à OoSupomoO@aol.com
Carlos-moya123 : FerreroGandalf_m : SantoroSombra : FedererJulien : RoddickPolo : Chang . .Djibril : HewittDel Piero : SafinTrezeguet-Boss: GrosjeanClem : CoriaProrug = GaudioIcedog = AgassiSupom99 = HenmanDrOgBa_95 = Gasquet
putin tro bon je minscrit
merde mes preferes coria , safin, ferero sont pris!uje prend donc merde comment il spaelle lol le trou il est allé en demi
merde le trou pourtant je suis aussi fan de tennis lol et il est allé en demi avec chemise jaune putin lol ce trou
Hewitt
Moya en jaune
Federrer=SombraEquipementier=NikeMarques=WilsonPhoto=Tournoi=Casablanca
Carlos-moya123 : FerreroGandalf_m : SantoroSombra : FedererJulien : RoddickPolo : Chang . .Djibril : HewittDel Piero : SafinTrezeguet-Boss: GrosjeanClem : CoriaProrug = GaudioIcedog = AgassiSupom99 = HenmanDrOgBa_95 = GasquetGogoteman = Nalbandian
LE Logiciel je le passerai a ttmonde a la fin du jeu . ..
Casblanca DubllesFederer -Ferrero
Il y´a 4 Places . .
merçi ice moya out1 voila le trou senleve
je prend moya
Carlos-moya123 : FerreroGandalf_m : SantoroSombra : FedererJulien : RoddickPolo : Chang . .Djibril : HewittDel Piero : SafinTrezeguet-Boss: GrosjeanClem : CoriaProrug = GaudioIcedog = AgassiSupom99 = HenmanDrOgBa_95 = GasquetGogoteman = Moya
Tu me prend a moi
Inscrivez vous en double . ..Avec votre " amis"
euh je me sui tromper
Classement Mondiale
1.Federer : 10 Pts2.Roddick : 8 Pts3.Santoro = 6 Pts4.Hewitt : 6 Pts5.Grosjean: 4 Pts6.Chang : 4 Pts7.Safin : 4 Pts8.Ferrero : 4 Pts9.Coria : 4 Pts10.Gaudio : 4 Pts.
JAI MOYA
Carlos-moya123 je m´occupe de la team avec toi
a oui
et pas nalbandian bordel!!bon jy vais
ps: je ne suis pas la de dem1 jusqua lundi donc vous inquietez pas et me retirez pas du jeu