voila:postez vos meilleurs carnages,vos + beaux combats,vos mort les + connes,vos morts les + braves,vos meilleur passe temp ect....
Mon Meuilleur Carnage : A Pyongang , Il y avait une Bataille entre Sud-Corréen et Nord-Coréen , J'aide donc les Sud-Coréen , mais en ne tuant aucun Nord-Coréen , Je les menotte tous . Les Sud-Coréen S'éloigne trés vite , J'ai fait le code pour les 1 Million de Dollars . Je décide tout d'abord de lançer trois bombe en tapis , Six Bombe Grappe et Deux Missile Bunker Buster , La ville est déserte est complément détruite , J'ai fait Pareil avec toute les autres Village,Province sud est nord ,et depuis que je rallume , toute les villes sont réster Détruite .
Mon + Beau Combats : C'était contre les nord-Coréen , On Avait postée dix Chars Cachée derriére les arbre est derriére des Barriére . Tous les Chars tirerent emsemble , ce qui tue la Moitié de ce groupe de nord Coréen . Mais cinq char arriverent vers nous ! Nos char les detruisent Rapidement ; et là Trois hélicos Nord Coréen nous mitraille , je trouve un lance-roquette anti-Aérien et J'explose les Trois Hélico .
Et la Il arrive un Bataillon Complet , Plus d' unce centaine d'homme , qui se sont fait exploser Grâce a nos Chars .
Je rentre dans la forêt pour me cacher et Au moin vingt Eclaireurs Sungri Arrive . Je demande deux Bombe grappe est
Cela Fit exploser Tous les Eclaireurs Sungri . Mais , J'entendait un bruit de char . Avant Qu'il N'arrive je pose tous mon C4 Sur la route . Les Chars arrivent , il devient être 10 . Je Fit Exploser le C4 Et toute explosa .
Ma mort la + Conne : A Dondang , je me Baladais Avec mon Char Chinois (MII25 Chinois) Et un Autre Char chinois me tire dessus alors qu'il voulait tuer Un Nord Coréen Infiltré dans la ville et BAM ......
Ma Mort la + Brave : Dans une Bataille A L'Avant Poste Nord - Coréen , Je me suis cacher derriére une maison et contourner les Nord Coréen , Je les ait tous arrêter , j'ai Pris L'éclaireur Sungri pour m'élogner Car J'avais Deux Aliiées Bléssée Dans le Véhicule ,J'essaye donc D'éviter les Guerilla et j'arrive a L'avant Poste Alliée , Mais deux Char me Barrent la route , Les Alliées Quittent le Véhicule A temps
Mais moi je suis rester Dedans .