romeu est revenu ! !!!!! regardez dans le topic " reyad modero"
santamaradona
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:41:07
Ouh là là que fait Sarko?
caniggia
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:41:31
zemaniak
Niveau 9
07 avril 2004 à 14:42:12
zemaniak
Niveau 9
07 avril 2004 à 14:42:58
il s´occupe du budget !
romeu
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:44:25
ZeMaNiaK Posté le 07 avril 2004 à 14:40:25 romeu est revenu ! ! !!!!
--> ils font tout pour que je me prenne pour le Christ! Il a resuscité!
santamaradona
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:45:14
Je crois qu´il s´occupe un peu de tout le sarko même modérateur il serai capable de s´en occuper le con
zemaniak
Niveau 9
07 avril 2004 à 14:45:42
lol
moi g rien contre toi je te coné pa tro mé g mi sa par rapor o titre du topic
zemaniak
Niveau 9
07 avril 2004 à 14:46:18
santamaradona
romeu
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:50:17
sarko il pourrait controler la conso de drogues dans la famille princiere d emonaco! il etait intenable hier soir bebert!
romeu
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:54:48
MrIzzleDizzle Posté le 06 avril 2004 à 23:12:15 moi jpense ke romeu va revenir et va fair com si rien ne c´etai passé ou va pretendre k´il etai a fon pour monaco, en tou ca jpense k´il va fair kkch ke persone n´aurai imaginé k´il ferai
c´est fabuleux....
santamaradona
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:08:57
T´as compris Romeu si oui t balèze
santamaradona
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:09:00
T´as compris Romeu si oui t balèze
romeu
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:12:54
a peu pres ouais... mais bon j´ai l habitude maintenant...
santamaradona
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:14:51
Moi j´ai dû le relire trois ce brave de MrIzzleDizzle pour essayer de capter
romeu
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:16:16
ces ptites bestioles ont un langage tres particulier... mais avec de la pratique on arrive a presque tout comprendre...