CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[> Le Quizz a la bastou>]

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:18:22

pétard faut savoir répondre?

bastou78
bastou78
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:18:56

Billardo Posté le 03 juillet 2004 à 13:18:22
pétard faut savoir répondre?

KUIJ?

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:19:52

Reste de la place?

On se croirait dans Harry Potter 10 pts pour gryffondor LoL!

bastou78
bastou78
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:20:53

Aller_Paris Posté le 03 juillet 2004 à 13:19:52
Reste de la place?

On se croirait dans Harry Potter 10 pts pour gryffondor LoL!

LOL!! oué att je regarde si ta le choix ou pas! :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:22:03

sinon aucune idée quand tu rédemarre le quizz?

bastou78
bastou78
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:22:11

Les 4 Gangs sont:

[5.pts]Les Ninjas: italiano710, Del_Piero54, Billardo
[0.pts]Les Snipers: saviola29, 10-Tsubasa
[0.pts]Les Pilotes: digicooll, Alex
[0.pts]Les Killers: thedragon2003, JUST_KiLLeR, Ronaldo42

aller_les_parigo>>> ta le choix entre sniper and the pilotes! :ok:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:23:34

Jvoulé etre avec les Killers :snif2:

bastou78
bastou78
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:24:13

Billardo Posté le 03 juillet 2004 à 13:22:03
sinon aucune idée quand tu rédemarre le quizz?

mais je té repondu!!!
je c pas precisemant!!!
mais soit la vres 14h30 peut-etre!! je c pas ma journée encore!! peut-etre mm se soir! jen c vraiment rien...tu c apres l´ordinateur il y a de la vie a l´exterieur l´ordi c pas une vie c 1 loisir! :ok:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:24:38

bon bé Les Pilotes

bastou78
bastou78
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:25:25

Aller_Paris Posté le 03 juillet 2004 à 13:23:34
Jvoulé etre avec les Killers

je suis desolé!!! je compatie :snif2:

bastou78
bastou78
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:27:09

Les 4 Gangs sont:

[5.pts]Les Ninjas: italiano710, Del_Piero54, Billardo
[0.pts]Les Snipers: saviola29, 10-Tsubasa
[0.pts]Les Pilotes: digicooll, Alex, Aller_Paris
[0.pts]Les Killers: thedragon2003, JUST_KiLLeR, Ronaldo42

Billardo>>> la preve!! kelk1 mapel pour ke je face 1 foot de 14h a 18h!! :lol: donc le quizz vers 18h30 :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:28:14

ayi qu´il ya une vie en dehors du pc, je demandais car je pense ne pas etre là pour cette après midi!

bastou78
bastou78
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:29:02

bon les gens je me prepare! :ok: J V @18h30 dans les environ ( peut-etre avant) bon aller @+!!! :ok:

apelé vos potes pour kils sinscrive! mais vs pouvé continué a joué ou a parlé!!! demandé a kelk1 de faire les kestions et voila!!!! c fait bon sur ce! bye!!! :ok:

vaff78
vaff78
Niveau 5
03 juillet 2004 à 13:29:05

jminscri avec les pilotes

saviola29
saviola29
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:29:23

Ouh lala sa va mal chez les per-sni.Fo ke je remonte le nivo.

bastou78
bastou78
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:30:27

allez!! et il fo ke le nombre de gens soit egale dans chaque!! ok????? incri toa ché les sniper donc vaff! :ok: @+

vaff78
vaff78
Niveau 5
03 juillet 2004 à 13:34:11

ok

saviola29
saviola29
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:40:34

Bienvenue a toi vaff78.
Votre mission si vs l´acceptez sera d´anéantir les autres gang et de gagner ce quizz pr régner sur ce forum.

bastou78
bastou78
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:15:31

Les 4 Gangs sont:

[5.pts]Les Ninjas: italiano710, Del_Piero54, Billardo
[0.pts]Les Snipers: saviola29, 10-Tsubasa, vaff78

[0.pts]Les Pilotes: digicooll, Alex, Aller_Paris
[0.pts]Les Killers: thedragon2003, JUST_KiLLeR, Ronaldo42

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:16:19

je m´inscris avec les ninja

La vidéo du moment