CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[> Le Quizz a la bastou>]

bastou78
bastou78
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:25:03

Le but du jeu est simple, il y a 4 gangs que j´ai crée ( Killers,Ninjas,Pilotes,Snipers). :cool:

Les membres des gangs sont illimités, je crée les gangs ici meme!!!
Vous pouvez vous y inscrire des mntn! :ok:

Le but du jeu est de repondre aux questions que je poserais pour offrir des pts a son gang, mais il y auras des niveau qui pourrons crée des jokers ou autres choses pouvants aidez a gagner des pts plus facilement. :-)))

Ce topic est aussi un topic de blabla ou toute sorte de jeu lorsqu´il n´y a pas de quiz. :-p

Evidement si je ne suis pas la, quelqu´un pourra continué à faire le quiz qui sera comptabilisé pour les gangs! mais les personnes ki poseront les kestions ne seront pas d1 gang se sra une personne vierge. :ok:

Donc inscrivez vous! si vous etes inscris, preparez vous a repondre aux question!!! :hap:

Vous etes pres? Eh bah c´est partis!!! :ok:

Les 4 Gangs sont:

Les Ninjas:
Les Snipers:
Les Pilotes:
Les Killers:

:d) GO :g)

italiano710
italiano710
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:26:33

je m´inscris pour les ninjas

bastou78
bastou78
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:28:16

faudra venir souvent les gens! :ok:

Les 4 Gangs sont:

[.pts]Les Ninjas: italiano710
[.pts]Les Snipers:
[.pts]Les Pilotes:
[.pts]Les Killers:

saviola29
saviola29
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:28:37

je m´inscri chez les snipers.

Juste un truc si la personne ki pose les kestions kan t pa la elle est pa vierge,dc elle a deja pratiqué le coït elle pourra kan meme poser les kestion?

bastou78
bastou78
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:30:29

Les 4 Gangs sont:

[.pts]Les Ninjas: italiano710
[.pts]Les Snipers:
[.pts]Les Pilotes:
[.pts]Les Killers: saviola29

Juste un truc si la personne ki pose les kestions kan t pa la elle est pa vierge,dc elle a deja pratiqué le coït elle pourra kan meme poser les kestion?

pfffffffff

bastou78
bastou78
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:31:06

Les 4 Gangs sont:

[.pts]Les Ninjas: italiano710
[.pts]Les Snipers: saviola29
[.pts]Les Pilotes:
[.pts]Les Killers:

bastou78
bastou78
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:31:39

allez venez vous inscrire vous seré pas deçu!!! :ok:

digicooll
digicooll
Niveau 7
03 juillet 2004 à 12:31:54

Les pilotes pour moua !

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
03 juillet 2004 à 12:32:22

les Killers :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:32:42

:up:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:33:03

chez les ninja :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:33:19

je veux aller avec italiano :sarcastic quoique the dragon c´est pas mal:sarcastic

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:33:22

Je m´inscris mais je pense que tu sais le gang vu mon pseudo

bastou78
bastou78
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:34:07

Les 4 Gangs sont:

[.pts]Les Ninjas: italiano710,Del_Piero54
[.pts]Les Snipers: saviola29
[.pts]Les Pilotes: digicooll
[.pts]Les Killers: thedragon2003

allez sa va commencez! :ok: jesprere ke tlm est la...

bastou78
bastou78
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:35:13

Les 4 Gangs sont:

[.pts]Les Ninjas: italiano710, Del_Piero54
[.pts]Les Snipers: saviola29
[.pts]Les Pilotes: digicooll
[.pts]Les Killers: thedragon2003, JUST_KiLLeR

Billardo Posté le 03 juillet 2004 à 12:33:19
je veux aller avec italiano :sarcastic quoique the dragon c´est pas mal:sarcastic

. ..

italiano710
italiano710
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:36:03

billardo tu t´inscris pour qui ?

bastou78
bastou78
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:36:20

Les 4 Gangs sont:

[.pts]Les Ninjas: italiano710, Del_Piero54
[.pts]Les Snipers: saviola29
[.pts]Les Pilotes: digicooll
[.pts]Les Killers: thedragon2003, JUST_KiLLeR

  • -*-*-*-*-*-* :ok: QUESTIONS :ok: *-*-*-*-*-*-*

Quelle est la marque la plus connue au monde ?

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:36:42

adidas

italiano710
italiano710
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:37:06

nike

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:37:19

nike

La vidéo du moment