J'ai quand même envie de recommencer... ![]()
Surtout que je me suis fait chier à battre le boss qui se trouvait entre le premier et le deuxième boss...
Le meilleur fps c'est call of duty ghost
Le 23 juillet 2018 à 00:05:13 CoeurDeJoueur a écrit :
J'ai quand même envie de recommencer...Surtout que je me suis fait chier à battre le boss qui se trouvait entre le premier et le deuxième boss...
Le Chevalier Noir?
Ou Havel?
il avait une grosse épée sur lui et il était avant la tour ![]()
Le chevalier noir, donc ![]()
havel est le gros bourrin impossible à tuer en bas de la tour?
Le 23 juillet 2018 à 20:53:30 CoeurDeJoueur a écrit :
havel est le gros bourrin impossible à tuer en bas de la tour?
C'est bien lui, et c'est une mauvaise idée de faire sa première partie avec le passe-partout ![]()
Ah merci.
Deux questions:
1/ Ça se voit que tu connais bien le jeu.
Pourquoi je ne peux pas le tuer?
2/ Pourquoi c'est une mauvaise idée? J'aurais pensé qu'au contraire ça m'aiderait en débloquant de nouvelles zones.
D'ailleurs tu as déduis que j'ai choisi le passe-partout car cette zone est inaccessible sans ou bien le boss est très difficile à tuer avec?
C'est un de mes jeux préférés, et auquel je rejoue le plus souvent
Tu peux le tuer, mais avec ton stuff actuel ça va te prendre au moins un bon quart d'heure alors que lui va te tuer en un coup
C'est faisable, mais c'est chiant
2/ Pourquoi c'est une mauvaise idée?
C'est une mauvaise idée parce que te donne accès à des zones où t'es pas censé aller à ce moment là du jeu. Normalement, Havel tu le trouves un peu plus tard dans le jeu, et il est bien caché pour le trouver, alors qu'avec le passe-partout tu peux pas le rater
Mais du coup ça peut te faire aller là où il faut pas et te faire galérer pour rien.
Par contre, une fois que tu connais le jeu, le passe-partout est indispensable (pour te donner une idée, un peu plus loin de là où est Solaire t'as un feu avec un forgeron, le passe-partout me permet d'y aller en moins de 10 min après avoir créer mon perso, et de me retrouver là bas avec 6000 ou 7000 âmes
)
Et Havel à ce moment là du jeu, t'es obligé d'avoir le passe partout, c'est pour ça ![]()
Le 24 juillet 2018 à 19:18:00 obi-wan77 a écrit :
C'est un de mes jeux préférés, et auquel je rejoue le plus souvent
![]()
Meilleur que Dota 2 ?
Tu peux le tuer, mais avec ton stuff actuel ça va te prendre au moins un bon quart d'heure alors que lui va te tuer en un coup
C'est faisable, mais c'est chiant
![]()
Tu l'as déjà fait ?
2/ Pourquoi c'est une mauvaise idée?
C'est une mauvaise idée parce que te donne accès à des zones où t'es pas censé aller à ce moment là du jeu. Normalement, Havel tu le trouves un peu plus tard dans le jeu, et il est bien caché pour le trouver, alors qu'avec le passe-partout tu peux pas le rater
Mais du coup ça peut te faire aller là où il faut pas et te faire galérer pour rien.
Et donc tu me conseille de commencer avec quoi?
Par contre, une fois que tu connais le jeu, le passe-partout est indispensable (pour te donner une idée, un peu plus loin de là où est Solaire t'as un feu avec un forgeron, le passe-partout me permet d'y aller en moins de 10 min après avoir créer mon perso, et de me retrouver là bas avec 6000 ou 7000 âmes
)
Et Havel à ce moment là du jeu, t'es obligé d'avoir le passe partout, c'est pour ça
Je vous remercie Sieur Obi-wan77 pour m'avoir fait part de votre immense savoir et de toutes ces précieuses informations. ![]()
Meilleur que Dota 2 ?
Pas du tout comparable, mais ces derniers temps j'ai tendance à me dire qu'actuellement, je mets Dark Souls devant les Bioshock, c'est dire
Tu l'as déjà fait ?
Le tuer oui, aussi tôt dans la partie non parce que ça n'a pas d'intérêt, perdre autant de temps pour 3000 âmes et un anneau cool mais pas nécessaire...
