CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des Carnages :o)

thib48
thib48
Niveau 5
01 mars 2006 à 20:40:14

moi mon moment le plus brave sé un jour je me balader et je vois de hommes allié en danger je marrete entre eux et je leur dit de monter pour me couvrir avec la mitrallette moi je descend et je fé tou les ennemis san exception et la ma jauge dallié a bien augmenter

mon carnage marrant sé ua deuxieme AS je passe en VBTavec un aliés ou deux et paf tous mort javé plus personne puis je me ren conte que je vené de passé en sonne radioactive

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:06:09

Mouarf je :up: un peu ce topic!

Une fois j´ai posé pleins de C4 sur le sol, et je fais venir un camion d´essence! Quand il est prêt à arriver je fais péter les C4, le camion éjecte sur l´hélico qui vient de le poser et celui-ci explose! :fou:

Autre truc, je mets des C4 plein une bagnole, je roule à fond vers les ennemis je saute et marche et... BOUM!

Ou autre chose, ordonner un tir d´artillerie sur une base, c´est tojours très marrant! :p)

Kaosidious
Kaosidious
Niveau 4
22 juin 2006 à 18:04:46

Ma mort la plus conne..... Je commande une jeep aux russes, dés qu´elle arrive je me precipite dedans mais comme un con l helicoptere lache pas la bagnole et je m envole avec pour finalement me faire defoncer avec l helico quand je passe dans une des "zones interdites" :hum:

guigss923
guigss923
Niveau 7
25 juin 2006 à 00:15:56

Moi j´ai mis aussi du C4 sur une voiture, je conduis a fond, je saute, mais au moment d´appuyer sur R1 je tourne le dos parce que quelqu´un m´appelle, je crois avoir pété la voiture, je vais sur les lieu du carnage, mais rien, j´appuie sur R1 et BOUM ! :fier:

Morgan02
Morgan02
Niveau 6
11 août 2006 à 14:49:22

Moi c´était pour le contras de l´as de trefle...
Je reviens de la mission pour arrêtter Lee thoï en Hélicopter Nord Corréen ( Il y en avait plein a Ichon :) ) ENsuite je me dirige vers la DMZ mais je n´avais pas remarquer que j´avais le déguisement nord corréen et ses abrutis d´Americain a mon arrivé ont eu la merveilleuse idée de me tiré dessus avec leurs hélicoptére...
:honte:

NguoiRung
NguoiRung
Niveau 5
12 août 2006 à 01:50:54

Petite idée Fun :
Commander un camion citerne Chinois, mettez du C4 dessus entre la cabine et la citerne et envoyez ca sur un barrage de char ou meme sur le Quartier General d´une faction; ejectez vous un peu avant que le camion touche votre cible et faites tout sauter; ca defoule :fou:

exterminator_7
exterminator_7
Niveau 4
14 août 2006 à 20:00:44

ma mort la plus débile, c´est quand je m´amusait a empiler des voitures civiles sur des chars avec un hélico uh-60, je fini, je vise avec une bombe thermobarique, ça pete tellement qu´une carcasse de voiture civile viens m´écraser...

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
14 août 2006 à 21:09:33

ma mort la plus conne :p) c´est surement quand ya eu un petit bug. Quand on doit sauvé un pilote sud-corren, je monte dans ma caisse mais ya des voitures enemi qui arrivent. Je descend pour les buter mais le pilote remonte tout seul dans la caisse et se barre tout seul :(

Je me retrouve devant un blindé et deux shungri :banzai: mais :mort:

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
18 août 2006 à 13:00:00

Moi c plus ordinaire, mais comme ptit plaisir je fou pret d´une base allié dans la 1er map un tas de C4 (le maximum) sur un pont. (le max pour un jolie boum :p)

Ensuite j´attire mes ptits amis et je fait tout sauter et ils plonge tous comme des cons :P.

