Donc là je suis retourner à la province du sud pour choper les bonus que j´avais ignoer jusqu´à maintenant, je veux détruire la statue de pyongyang nord, mais aucun explosif en vue, alors je commande du C-4, ma boite arrive, et le casque bleu qui me couvrait avait tuer le conducteur d´une jeep nord coréenne qui est venur m´écraser..... je reviens, miracle, ma commande est toujours là bon, je descnd, wham ! Encore écraser par une jeep.... çà devient lourd là... bon je rereviens, avec 5 types pour me couvrir, je repasse une commande, j´ouvre la caisse, écraser.... j´ais vraiment un probléme avec les jeeps moi... bon, au moins j´ais eu mes pains de C-4... je reviens encore une fois, je pose un pain, une jeep me fonce dessus mais j´ais réussi à tuer le pilote avant
, bon, je reprend mon détornateur... ben? L´es passé où mon détonateur? Bon; aparrament la jeep à rouler sur le C-4 et l´as écraser.......... j´ais finalement réussi à détruire cette DSQFJSQKL de statue en tuant 2 civile qui, pour une raison que j´ais même pas envie de connaitre, couraient vers la statue....