Les 4 Gangs sont:
[.pts]Les Ninjas: italiano710, Del_Piero54, Billardo
[.pts]Les Snipers: saviola29, 10-Tsubasa
[.pts]Les Pilotes: digicooll
[.pts]Les Killers: thedragon2003, JUST_KiLLeR, Ronaldo42,
10-Tsubasa Posté le 03 juillet 2004 à 12:42:40
Moi je m inscris chez les SNIPER
la marque la plus connu c´est Ralph Loren
Del_Piero54 Posté le 03 juillet 2004 à 12:42:41
giorgio armani
Billardo Posté le 03 juillet 2004 à 12:42:42
Marlboro
nan