CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des Carnages :o)

Profile
Profile
Niveau 5
14 janvier 2007 à 15:07:11

Tu as des cartes complètes sur le forum qui indiquent où sont les Couleurs (Trefle, Carreau...) cherche bien tu pourras les trouver sur le forum.

NAPSTER3
NAPSTER3
Niveau 6
08 février 2007 à 19:24:00

moi la mort la plus rageante c´est un jour j´etait encercler par l´enemie et moi j´ai une manette a baterie sans fil la mission du style super content de voir l´elico ariver pour se barer vite fait ma manette n´a plusde batterie l´elico etait a trois metre j´etait deg

waragamer
waragamer
Niveau 10
10 février 2007 à 21:25:10

moi mon truc c´était a l´hélico :)
je fonce sans regardez ,je r´ammase un tank en passant avec la grue de l´élico
plus tard dans le terain interdi de la mafia je passe sous la grue a toute vitesse
je me fait attraper par l´émant et stop net, ensuite le tank en dessou de moi me dépasse, remonte et me tombe dessu
donc j´était pris dans une boucle pris entre la grue et le tank :p
ensuite j´Ai explosé ainsi que le tank, je me suis rammassé dans l´eau mort :D

Lil_BOSS
Lil_BOSS
Niveau 1
23 février 2007 à 19:39:55

moi je me suis leve un matin avec une foutu envie de carnage (l´attque du liban par ces C**** d´israelien de m**** ) et donc j´ai fait les codes et j´ai tt simplemet detruit tt les villes du jeu a coups de bunker buster , bombe tapis et autre ,thermobaril ^^ ce fut memeorable et a la fin il y avait des civils qui courait partout les batiments etait en feu tt les factions me cherchaient et moi je je tuais tt le monde je me rapelle que je suis aller me barricader sur le toit de l´arche a coter du truc de la mafia russe dans la 1ere map je tuai tt le monde avec le lance missile illimiter ^^ bref ce fut un gros soulagement pour moi sur le coup meme si israle a fait des milliers de mort j´ai bien passer ma colere sur ce jeu :mort:

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
23 février 2007 à 20:40:29

La mort rageante... Je me bat contre des Nord-Coréens... Une mission pour le Roi de je sait plus quoi... Dans la neige... Je suis près d´une grue... Un char tire un obus dans un tas de barrils explosifs... Je vois des étincelles... Je me retourne... Le pilier central de la grue s´écroule... Je cours... Je meurt écrasé...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH!
!!!!!!!!!!!!
Grand moment de désespoir...

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
25 février 2007 à 17:33:21

:up:

Lil_BOSS
Lil_BOSS
Niveau 1
26 février 2007 à 17:07:10

il m´est arriver a peu pres la meme chose sauf que je suis mort ecraser par un mur ^^a cause d´un bug je pense , car au lieu de s´enfoncer dan le sol le mur s´est detacher et est venu m´ecraser :ouch:

Code_44
Code_44
Niveau 20
24 mars 2007 à 15:42:40

Moi, c´est pas un bug mais je prends un hélico, je vais dans une grande ville, je me pose sur un bâtiment, je prends mon menu, je commande la super arme russe (le truc où ils lançent du kérozène) je vise la cible (un bô batiment nord corréen et au moment ou je lance, un hélico me tire dessus...
donc, je lâche le signal là où je suis...
je saute du bâtiment pour m´éloigner, je perds la moitié de ma vie, je cours droit devant, les russes larguent le liquide, la bâtiment pête, j´y laisse presque toute ma vie et là, une voiture civile est propulsée jusqu´a moi...
PAF...
J´avais trop la :mort:

Trace57
Trace57
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:34:33

j´ai pu la play 2 mais je me suis bien amuser avec comme prendre une voiture l´accrocher a un Hélico la faire tournoyer la balancer pour faire un crach monstrueux au sol avec civil

Phil598
Phil598
Niveau 11
10 mai 2007 à 21:51:11

XD moi une foi ca m´avais fait trop rire
c´est pour une des premiere mission , ou il faut detruire tout des missiles a l´aide de tirs de bombardier

