Bonjour tout le monde...
Voila Comme vous le savez je suis un fan de tennis , Ma souer ma fabrique un logiciel de tennis . Tres performant ( Visual Basic).
Voila il y´aura combien d´inscrit que vous voulez . ..
{~Inscrits~}
Carlos-moya123 : Ferrero
Sergio Tacchini
Prince.
Je ferai plein de tournoi et aussi un classement .
Je dirai combien de points vous gagnez par Tournoi lors de linscription . Les sponsors ne servent a rien mais sa Fait plus beau . .
Les matches sont tous en cinque Sets