CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des Carnages :o)

GIGN_Leader
GIGN_Leader
Niveau 6
28 février 2005 à 19:00:48

Moi ma mort la plus brave c´est quand j ai voulu un camarade sud coréen en danger.J´avais pris un hummer sud coréen j avais tracé pour cherché le soldat je l embarque sous le feux de l ennemi je redessent vers la ville en passant devant un avant poste nord coréen quand soudain je me prend deux roquetes dans la geule et on y est tous rester. :lol:

rammstein56
rammstein56
Niveau 3
28 février 2005 à 19:06:51

vous aller rire il mai arriver a peu pre le mm chose ke che pu ki chui tomber dan une crevasse un possible de men sortir gt foutu je me sui dit je vai me faire peter avc du c4 com par hazard je nen avait point
je balance ma derniere grenade aller hop il me reste un point de vie je navai pa de lance roquette la merde koi.
et puis sur le coup g redemaré la console parce ke ct la fin sinon mai cet a pre ke g decouvert le medivac du coup g du refair 2 ou 3 mission :honte:
otrement niveau carnage lonu mavait pa ala bonne gt che eu g du descendre che pa kombi1 dhelico et de char ainsi ke d´hummer et de soldat gt baricader derriere un batiment je demandai d ration o russe mai a chak foi je ne voyait pa le bout du nez de ma marchandise kar il se faisait tjs descendre le russe.
je suis rambo

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:13:17

:lol: interessant ma mort la + brave c´est quand il y´avait 1 nord coréen qui voulait exploser un ricain a la roquette.j´ai foncer avec ma jeep et je me sui interposée entre les 2 mecs.mais l´autre con a tirer et ma jeep a fait un tonneau qui a ecraser le ricain. :honte: no comment :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2005 à 12:22:58

Moi jé vu un truc sa doit vous arrivé aussi des Allié qui tire sur les passents et ki les ecrases enfin il existe un jolie maison pour eux l´asil avec des gentils monsieurs habillés en blanc :fou: .

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:12:54

oué moi j´ai vu des nords corée,des suds coréens et des civils se tiraient dessus. :honte:
les nords coréens tiraient,sur les suds coréens,et ceux ci tiraient sur les civils. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2005 à 17:55:37

Oué son tous cinglé :fou: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2005 à 17:57:43

Bon la je vais voir si il n´y a pas de soldats atteint de mongolité.

gregshoot
gregshoot
Niveau 1
03 mars 2005 à 19:49:07

j avais commander un helico celui ci s est fait
tirer dessus et c est ecraser sur moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2005 à 22:30:11

Z´avais deja vu?Un helico sud-coreen de la 2eme map ki sé pris dans des arbres je me demande si il a fait le cllège fou fou fou kar lui et le pilote nord coreen ils font la paire de mongols :fou: :mort: :honte: .

fandeska
fandeska
Niveau 7
05 mars 2005 à 00:34:30

euh comment fait on pour poser du c4 sur les bagnoles, je onte dessu je pose le c4 et dés que je commence a rouler le c4 reste a lendroit ou je l´ai posé et tombe :help: ca pourait être drôle, ou sinon moi ma mort la plus rageante c´est le moment ou on doit choper le roi de carreaux, vous savez avec la base d´artillerie, et bien j´avai passé une heure dessu utilisé plein de fric pour lmes frappe aériennes pour la santer les munition etc... et je finit le dernier camion , alors il me disent ou est le roi sur la carte, je vais le chercher ( je venai d´acheter un char je m´attendai a dur...) et je me pointe le con a aussi un char il me tire une fois dessu BOUM pas le temps de sortir il me reste 1 hp, je cour sur lui pour lui prendre son char, il tire 15 mettre a coté de moi et me tue... trop DEGOUTE lol

Masterchief01
Masterchief01
Niveau 5
05 mars 2005 à 04:08:02

un moment donné, j´était entre les sud-coréens, les nord corréens et les chinois. Les 3 m´haissait donc, je me fit tirer dessus. et bien, croyez le ou non, pendant 20 minute jai resisté!!!!!!!.. Mais ensuite je mouru d´une maniere stupide : je couru pour fuir et un pilote chinois ( crisse kil son mongols) il se fait tirer une roquette par un nord-coréens et paf! il tombe sur un camion-citerne ki explosa un auto civil ki m´explosa. en explosa, il me resta 1 d´HP et soudainement, j´accroche la touche gauche ki lance une grenafde, et sa ma tué... Pitoyable, avouez? :-p

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
06 mars 2005 à 13:50:51

moi,dans la demo,je fais des voitures piegées a mes alliés.....simple mas efficace :lol: ou alors je vais dans la base ennemie avec un hummer et un poteet je le laisse tout seul le pauvre!!!

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:58:50

:lol: sadique :lol:

gregamecube
gregamecube
Niveau 4
06 mars 2005 à 15:27:45

moi la mort la plus brave et en meme temps la plus con ct prendre un hummer et foncé entre les char et alors qu´il m´ont chouté je saute tire sur tout ce qui bouge et me faire defoncé par mon propre hummer qui m´atterit sur la gueule :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 15:37:58

Moi j´ai pike un helico ( ki frolé l´eau) et kan j´ai pris les commandes de l´helico il a plonge dans l´eau mon personnage est :mort: noye.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 15:50:34

J´ai commander une voiture de sport devant la base allié dans la 1ere map j´ai pris avec moi un allié j´ai fonce vers une petite base nord-coreeneet je suis sorti de la voiture avec le gars ensuite il se fait tue je repare avec la bagnole a toute vitesse sur une route ke je connaisais pas et la meme pas le temps de freiner plouf dans la flotte!!! :mort:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:02:57

moi j´avais commandé la voiture de sport aussi :coeur: mais il y´avait un virage et j´ai plongé ds la flotte :snif2: :honte:

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
18 février 2006 à 21:34:21

un truc marrant

bousillez une voiture civile et faite monter des alliés , ensuite allez assez vite et foncez dans un mur et juste avant appuyé sur le bouton qui vous fait sortir sans que vos compagnions ne sortent et baoum!

[DocHit]
[DocHit]
Niveau 6
19 février 2006 à 01:02:27

lLa plus stupide,arragante et brave est la même, la voici :

Je me baladais dans une Jeep vers la base des chinois,et là à l´entré, 3 chinois sont font attaquer par des Nord-Coréen. Je place mon Jeep devant les chinois,pour qu´ils s´apprittent à l´arrière, et je prend la mittraillette du Jeep. On n´a résister très longtemps, ma jauge envers les chinois était pleine. Mon Jeep allait rendre l´âme d´ici peu et ils y avaient maintenant environ 10 chinois derrière moi. Je comptais partir, quand une Jeep ennemis est arrivée. Je me suis dit: ´´Une dernière pour la gloire!!´´

La Jeep,comparée aux autres n´a pas arrêtée, elle m´a foncer dedans à toute vittesse. J,ai fait des tonneaux et j´ai écraser 5 chinois qui s´appritaient derrière mon Jeep. Mon Jeep était en feu, je sort et je cours pour ma vie, j´entend ´´BOUM´´, moins 5 autres chinois. Je me retourne avec mon lance-roquettes pour détruire cette Jeep ennemis. Et l´à je reçoit un débris de ma Jeep en plein dans l´oeil. Je meurs étendu sur la route gelée...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 février 2006 à 09:00:15

Lol Marrant...

Moi le plus souvent,je glande : cad je roule,un peu partout,je m´arette aux millieu des combats,et je regarde celui ci :content: :o))

La vidéo du moment