a oui tu gagne 35€!!! et une bouteille de champagne!
Lorenzooo
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:45:03
et une bouteille de champpppppp yeeees! o fait y a un moyen de consulter son compte??
MrIzzleDizzle
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:46:17
ca c pa moi ki le fait! c ta premiere victoire au tournoi de baby?
Lorenzooo
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:47:24
ben oui vu que c ma deuxieme participation lol
UltraSangoku
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:02:45
Carlos-Moya123
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:27:34
elfe se qui que le fait le nouveau parce que moi je usuis mort on devrait pluteau faire autre chause comme chacun choisit un club et je simule les match sur pes3 et le vainquer remporte de la tune
Carlos-Moya123
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:28:07
alors t´en pense quoi
Carlos-Moya123
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:29:31
alors...
Carlos-Moya123
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:31:54
y´a personnes
Carlos-Moya123
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:32:30
vraiment personne
Lorenzooo
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:35:08
ben le systeme des dés ct bien marrant je trouve
Carlos-Moya123
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:36:17
oui si tu le dis setai juste parce que il y´avait personne
Lorenzooo
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:40:19
c souvent mort a cette heure ci?
Carlos-Moya123
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:40:58
moi je vis a sette heur si sela te rassure
Lorenzooo
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:43:45
ben en fait gt la cet aprem mais c rare que je sois la et le soir je sors donc c bien la seule heure ou je peut etre la normalement
Carlos-Moya123
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:44:22
dommage
Lorenzooo
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:46:28
mais j essairai de venir souvent ct bien delirant et puis ca fait peureux de partir apres une victoire
Lorenzooo
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:49:06
Lorenzooo
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:13:49
peut pas j arriverai a rien g torché toute la boiteille de champ...