nan dsl les ninjas ont deja 5pts...
mais oui,on est trop fort
justement...
c quoi le rapoport avec 5 pts ? je peux m´inscrire ou sinon ?
pilotes snipers ou killers...
alors tu choisit koa?
allez les snipers
ing now!
Les 4 Gangs sont:
[5.pts]Les Ninjas: italiano710, Del_Piero54, Billardo,[0.pts]Les Snipers: saviola29, 10-Tsubasa, vaff78, deepstar,[0.pts]Les Pilotes: digicooll, Alex, Aller_Paris,[0.pts]Les Killers: thedragon2003, JUST_KiLLeR, Ronaldo42,
kesski y a comme monde! sa se bouscule!
aie
salut bastou78
salut
slt
c d kestion de noob,vient sur " qui veut gagner des millions",ca c pr les chaud
DelPiero54 Posté le 13 juillet 2004 à 16:49:54c d kestion de noob,vient sur " qui veut gagner des millions",ca c pr les chaud
Il a raison
si c des kestions pour les noob pk tu venais joué?