CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{~Tennis Game ~}

prorugby
prorugby
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:36:30

jpeux m´inscrire?
si oui je prend :
andy roddick
lacoste
babolat

jesuiscarlos
jesuiscarlos
Niveau 6
01 juillet 2004 à 14:38:23

Roddick--3-2-6-3
Federer--6-6-1-6

Federer-----
____________|Federer
Grosjean----
_______________________|Federer
Chang------
____________| Santoro
Santoro----
___________________________________|Federer
Ferrero----
_____________|Hewitt
Hewitt-----
________________________| Rodick
Safin------
_____________|Roddick
Roddick----

prorugby
prorugby
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:38:31

merde je peux po pr roddick...
alor je prend gaston gaudio
lacoste
babolat

jesuiscarlos
jesuiscarlos
Niveau 6
01 juillet 2004 à 14:39:30

Carlos-moya123 : Ferrero
Gandalf_m : Santoro
Sombra : Federer
Julien : Roddick
Polo : Chang . .
Djibril : Hewitt
Del Piero : Safin
Trezeguet-Boss: Grosjean
Clem : Coria
Prorug = Gaudio

sombra
sombra
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:41:32

JeSuisCarlos ta msn

jesuiscarlos
jesuiscarlos
Niveau 6
01 juillet 2004 à 14:43:27

Classement Mondiale

1.Federer : 10 Pts
2.Roddick : 8 Pts
3.Santoro = 6 Pts
4.Hewitt : 6 Pts
5.Grosjean: 4 Pts
6.Chang : 4 Pts
7.Safin : 4 Pts
8.Ferrero : 4 Pts
9.Coria : 4 Pts
10.Gaudio : 4 Pts.

jesuiscarlos
jesuiscarlos
Niveau 6
01 juillet 2004 à 14:44:30

sombra Posté le 01 juillet 2004 à 14:41:32
JeSuisCarlos ta msn

Je suis Carlos-moya123
Mais . .J´ai msn mais jarive pas a me connecter . . Connection internet çà fé trois jours . .

jesuiscarlos
jesuiscarlos
Niveau 6
01 juillet 2004 à 14:46:25

Demain j´ara un autre Trnoi...

sombra
sombra
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:48:05

tu pe me passer le logiciel svp je moccupe du topic aec toi

supom99
supom99
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:49:30

je veux bien le logi aussi stp

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:51:06

je peux m´inscrire?

Agassi est libre?

sombra
sombra
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:51:28

oui
Carlos-moya123 : Ferrero
Gandalf_m : Santoro
Sombra : Federer
Julien : Roddick
Polo : Chang . .
Djibril : Hewitt
Del Piero : Safin
Trezeguet-Boss: Grosjean
Clem : Coria
Prorug = Gaudio
Icedog = Agassi

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:52:15

Je prend Richard Gasquet

supom99
supom99
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:52:40

moi tim hamman

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:52:48

:ok:

jesuiscarlos
jesuiscarlos
Niveau 6
01 juillet 2004 à 14:53:12

Je V manger des FRITES . ..

MMMMMM . ..( Je suis en Belgique)

jesuiscarlos
jesuiscarlos
Niveau 6
01 juillet 2004 à 14:54:07

Carlos-moya123 : Ferrero
Gandalf_m : Santoro
Sombra : Federer
Julien : Roddick
Polo : Chang . .
Djibril : Hewitt
Del Piero : Safin
Trezeguet-Boss: Grosjean
Clem : Coria
Prorug = Gaudio
Icedog = Agassi
Drogba_95 = Gasquet
Supom : Henman

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:54:29

[move]cool[/move]

supom99
supom99
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:54:46

tu peux m´envoye rle logicile stp carlos?

sombra
sombra
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:55:07

Carlos-moya123 : Ferrero
Gandalf_m : Santoro
Sombra : Federer
Julien : Roddick
Polo : Chang . .
Djibril : Hewitt
Del Piero : Safin
Trezeguet-Boss: Grosjean
Clem : Coria
Prorug = Gaudio
Icedog = Agassi
Supom99 = Henman
DrOgBa_95 = Gasquet

La vidéo du moment