braveneworld Posté le 07 avril 2004 à 13:57:54
bein il etait la ce matin!
c´est pas un gamin lui.
et puis s´il fallait se barrer quand ton equipe perd, ici yauré plus aucun marseillais, parisien, turinois, mancuniens et
c´est bien lui qui vien provoquer tt le monde, pas les turinois, marseillais ect