c´est trop de voir ttes ce spetites babines > qui s´agitent chez les enfants
3-1 keketo ! !!
les supporters du PSG ont bien peu de joies encore cette année
! !!!!
:lolo:
romeu ! !!!!!!! si ta msn passe moi ton adresse tu me fais trop tripper mec ! !!!
AH. Comme ça fait du bien.Real mes couilles, ouais.