tu peu atendre que je fini linterview avant de comencer le tournoi
ok pour les resultat sur msnok jaten pour comencésinon sa vou va lé matchs
je stop dans mon episode de naruto pour ce tournoi j espere que ca va bien se passer lol
ouai, jme plain pa, en tt ca ca va etr dur contre ce nouvo je pense...
lé otres c bonkobe tu jou pa?
tu di kan ta fini l´interview carlos
un orangina steup anto84
voila l´orangina
moi je me prend une zilia
bon on va pouvoir comencé
youpi!!!
aller c partit
le prmier match é fé lé resultat sont au journal
avant de commencer je peut avoir un croke monsieur stp
ouais demande au serveur sa fé4€
voila le croc
? ?????????
on va fér le 2è
les resultats seront affiché au journal pour tt lé match: je donne lé resultat a carlos par msn
, moi je ne piges pas vos règles
affiché o journal??
tu clique la sur liste de sujet
et tu cherche Bistrot News