CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Romeu ne reviendra plus

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:29:55

OUAI! RESTE OU TU EST BRIIIGAND !

Run_like_hell
Run_like_hell
Niveau 7
07 avril 2004 à 13:56:01

:up:

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
07 avril 2004 à 13:57:54

bein il etait la ce matin!
c´est pas un gamin lui.
et puis s´il fallait se barrer quand ton equipe perd, ici yauré plus aucun marseillais, parisien, turinois, mancuniens et autres

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
07 avril 2004 à 13:59:26

braveneworld Posté le 07 avril 2004 à 13:57:54
bein il etait la ce matin!
c´est pas un gamin lui.

Ha je rectifie, c est justement un gamin.. Va voir son argumentation dans les 5 dernières pages de Fracasao dans notre beau discours courtois et tu verras.

Mais au fait j espère que tu n es pas lui sous un autre pseud pour le défendre sur tous les topics comme tu le fais.. Il a déjà un caniche, c est mancio..

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
07 avril 2004 à 14:00:28

ton intelligence nous eblouit!!!!!

Run_like_hell
Run_like_hell
Niveau 7
07 avril 2004 à 14:01:06

braveneworld Posté le 07 avril 2004 à 13:57:54
bein il etait la ce matin!
c´est pas un gamin lui.
et puis s´il fallait se barrer quand ton equipe perd, ici yauré plus aucun marseillais, parisien, turinois, mancuniens et

c´est bien lui qui vien provoquer tt le monde, pas les turinois, marseillais ect

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
07 avril 2004 à 14:01:57

de la provoc yen a de toute part ici! s il te plait....

Run_like_hell
Run_like_hell
Niveau 7
07 avril 2004 à 14:03:28

oui mais avoue que lui il est qd meme au dessu du lot

regarde donc ses topics et ose moi dire qu´il ne passe pas son temps a provoquer

et puis il est de tres mauvaise foi

donc le gamin c´est plutot lui mais bon

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
07 avril 2004 à 14:03:56

braveneworld Posté le 07 avril 2004 à 14:01:57
de la provoc yen a de toute part ici! s il te plait....

Oui et elle vient de Romeu ou elle est provoquée par lui.
Tu as l air de vraiment bien l aimer ce Romeu..
Complicité homosexuelle dissimulée ou simple changement de pseudo?

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:05:42

Honte à la soit disante giga équipe des guignolosticos ! !

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
07 avril 2004 à 14:07:41

les typiques arguments de gros bof babababibel!
t´as mis ton marcel aujourd´hui?

Run_like_hell
Run_like_hell
Niveau 7
07 avril 2004 à 14:08:27

:lol: et moi tu ne me reponds pas...

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
07 avril 2004 à 14:12:16

je crois que quelque part il tend un filet et les poissons tombent dedans! la morue n´est peut etre pas celui qu´on pense!
hein babbababibel?

Run_like_hell
Run_like_hell
Niveau 7
07 avril 2004 à 14:13:49

mais je vois pas l´interet de faire ca :question:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
07 avril 2004 à 14:13:50

Je confirme, tes propos ont autant de sens que lorsque ma grand mère de 99 ans me parle en Ouzbek sans avoir mis son dentier. J ai rien compris à ton message, mais vu ta gueule de con et ton esprit tortueux je crois pas manquer grand chose.. :snif:

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
07 avril 2004 à 14:14:45

il a rien compris!

:lol:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
07 avril 2004 à 14:15:31

si si j ai compris que tu es Romeu et surtout que tu es aussi stupide que mon orteil droit.

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:16:49

Romeu et ses nouveaux pseudos doivent dégager, compris la morue à la paella

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:24:27

C chouette l´ecosse au mois de mai...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:24:59

Mais attention au mois d´avril!

La vidéo du moment