Le plus amusant c´est qu´ensuite les chars et jeep essaie tjrs de traverser le defunt pont. Donc ils tombe et moi je les canarde ensuite de la falaise ou d´un helico voir avec un sniper pour me pratiquer :D

thib48
thib48
Niveau 5
22 août 2006 à 19:02:15

salu mooi ma mort la plus brave sé a l ´as de ceaur je navé plus de balle dans ma mitrallaite alors j ais pris mon sniper est j´ai tué 6 hommes puis un lance roquette ma tiré en pliene guelle

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
25 août 2006 à 13:52:34

Moi j´était a pied quand une Sungri sans tireur me prend en chasse pour m´écraser. Je saute d´un pont (pour faire style) mais dans un élan d´héroisme et d´obstination la jeep saute aussi et m´achève pendant ma noyade :rire:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
25 août 2006 à 21:17:26

Moi ( enfin un pote ) appelé un black hawk pour prendre un roi ( de coeur je roi )l´hélico arrive et vu qu´il avait préalablment rasé le camp la queue a touché une caisse ducoup il a piqué vers le sol.. :ouch:
puis explosé :mort: et le roi était sous la carcasse de l´hélico :fou: , mort aussi.

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:13:22

Mon passe temps a moi, c´est detruire les bases nord-coreenes avec les bombardement d´artillerie et l´artillerie de poche :fou:
Sa explose de partout, les petit coreen savent plus ou ils sont en sécurité c´est trop marrant :rire:

camille07360
camille07360
Niveau 4
27 septembre 2006 à 14:54:28

:salut: moi un jour(quand j´avais Mercenaries mais je lai rayer dommage)jaitait sur la 1ere map a la dmz et que ce que je vois :question: 2helico allier se rentrer dedans :rire:

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
01 octobre 2006 à 14:43:52

ma mort la plus stupide pour moi ..... j´ai lancé une grenade mais a mes pieds et vous connaissez la suite ^^"

mellek
mellek
Niveau 2
29 octobre 2006 à 16:05:36

moi je me baladai tranquille lorsque je voi un journaliste. pour rigoler, je le tape et le menotte .ses petit copain ont pas aimer et mon foncer dessus avec leur camion de presse .ils ont pas vu que j etait invincible. ils ont vite compris

_spacemonkeyz_
_spacemonkeyz_
Niveau 3
04 janvier 2007 à 13:13:49

moi un truc de fou,je ne sais plus dans quel mission,il ya un barrage avec des bloque en pierre,je vais a fond avec une jeep nord -corréene que j´avais piqué,je roule et je rentre dans les bloques en pierre,ça fait comme un trmplinje vole,en l´air je fais une vrille,en meme temps,un nord -corréens me tire dessus avec un lance roquette,ma vrille l´évite(coup de chance) ensuite je retombe,je roulenun char avance vers moi,je continue et la bug!!je caise roule sur le char,en feu,ensuite je descend,yavait plein de nord coréen sur le pont,j´appel un bombardier,et je me rend compte qu´il y a un civil au milieu.le bombardier balance ses bombes,tout le monde creve sauf le civil qui avance a travers les bombes,tranquilement

2bug,j´était ptdr et j´ai continué la mission

:lol: :rire:

z´avez comprit? :rire:

Emach
Emach
Niveau 3
11 janvier 2007 à 21:00:25

Une fois un super coup de chance, ou c´est peut etre normal peut etre, j´allais capturer une carte, je l´assomme, je la porte vers la route, je vois un char je dépose la carte et je cours pour essayer de capturer le char, il me tire dessus, mort.
Je reapparait au médivac mais la carte est trop loin pour moi, je fais quelque missions, je sauvegarde, je quitte, le lendemain je reviens, je me balade comme sa (javais oublié ma carte) et que vois-je, un super char nord coréen, je le capture j´avance un peu et là mon inventaire se met à mon écran et le soutien hélico arrive, la carte m´attendais à terre, attachée, elle n´avait pas bougé, comme si aucune Nord Coréen n´avait pu le libérer, lol, juste à coté de la route...

alex9-1
alex9-1
Niveau 9
13 janvier 2007 à 16:29:10

lol alex43

yrp_stars
yrp_stars
Niveau 2
14 janvier 2007 à 02:07:56

hello les gars! je suis un nouvau joueur de mercenaries et j´ai a piti probleme... j´arrive pas a trouver le 7 de trefle et sa m´innerve!!! help me please! si quelqu"un peu me dire ou le trouvais sa serait super!

La vidéo du moment