Sicario ![]()
Trop fatigué maintenant. Je verrai ça demain.
C'est un film sympathique mais je ne trouve pas qu'il mérite d'être dans un top 10. ![]()
Pourquoi l'as-tu aimé?
L'ambiance, la tension, la musique, la photographie, les acteurs. Et je voulais mettre un film de Villeneuve dans mon top, et c'est mon préféré de ceux qu'il a fait (avec Blade Runner 2049 pas loin derrière) ![]()
Et bien... on a pas du tout le même ressenti.
Maintenant, propose moi un autre film. ![]()
Fenêtre sur Cour 
Le 30 juillet 2018 à 23:36:07 obi-wan77 a écrit :
Fenêtre sur Cour
La version avec Christopher Reeve ? ![]()
Le 30 juillet 2018 à 23:39:26 Kamisamabob a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 23:36:07 obi-wan77 a écrit :
Fenêtre sur CourLa version avec Christopher Reeve ?
Non, je conseille des bons films moi Monsieur 
Et Daryl Hannah vs Grace Kelly, on perd au change ![]()
Je n'ai toujours pas compris à quoi servent les humanités... ![]()
par ailleurs dans le cimetière avec les squelettes qu'y a-t-il là-bas? je me rappelle que lors de ma précédente partie j'avais couru comme un malade pour récupérer un objet.
Je suis vraiment maladroit... J'ai provoqué quelqu'un entre le premier et le deuxième boss, j'avais dû le faire durant ma précédente partie mais je n'avais pas compris que c'était un "ami". On peut le trouver en décédant dans une maison gardée par deux ennemis avec un bouclier, il se trouve un peu avant le deuxième feu de camps entre les deux boss.
Le 01 août 2018 à 15:36:34 CoeurDeJoueur a écrit :
Je n'ai toujours pas compris à quoi servent les humanités...
Tu peux les utiliser pour devenir humain, comme ça tu peux invoquer de l'aide pour faire les boss et tu peux embraser les feux (il faut être humain + avoir son compteur d'humanité au dessus de 0) pour avoir plus de fioles d'Estus.
Le 01 août 2018 à 15:50:22 CoeurDeJoueur a écrit :
par ailleurs dans le cimetière avec les squelettes qu'y a-t-il là-bas? je me rappelle que lors de ma précédente partie j'avais couru comme un malade pour récupérer un objet.
C'est une zone que tu visiteras plus tard dans le jeu ![]()
Le 01 août 2018 à 16:02:55 CoeurDeJoueur a écrit :
Je suis vraiment maladroit... J'ai provoqué quelqu'un entre le premier et le deuxième boss, j'avais dû le faire durant ma précédente partie mais je n'avais pas compris que c'était un "ami". On peut le trouver en décédant dans une maison gardée par deux ennemis avec un bouclier, il se trouve un peu avant le deuxième feu de camps entre les deux boss.
Alors... Je te dirais que c'est pas vraiment gênant et que tu peux récupérer une des meilleures armes du jeu en le tuant
Mais même si c'est vrai, vu que c'est ta première partie et que tu peux plus lui acheter d'arc ni de flèches, va falloir serrer les dents pour arriver jusqu'au prochain feu(ça se fait largement, je le fais à chaque partie, mais pour un premier run y a plus simple
)
Salut! Je viens de mettre en ligne le 6ème opus de ma série 10 Trucs qu'on a tous fait dans un jeu-vidéo ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=z5sq0rCPJ_I
Cette fois-ci, les jeux abordés sont les suivants :
J'ai eu un bug d'affichage sur le Démineur au moment de la compression de la vidéo, mais globalement on comprend ce qui se passe. ![]()
Enfin, je suis passé du 720p habituel au 1080p. Je ne sais pas si je vais continuer comme ça, le graphisme est plus fin sur les jeux récents, mais au final je me retrouve avec une vidéo 8x plus lourde! (4Go contre 500Mo habituellement) ![]()
Bon visionnage et n'hésitez pas à me dire si vous avez vécu ces situations! ![]()
Je regarderai ^^
Le 24 août 2018 à 01:21:40 Darksidersman a écrit :
Je regarderai ^^
![]()
Yo
Comment ça va par ici ?
Bien et toi? Je suis sur l'extension d'Hexen et je suis sur le point de terminer Chrono Trigger. Tu joues en ce moment?
Le 26 août 2018 à 14:03:43 Kamisamabob a écrit :
Yo
Comment ça va par ici ?
Ça va, encore 10 jours de vacances avant de reprendre les cours
En terme de jeux (histoire de faire comme DGH
), j'ai joué à pas mal de jeux différents depuis 2 mois (Deus Ex Mankind Divided, Ori and the Blind Forest, Bayonetta, Life is Strange, les Dark Souls, The End is Nigh, et quelques jeux multi comme Rocket League et CS GO) mais là j'attaque Divinity Original Sin
Mais je galère à trouver le temps de jouer, j'ai trop de choses à lire et à regarder (principalement du sport en plus, même pas des films
)
Ils valent le coup Deus Ex et Divinity Original Sin? ![]()
principalement du sport en plus, même pas des films
![]()
Tu regardes quoi comme sports?
Le 26 août 2018 à 15:19:11 DGH a écrit :
Ils valent le coup Deus Ex et Divinity Original Sin?
Deus Ex a des défauts mais j'ai bien aimé (y a une zone en particulier qui est absolument magnifique artistiquement et qui vaut à elle seule les 5€ que je l'ai payé
), et DIvinity j'y ai joué une petite dizaine d'heure mais pour l'instant c'est excellent si t'aimes les RPG à l'ancienne ![]()
principalement du sport en plus, même pas des films
Tu regardes quoi comme sports?
Un peu de tout, en ce moment y a le Tour d'Espagne (cyclisme), les saisons de foot et de rugby qui ont repris, la saison d'athlétisme est pas encore finie, les sports d'hiver commencent doucement (genre le patinage artistique, ça m'intéresse depuis que j'ai découvert ça au JO en février
, le biathlon )...