,je fais la mission trakilou , sans trop de probleme , pis un moment ou je charge pr le tirs de bombardier (avec satelite) , ma play sans aucune raison( elle em le fai presq jammais) cale un coup, j´appuye sur un peu tout les boutons , le jeu continue , je vien sur l´ecrant du satelite mais com´ un c*n , j´ai appuyer sur le bouton R1 ... jsute la ou j´etait ... , bon jvous raconte pas la suite , je tente de m´enfuie , je resiste a tout , sur mon passage y reste des tanks et tout , je pense arriver au bout de mes peine pis la , un petit soldat coréen , qui traiani la je sais pas pq en plein milieu du truc , me tire dedans , evidement , apres tout sa , il me restai plus que quelques pv , ben je creve

jvous dit pas le truc XD

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:31:27

mon pire carnage c est quand j ai détruis l intérieur et l extérieur de laportes noires :banzai:

LeVietnamien
LeVietnamien
Niveau 7
17 juillet 2007 à 15:24:51

Est ce que vous connaitriez pas des lieux ou y´a des factions qui se combattent?

Genre, je sais que sur la 1ere map, vers le pont menant aux Chinois, y´a des chinois et des nord-coréens qui s´entretuent.

Vous en connaitriez pas d´autre? Histoire que je les recense sur mon blog (qui ouvrira prochainemment)?

zealchimiste
zealchimiste
Niveau 4
26 août 2007 à 15:10:30

alors moi c´était vraiment beau :)
j´allais opur detruire une statue de Song, un hélico se pointe, je detruit l´hélico, et la, (bug ou pas ?? ?) ya 5 soldats nords coréens qui debarquent et commencent a me tirer de ssus, je commence a tirer partout et la une roquette part dasn ma direction, je l´évite et elle detruit la statue :hum: , alors j´ai pas eu ce X*34FD*//fD de bonus d´argent, j´ai sorti mon C4 et la j´ai fait un carnage :banzai:

sinon un truc marrant a faire,
faut aller dans un endroit assez vaste, et commander pleins de camion citernes chinois, ensuite on fait le code munitions illimitées :sournois: ...

on pose 5-6 pains SUR les toits, et aussi en dessous et la, BOOOOOM, et ça crame bien :-)

ou sinon tu te débrouilles pour mettre des camions sur les toits des batiments d´une ville puis tu fais tout pêter :content:

kakashi-hattake
kakashi-hattake
Niveau 3
15 décembre 2007 à 00:34:43

moi ses tros debil :rire: en fait je voi un jeep nor coreen arriver atte vitesse pour me marrer je lensse uen grande sur la jeep qui ricoche et qui explose juste devans ma gueule depui a chaque foi que je voi un jeep ses au rpg que je me le f mdr :ok:

mathieu_demers
mathieu_demers
Niveau 2
20 juin 2008 à 16:35:28

moi j'ai fermer les yeux et je me suis mit a tourner avec la bazouka. mais la j'accroche le boutons pour commander une élico et par accident je luis ai tirer desus
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
25 février 2009 à 13:45:54

Mort rageante : Je fais la mission du roi de carreau nickel je le met sur la route, et j'appelle l'hélico. Bien sûr l'hélico explose, puis un ennemi me tire dessus au bazooka. Je l'évite, pas le roi de carreau, et je tue le mec. J'identifie le roi et appelle un hélico de la mafia, je prend l'hélico et là...

Toujours faire gaffe aux survivants...

Mort brave : Dans la mission de l'as de carreau, y a un crash d'avion je sais plus où avec 2 alliés qui combattent. J'étais dans un éclaireur sungri, un char vise les deux survivants du crash, je le vois et accélère, et le char tire au moment où je passe devant les alliés.

Plus grand carnage : Je fais le code du magasin, je prend l'équipement de cheat et je commence à tirer partout avec la frappe aérienne portable. Je finis les survivants avec le nettoyeur de rue, et je teste toutes les frappes aériennes à Pyongyang Nord.

