CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{~Tennis Game ~}

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:48:35

Bonjour tout le monde...
Voila Comme vous le savez je suis un fan de tennis , Ma souer ma fabrique un logiciel de tennis . Tres performant ( Visual Basic).
Voila il y´aura combien d´inscrit que vous voulez . ..

{~Inscrits~}
Carlos-moya123 : Ferrero
Sergio Tacchini
Prince.

Je ferai plein de tournoi et aussi un classement .
Je dirai combien de points vous gagnez par Tournoi lors de linscription . Les sponsors ne servent a rien mais sa Fait plus beau . .
Les matches sont tous en cinque Sets

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:50:07

roddick

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:50:24

Et C Quoi Le But la?

jesuiscarlos
jesuiscarlos
Niveau 6
01 juillet 2004 à 13:50:27

Je Sait sa na rien a voire avec le foot mais les Forums du Tennis ne Marche pas superbement..

sombra
sombra
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:50:37

federrer

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:50:48

Sinon Je Prend Santoro

polo36
polo36
Niveau 8
01 juillet 2004 à 13:51:31

Michael CHANG

sombra
sombra
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:51:33

Federrer
Nike
Wilson

Espana
Espana
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:52:13

carslos_moya ajotue moi c supom
supom84@hotmail.com

sombra
sombra
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:52:31

Carlos-moya123 t classer

jesuiscarlos
jesuiscarlos
Niveau 6
01 juillet 2004 à 13:52:40

{~Inscrits~}
Carlos-moya123 : Ferrero
Gandalf_m : Santoro
Sombra : Federer
Julien : Roddick

Tien pour commencer je V faire un exhebition entre federer et ferrero

Ferrero : 4 3 2
Federer : 6 6 6

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:52:57

Quel est le principe ?
Pas sur que ça ait sa place ici...
Il ya le forum Tennis dans Passions qui est trés bien :ok:

jesuiscarlos
jesuiscarlos
Niveau 6
01 juillet 2004 à 13:53:37

BobySmile Posté le 01 juillet 2004 à 13:52:57
Quel est le principe ?
Pas sur que ça ait sa place ici...
Il ya le forum Tennis dans Passions qui est trés bien

Please ( je la joue a la " le chat dans shrek 2)

jesuiscarlos
jesuiscarlos
Niveau 6
01 juillet 2004 à 13:54:18

{~Inscrits~}
Carlos-moya123 : Ferrero
Gandalf_m : Santoro
Sombra : Federer
Julien : Roddick
Polo : Chang . .

Espana
Espana
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:54:29

carslos_moya ajotue moi c supom
supom84@hotmail.com

jesuiscarlos
jesuiscarlos
Niveau 6
01 juillet 2004 à 13:54:59

Supom : Jarive pas a me connecter mon msn Bug il parle de la °°°° connection a internet..

sombra
sombra
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:55:27

il est nul le forum teenis

sombra
sombra
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:56:01

carlosmoya t classer

jesuiscarlos
jesuiscarlos
Niveau 6
01 juillet 2004 à 13:56:41

sombra Posté le 01 juillet 2004 à 13:56:01
carlosmoya t classer

Nan pas ENCORE
Mais je swis BELGE

sombra
sombra
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:57:33

moi je suis 30/1

La vidéo du moment