Le mieux c'est de partir sur un truc basique, genre chevalier ou aventurier, et de prendre un atout random
Mais tu fais comme tu veux, si tu préfères garder le passe-partout c'est bien aussi
Et si tu veux jouer un perso sans aucune armure avec juste une grosse épée, tu peux aussi
Tiens moi au courant de ton avancée, ça m'intéresse de voir quelqu'un qui découvre ce chef d'oeuvre absolu qu'est Dark Souls 1 ![]()
Le 25 juillet 2018 à 00:47:53 obi-wan77 a écrit :
Meilleur que Dota 2 ?
Pas du tout comparable, mais ces derniers temps j'ai tendance à me dire qu'actuellement, je mets Dark Souls devant les Bioshock, c'est dire
J'ai fait les Bioshock il y a un ou deux ans, il étaient très bons.
Si je ne voyais pas cet attachement que tu as pour ces jeux, je ne sais pas si je les aurais fait (j'avais hésité à commencer les mass effect à la place).
Je n'arrive toujours pas à comprendre cependant pourquoi tu les mets en haut du podium.
Si tu classes les DS avec les bioshock c'est qu'ils doivent être rudement bon. ![]()
Tu as fait demon souls et bloodborne?
Tu l'as déjà fait ?
Le tuer oui, aussi tôt dans la partie non parce que ça n'a pas d'intérêt, perdre autant de temps pour 3000 âmes et un anneau cool mais pas nécessaire...
Je me sens ridicule... j'étais resté longtemps a farmé de petits monstres pour un peu d'âmes... ![]()
Le mieux c'est de partir sur un truc basique, genre chevalier ou aventurier, et de prendre un atout random
Mais tu fais comme tu veux, si tu préfères garder le passe-partout c'est bien aussi
Et si tu veux jouer un perso sans aucune armure avec juste une grosse épée, tu peux aussi
D'accord je verrai ça de retour en grèce. Pour l'instant je montais uniquement la barre de vitalité, la force et l'endurance.
Tiens moi au courant de ton avancée, ça m'intéresse de voir quelqu'un qui découvre ce chef d'oeuvre absolu qu'est Dark Souls 1
J'ai tellement de bons jeux à faire, j'hésite.
Tu as fait demon souls et bloodborne?
Exclu Playstation donc non. Mais faut savoir que je m’achèterai une PS4 dans 1 ou 2 ans en grande partie pour Bloodborne, justement
D'accord je verrai ça de retour en grèce. Pour l'instant je montais uniquement la barre de vitalité, la force et l'endurance.
C'est le plus polyvalent ce que tu fais. Monte aussi la dextérité, c'est toujours intéressant.
sur le sanctuaire des sanctuaires il y a un pulco, fils de prolo travaillant sur un chantier, qui cherche a se serrer une bourgeoise
il lui dit qu'il veut la voir, elle lui repond "haha comment ca"
le pulco demande a l'elite ce qu'il doit lui repondre
et la, t'as un champion qui se pointe et qui pond ca:
" Le 25 juillet 2018 à 20:28:33 BoJackk a écrit :
Pour que je poursuive le chantier dans ton cul
Mais ces mots sonnent peut-être trop cru ...
La différence entre Lord Baelish et moi la connais-tu ?
C'est que les fingers que j'aimerai te mettre n'auront rien de Little vois-tu
Si tu voyais ce qui se cache dans mon boxer tu voudrais t'appeler Daenerys pour que je te la cale ici
Voilà un petit poème pour mon futur plan cul chéri
"
![]()
Procure-toi également les gravity rush. ![]()
La dextérité sert à porter de meilleures armes ou à rendre les coups plus rapides?
Furie. Furie.
Furie.
![]()
Sinon je ne fais que me tourner les pouces depuis midi. Vous avez un bon film à me conseiller?
Le 25 juillet 2018 à 22:28:56 CoeurDeJoueur a écrit :
Procure-toi également les gravity rush.La dextérité sert à porter de meilleures armes ou à rendre les coups plus rapides?
Ça sert surtout parce que les meilleurs armes ont un scaling force et dextérité, donc faut avoir les 2 valeurs à peu près équilibrées pour avoir le meilleur résultat ![]()
Le 25 juillet 2018 à 22:31:25 CoeurDeJoueur a écrit :
Sinon je ne fais que me tourner les pouces depuis midi. Vous avez un bon film à me conseiller?
https://www.senscritique..com/liste/Top_10_Films/957379 ![]()
Ok merci du conseil
Bon, je pose la question ici car je n'ai pas envie de chercher, je veux que l'on me propose directement un film et que je regarde celui-là. Donne moi un titre. TOUT DE SUITE.
![]()