Moment marrant : Y a des chinois qui se battent contre des Sud-Coréens je sais plus où, ben j'y vais et j'observe, je vois les voitures qui roulent sur les soldats, c'était marrant, et là je vois un hélico chinois qui explose sur les chinois, et deux autres hélicos chinois qui se rentrent dedans et qui explosent! Les débris tombent sur les chinois encore, ils commencent à perdre alors je décide de les aider, je fais le code pour jouer avec Bufford et je tue des Sud-Coréens, les S-C sont hostiles avec moi et ne sont plus que deux, alors je fais le code pour jouer avec Peng et j'extermine les chinois!!Les chinois et les S-C sont donc neutres, alors je menotte les deux S-C et les fais péter avec du C4. :o))

bongolink
bongolink
Niveau 7
04 mai 2009 à 09:41:26

voila:postez vos meilleurs carnages,vos + beaux combats,vos mort les + connes,vos morts les + braves,vos meilleur passe temp ect....

Mon Meuilleur Carnage : A Pyongang , Il y avait une Bataille entre Sud-Corréen et Nord-Coréen , J'aide donc les Sud-Coréen , mais en ne tuant aucun Nord-Coréen , Je les menotte tous . Les Sud-Coréen S'éloigne trés vite , J'ai fait le code pour les 1 Million de Dollars . Je décide tout d'abord de lançer trois bombe en tapis , Six Bombe Grappe et Deux Missile Bunker Buster , La ville est déserte est complément détruite , J'ai fait Pareil avec toute les autres Village,Province sud est nord ,et depuis que je rallume , toute les villes sont réster Détruite .

Mon + Beau Combats : C'était contre les nord-Coréen , On Avait postée dix Chars Cachée derriére les arbre est derriére des Barriére . Tous les Chars tirerent emsemble , ce qui tue la Moitié de ce groupe de nord Coréen . Mais cinq char arriverent vers nous ! Nos char les detruisent Rapidement ; et là Trois hélicos Nord Coréen nous mitraille , je trouve un lance-roquette anti-Aérien et J'explose les Trois Hélico .
Et la Il arrive un Bataillon Complet , Plus d' unce centaine d'homme , qui se sont fait exploser Grâce a nos Chars .
Je rentre dans la forêt pour me cacher et Au moin vingt Eclaireurs Sungri Arrive . Je demande deux Bombe grappe est
Cela Fit exploser Tous les Eclaireurs Sungri . Mais , J'entendait un bruit de char . Avant Qu'il N'arrive je pose tous mon C4 Sur la route . Les Chars arrivent , il devient être 10 . Je Fit Exploser le C4 Et toute explosa .

Ma mort la + Conne : A Dondang , je me Baladais Avec mon Char Chinois (MII25 Chinois) Et un Autre Char chinois me tire dessus alors qu'il voulait tuer Un Nord Coréen Infiltré dans la ville et BAM ......

Ma Mort la + Brave : Dans une Bataille A L'Avant Poste Nord - Coréen , Je me suis cacher derriére une maison et contourner les Nord Coréen , Je les ait tous arrêter , j'ai Pris L'éclaireur Sungri pour m'élogner Car J'avais Deux Aliiées Bléssée Dans le Véhicule ,J'essaye donc D'éviter les Guerilla et j'arrive a L'avant Poste Alliée , Mais deux Char me Barrent la route , Les Alliées Quittent le Véhicule A temps
Mais moi je suis rester Dedans .

lemercenaire3
lemercenaire3
Niveau 1
08 novembre 2009 à 21:17:29

mon meilleur carnage:avant parfois pour passer le temps je détruiser tout ce qu'il y avait dans les 2 province avec moins de 5 bunker buster

mon + beau combats:tout mes combats sont magnifiques :)

ma mort la plus conne:c'était a l'as de pique,j'avait capturer song,j'appele l'hélico,il reçoit un missile de sam sans etre detruit(ne me demander pas pourquoi j'en sait rien)je me dit dieux merci(du moins c'est se que je croyais)et une fois décoller avant d'etre payer un autre missile de sam nous fonçe dessus :rire:

ma mort la plus brave:moi et la bravoure.....moi je fonce dans le tas en essayant de pas crever :-)

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:43:48

J'ai trop aimé ce jeu, j'ai plus mes morts debiles en tête (ça date), mais je repense toujours avec nostalgie aux soirée avec mes potes sur ce jeu, a faire les con en corée du nord ;)

Merci mercenaries !

taupe16
taupe16
Niveau 3
05 février 2010 à 18:10:59

moi c en commanden la boite darme de cheat je pren le gro bazooka je laisaye a vu la puissance jacobs a voulut imiter superman! :lol:

La vidéo du moment