aller_les_parigo>>> ta le choix entre sniper and the pilotes!
Aller_paris
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:23:34
Jvoulé etre avec les Killers
bastou78
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:24:13
Billardo Posté le 03 juillet 2004 à 13:22:03 sinon aucune idée quand tu rédemarre le quizz?
mais je té repondu!!! je c pas precisemant!!! mais soit la vres 14h30 peut-etre!! je c pas ma journée encore!! peut-etre mm se soir! jen c vraiment rien...tu c apres l´ordinateur il y a de la vie a l´exterieur l´ordi c pas une vie c 1 loisir!
Aller_paris
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:24:38
bon bé Les Pilotes
bastou78
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:25:25
Aller_Paris Posté le 03 juillet 2004 à 13:23:34 Jvoulé etre avec les Killers
Billardo>>> la preve!! kelk1 mapel pour ke je face 1 foot de 14h a 18h!! donc le quizz vers 18h30
Billardo
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:28:14
ayi qu´il ya une vie en dehors du pc, je demandais car je pense ne pas etre là pour cette après midi!
bastou78
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:29:02
bon les gens je me prepare! J V @18h30 dans les environ ( peut-etre avant) bon aller @+!!!
apelé vos potes pour kils sinscrive! mais vs pouvé continué a joué ou a parlé!!! demandé a kelk1 de faire les kestions et voila!!!! c fait bon sur ce! bye!!!
vaff78
Niveau 5
03 juillet 2004 à 13:29:05
jminscri avec les pilotes
saviola29
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:29:23
Ouh lala sa va mal chez les per-sni.Fo ke je remonte le nivo.
bastou78
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:30:27
allez!! et il fo ke le nombre de gens soit egale dans chaque!! ok????? incri toa ché les sniper donc vaff! @+
vaff78
Niveau 5
03 juillet 2004 à 13:34:11
ok
saviola29
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:40:34
Bienvenue a toi vaff78. Votre mission si vs l´acceptez sera d´anéantir les autres gang et de gagner ce quizz pr régner sur ce forum.