CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 juin 2021 à 15:10:07

Le 03 juin 2021 à 23:55:25 :

Le 03 juin 2021 à 13:45:17 :
Y'a déjà tellement de jeux que même en restant sur ton vieil ordi et en te contentant de jeux indés et de rétro, tu aurais besoin de plusieurs vies pour tout faire :hap:

Ouais, je vois ça, j'ai acheté un nouveau jeu indé il y a quelques jours et j'adore. :coeur:
Honnêtement je vous dis pas le titre car personne va connaître mais il y a plein de petites pépites hein :hap:

:d) Ca dépend, balance toujours :hap:

Le 05 juin 2021 à 14:54:13 :
Je suis entrain de faire mon premier Re, ma parole c'est trop bien :bave:

:d) Et tu commences par lequel?

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
05 juin 2021 à 15:25:51

Une pièce sur le 8. :hap:

Darksidersman
Darksidersman
Niveau 16
06 juin 2021 à 00:57:59

Le 2 version remake :bave:

Darksidersman
Darksidersman
Niveau 16
06 juin 2021 à 00:58:46

Et non le 8 je le ferai après le 3 et 7,les autre tj pas de versions remake :hap:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
06 juin 2021 à 01:45:21

Perso je suis sur AC Valhala. :content:

RE je peux plus, beaucoup trop rigide.

Message édité le 06 juin 2021 à 01:46:06 par Kamisamabob
Deathombre
Deathombre
Niveau 57
06 juin 2021 à 11:36:51

Ça fait plus d'un an que j'ai bien du mal à lancer autre chose que Warframe. Ce jeu est une dinguerie

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
06 juin 2021 à 11:51:25

Everhood.
C'est un petit jeu indé sorti en même temps que Loop Hero. C'est le parfait mix entre Undertale et Guitar Hero. En gros, l'environnement du jeu est très similaire à Undertale sauf que les mini-jeux/combats c'est des jeux de rythme où tu dois esquiver des notes de musiques qui sont matérialisées de la même façon que les notes dans Guitar Hero. C'est un jeu simple, dynamique et très prenant.

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
06 juin 2021 à 11:53:03

Le 06 juin 2021 à 01:45:21 :

AC j'en ai fait aucun après Black Flag du fait du gameplay qui laisse bien trop peu de place à une certaine tactique dans notre jeu. Bien souvent c'est attaquer comme un bourrin puis le tour est joué.

Jamais fait de RE pour ma part.

Darksidersman
Darksidersman
Niveau 16
06 juin 2021 à 13:44:24

Ac Valhalla je crois qur je pourrai pas, odyssey j'ai fait une overdose tout le temps la même chose
Avant c'était pareil sauf qu'au moins le jeu durait pas 80 h mais plutôt 20h :hap:
Menfin je le ferai quand il sera à 20 balles

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 juin 2021 à 15:29:05

Le 06 juin 2021 à 01:45:21 :

:d) Tu avais fait Origins et Odyssey avant?
Ce ne sont pas de grands jeux, mais tu passes un bon moment quand même, et bordel que c'est beau par contre :ouch:

En fait, juste pour le dépaysement et le coté très "pop-corn" de ces jeux (qui ne sont pas vraiment difficiles mais qui se laissent parfaitement jouer), ça vaut le coup, mais à petit prix par contre :(

Le 06 juin 2021 à 11:51:25 :

Everhood.
C'est un petit jeu indé sorti en même temps que Loop Hero. C'est le parfait mix entre Undertale et Guitar Hero. En gros, l'environnement du jeu est très similaire à Undertale sauf que les mini-jeux/combats c'est des jeux de rythme où tu dois esquiver des notes de musiques qui sont matérialisées de la même façon que les notes dans Guitar Hero. C'est un jeu simple, dynamique et très prenant.

:d) Je connais, je l'avais vu en promo sur Steam, j'hésitais à le prendre vu que je n'avais pas accroché à Undertale :(

Mais j'ai déjà bien trop de jeux à faire actuellement, dont Cyberpunk 2077 en ce moment (et quel pied :coeur: ).

