sombra Posté le 01 juillet 2004 à 14:03:16
bon je suis federrer qi veut se mesurer a moi
Je veux bien jouer avec toi en double avec toi . .a cassablanca . ..
Et je minscrit a Casablanca
TG Casablanca Singles
Ferrero
Vainquer : 10 Points
Finaliste : 8 points
Demi Finalist : 6 Points
Quart de finalist : 4 Points