Le but du jeu est simple, il y a 4 gangs que j´ai crée ( Killers,Ninjas,Pilotes,Snipers).
Les membres des gangs sont illimités, je crée les gangs ici meme!!!
Vous pouvez vous y inscrire des mntn!
Le but du jeu est de repondre aux questions que je poserais pour offrir des pts a son gang, mais il y auras des niveau qui pourrons crée des jokers ou autres choses pouvants aidez a gagner des pts plus facilement.
Ce topic est aussi un topic de blabla ou toute sorte de jeu lorsqu´il n´y a pas de quiz.
Evidement si je ne suis pas la, quelqu´un pourra continué à faire le quiz qui sera comptabilisé pour les gangs! mais les personnes ki poseront les kestions ne seront pas d1 gang se sra une personne vierge.
Donc inscrivez vous! si vous etes inscris, preparez vous a repondre aux question!!!
Vous etes pres? Eh bah c´est partis!!!
Les 4 Gangs sont:
Les Ninjas:
Les Snipers:
Les Pilotes:
Les Killers:
GO 