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
06 juin 2021 à 19:39:01

J'ai 120h sur Origins.
Il m'arrive de le lancer juste pour la ballade dans ce monde magnifique, artistiquement c'est pour moi le plus bel OW du monde. Valhalla est tristounet à côté mais je préfère son système de combat et son loot limité. Pas encore lancé Odyssey.

Message édité le 06 juin 2021 à 19:41:15 par Kamisamabob
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 juin 2021 à 19:56:50

Odyssey, c'est Origins avec des batailles navales, ni plus, ni moins. Mais qu'est-ce que c'est beau :ouch:

Darksidersman
Darksidersman
Niveau 16
09 juin 2021 à 20:25:21

Bon bah bf 2042 day one

xenomorphe-59
xenomorphe-59
Niveau 13
12 juin 2021 à 18:02:55

futur bousin

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 juin 2021 à 11:06:07

Perso depuis BF3, les BF, je ne peux plus. Entre le FOV mal adapté, le gameplay qui a un feeling assez étrange avec lequel je n'arrive à rien, il faut limite que je réapprenne à jouer aux FPS juste pour jouer à ces FPS, ça ne me convient pas du tout :(

Mais c'est par dessus tout le FOV ridicule qui m'empêche de jouer à ces jeux.

xenomorphe-59
xenomorphe-59
Niveau 13
13 juin 2021 à 18:55:51

ah BF 3 c'est assurément le meilleur j'en suis convaincu
Que de bon souvenir dessus BF4 un peu moins BF1 j'ai aimé mais sans plus On verra pour la suite

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 juin 2021 à 19:19:02

Le dernier BF que j'ai aimé, c'était le 2. Après, le feeling, j'ai détesté systématiquement :(

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
14 juin 2021 à 19:15:22

BF3, BF1 (avant qu'ils sortent une MaJ foireuse ruinant le jeu un an après sa sortie), BFV sont tous bons. Le 4 j'ai jamais aimé le feeling

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
15 juin 2021 à 11:04:25

BF4 c'est mon préféré. Sûrement parce que c'est le premier Battlefield auquel j'ai beaucoup joué. :hap:
J'avais eu Battlefield 1942 et Battlefield Bad Company 2 avant mais j'avais joué à ces jeux des années après leur sortie et j'y avais pas consacré beaucoup de temps.

Ce que j'aime bien c'est l' "aspect cinéma" de ce jeu, qu'est-ce qu'il était beau. Les bruitages et la musique j'ai aussi adoré. :bave:
J'ai encore l'intro du jeu en tête. :bave:

Et également sûrement parce que les précédents FPS auxquels j'avais joué avant de jouer à BF4 étaient Titanfall et CoD Ghosts/AW.
Autant dire qu'il y a pas mal de changement sur le gameplay. :hap:

Honnêtement si j'ai adoré ce jeu, je pense que c'est parce que c'est mon premier Battlefield. :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 juin 2021 à 17:01:33

Le 14 juin 2021 à 19:15:22 :
BF3, BF1 (avant qu'ils sortent une MaJ foireuse ruinant le jeu un an après sa sortie), BFV sont tous bons. Le 4 j'ai jamais aimé le feeling

:d) Bah pour moi, les quatre ont le même feeling, avec un FOV ridicule et une espèce de "latence" (je ne vois pas comment l'expliquer autrement) dans les mouvements et la visée, comme si tout avait un délai énorme. Impossible de m'y faire :(

Bon, dans le tas, il n'y a que BF1 que j'ai acheté, et à 5€, donc je regrette assez peu (les autres ont été offert, et BFV j'ai pu me le faire rembourser). Mais bordel, quand je compare aux parties sur BF2 et BF1942 que j'ai pu faire, je ne comprend pas les choix qu'ils ont opéré, SURTOUT pour le FOV :(

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses