Tu viens de me déterrer un vieux souvenir là. Je voulais vraiment ce jeu il y a des années mais je n'avais jamais eu l'occasion de l'avoir, j'avais complétement oublié son existence.
Alors j'ai deux questions:
1/ C'est bien un jeu solo?
2/ Tourne-t-il sur un PC moyen?
Super! il est sur one
Oui je pense acheter ça, merci DGH
Par contre il y a encore du monde dessus?
Il est axé multijoueurs, je n'y ai pas joué d'un moment, mais je ne me souviens pas qu'il y ait grand monde sur les serveurs PC...
Après, l'intérêt résidait dans le gameplay : 3 coups de bases qu'il fallait maitriser et placer au bon moment, la possibilité de faire des feintes, parer au bon moment et des coups de pieds pour déstabiliser les joueurs cachés derrière leur bouclier. L'apprentissage est rude, mais le gameplay est jouissif quand tu le maitrises... ![]()
Il faut vraiment y consacrer du temps? Je veux juste un jeu auquel je vais y consacrer environ 5 heures par semaine, je n'ai pas envie d'y passer ma vie. De plus, s'il ne reste que peu de monde il risque d'y avoir des personnes ayant 30 jours de jeu...
Il faut un peu de temps pour maitriser les bases. Je n'y pas joué depuis un moment, mais tu risques de tomber sur des joueurs hardcore effectivement... ![]()
One kiss is all it takes ![]()
Fallin' in love with me ![]()
Possibilities ![]()
I look like all you need ![]()
One kiss is all it takes ![]()
Fallin' in love with me ![]()
Possibilities ![]()
I look like all you need ![]()
ONE ![]()
"one kiss" de dua lipa est juste LE morceau de cete ete, si vous voulez mon avis ![]()
et la voix de dua est tellement longoureuse ![]()
juste derriere, "solo" de demi lovato, bien sensuel(e) (le morceau et son interprete
)
et en troisieme position: the chainsmokers avec "everybody hates me", a deguster avec un scotch, en regardant le soleil ![]()
voila, vous connaissez ma play list
maintenant, ce sera la notre ![]()
vous allez bien ?
Le 13 juillet 2018 à 21:50:57 DGH a écrit :
Il faut un peu de temps pour maitriser les bases. Je n'y pas joué depuis un moment, mais tu risques de tomber sur des joueurs hardcore effectivement...
Je ne sais vraiment pas si l'achat de ce jeu est encore pertinent du coup.
Le 14 juillet 2018 à 14:07:16 FataleFurie a écrit :
One kiss is all it takes
Fallin' in love with me
Possibilities
I look like all you need
One kiss is all it takes
Fallin' in love with me
Possibilities
I look like all you need
ONE"one kiss" de dua lipa est juste LE morceau de cete ete, si vous voulez mon avis
et la voix de dua est tellement longoureusejuste derriere, "solo" de demi lovato, bien sensuel(e) (le morceau et son interprete
)
et en troisieme position: the chainsmokers avec "everybody hates me", a deguster avec un scotch, en regardant le soleil
maintenant, ce sera la notre
Je me suis demandé ce que sont ces choses sorties de nulle part te connaissant, je me rends donc sur Youtube pour chercher ce "Dua Lipa" et je me rends compte que cette musique a jusqu'à maintenant 228.727.124 vues. ![]()
Alors je suis vraiment perplexe sur le coup pour trois raisons.
1. Comment se fait-il que le grand furie suive la mode et ne fait pas son hispter habituel ?
2. Pourquoi est-ce que ce machin est si populaire? Je ne dénote rien de particulier dans ce morceau.
3. Je me rends qu'il faudrait que je sorte un peu avec du monde car ne pas connaitre quelque chose d'aussi populaire, il doit y avoir un problème.
C'est tout pour moi. ![]()
Nan j'étais bourré j'ai foutu en l'air mes Timberlands à 200 euros ![]()
Je suis bon pour en racheter une paire
Le riz qui m'attend pour mes futurs repas à la FAC
Et vous ? Le 14 juillet c'est bien passé ? ![]()
Et allez les bleus ![]()
Le 14 juillet 2018 à 23:50:16 CoeurDeJoueur a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 21:50:57 DGH a écrit :
Il faut un peu de temps pour maitriser les bases. Je n'y pas joué depuis un moment, mais tu risques de tomber sur des joueurs hardcore effectivement...Je ne sais vraiment pas si l'achat de ce jeu est encore pertinent du coup.
Si tu veux un jeu solo et un gameplay facile à maitriser, c'est pas le meilleur choix effectivement ![]()
1. Comment se fait-il que le grand furie suive la mode et ne fait pas son hispter habituel ?
2. Pourquoi est-ce que ce machin est si populaire? Je ne dénote rien de particulier dans ce morceau.
3. Je me rends qu'il faudrait que je sorte un peu avec du monde car ne pas connaitre quelque chose d'aussi populaire, il doit y avoir un problème.
J'ai fait un stage d'immersion sur le 18-25, il pourrait s'agir d'un troll ![]()
Ou pas... Après tout, j'aime pas le foot et pourtant j'ai vu quelques matches et je vais regarder la finale ![]()
Nan j'étais bourré j'ai foutu en l'air mes Timberlands à 200 euros
Où est-ce que tu les a fourrées? ![]()
Le 14 juillet 2018 à 23:59:21 CoeurDeJoueur a écrit :
Le 14 juillet 2018 à 14:07:16 FataleFurie a écrit :
One kiss is all it takes
Fallin' in love with me
Possibilities
I look like all you need
One kiss is all it takes
Fallin' in love with me
Possibilities
I look like all you need
ONE"one kiss" de dua lipa est juste LE morceau de cete ete, si vous voulez mon avis
et la voix de dua est tellement longoureusejuste derriere, "solo" de demi lovato, bien sensuel(e) (le morceau et son interprete
)
et en troisieme position: the chainsmokers avec "everybody hates me", a deguster avec un scotch, en regardant le soleil
maintenant, ce sera la notreJe me suis demandé ce que sont ces choses sorties de nulle part te connaissant, je me rends donc sur Youtube pour chercher ce "Dua Lipa" et je me rends compte que cette musique a jusqu'à maintenant 228.727.124 vues.
Alors je suis vraiment perplexe sur le coup pour trois raisons.
parce que le morceau est sublime ![]()
question de gout ![]()
oui
C'est tout pour moi.
Le 15 juillet 2018 à 12:09:24 Darksidersman a écrit :
Nan j'étais bourré j'ai foutu en l'air mes Timberlands à 200 euros
Je suis bon pour en racheter une paire![]()
Le riz qui m'attend pour mes futurs repas à la FAC
![]()
Et vous ? Le 14 juillet c'est bien passé ?
oui, nous sommes toujours en vie
mais omg il me faut une switch + octopath traveller
![]()
ca + The lost child et Vampyr ![]()
Le 15 juillet 2018 à 12:09:41 Darksidersman a écrit :
Et allez les bleus
va voir le twitter de lesquen ![]()