Des gens hypes par le prochain Cyberpunk
?
Vu le trailer il faudrait être fou pour être hypé 
Faudrait voir une vidéo de gameplay et des retours de testeurs pour se faire une opinion plus juste... ![]()
Après, visuellement j'aime bien, faut voir si le scénario et les missions sont à la hauteur
Le seul jeu intéressant de cet E3, c'est Sekiro parce que From Software, faut le savoir 
Sekiro? Evite de faire de l'humour obi.
Cyberpunk est le seul jeu que j'attends de pied ferme. ![]()
J'attends Spiderman et le remake RE. ![]()
Le 19 juillet 2018 à 10:16:23 CoeurDeJoueur a écrit :
Sekiro? Evite de faire de l'humour obi.Cyberpunk est le seul jeu que j'attends de pied ferme.
Ça a jamais touché aux Dark Souls et ça vient critiquer From Software 
Et ça encense Cyberpunk, le jeu au trailer GTAesque dans le futur 
Cdj, qu'es tu devenu? 
D'ailleurs en parlant des souls pourrais-tu m'aider dans deux semaines (je ne suis pas chez moi)? J'ai une petite question sur un passage.
Je te rappelle qu'il y a également Activision dans le nom ![]()
Et puis l'univers japonais on l'a déjà vu à toutes les sauces...
Par contre en parlant d'éditeur il y a CD Software RED qui bosse sur cyberpunk, et comme tu le sais, ils ont déjà fait leurs preuves.
Désolé de polluer le topic mais la j'ai vraiment besoin d'aide :sorry:
Voici mon problème qui c'est déclenché depuis la mise à jour de la saison 5 de fortnite.
Actuellement j'ai accès à l’interface epic-game , mais arriver au moment de lancé le jeux voila que mes deux écran s’éteint et ma tour reste allumé et sa depuis déjà 4 semaine sachant que j'ai acheté le passe de combat , et sa commence à me casser un peut les couilles.
Pour vous limitez vos recherches j'ai regardé si mes alimentations étaits parfaitement branché et câble HDMI aussi , vérifier tout mes pilote , dépoussiéré mon pc , vérifier les fichier du jeux mes rien n'y fait !
deplus ma config me permet de faire tourné de gros jeux en full ultra et mon jeux tournais très très bien avant !
j’espère une réponse de votre part au plus vite !
ma config:
Système d'exploitation
Windows 7 Professionnel 64-bit SP1
Processeur
Intel Core i5 3570K @ 3.40GHz 45 °C
Technologie Ivy Bridge 22nm
RAM
8,00 Go Canal-Double DDR3 @ 1066 MHz (9-11-10-28)
Carte mère
MSI Z77 MPower (MS-7751) (SOCKET 0) 28 °C
Graphiques
PLE2483H (1920x1080@59Hz)
Philips 170S (1280x1024@60Hz)
3072 MoATI AMD Radeon R9 200 / HD 7900 Series (Gigabyte) 47 °C
Stockage
238GB Samsung SSD 840 PRO Series ATA Device (SATA (SSD)) 931GB Western Digital WDC WD10EADS-00L5B1 ATA Device
931GB Western Digital WDC WD10EZEX-00ZF5A0 ATA Device
Bon, visiblement tu as l'air nouveau. Je te conseille de poster ta question :
- Sur le forum du jeu : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27759-0-1-0-1-0-fortnite.htm
- Et sur le forum informatique : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1-0-1-0-1-0-informatique.htm (si le problème vient de ton matériel)
Tu auras plus de réponses pertinentes et rapidement ![]()
Le 19 juillet 2018 à 11:57:11 Kamisamabob a écrit :
J'attends Spiderman et le remake RE.
![]()
Le 19 juillet 2018 à 10:16:23 CoeurDeJoueur a écrit :
Cyberpunk est le seul jeu que j'attends de pied ferme.
![]()
Je rajouterais aussi ghost of tsushima et death stranding ![]()
+ daemon x machina sur switch ![]()
D'ailleurs en parlant des souls pourrais-tu m'aider dans deux semaines (je ne suis pas chez moi)? J'ai une petite question sur un passage.
Lequel? 
Par contre en parlant d'éditeur il y a CD Software RED qui bosse sur cyberpunk, et comme tu le sais, ils ont déjà fait leurs preuves.
Avec un jeu qui se fait marcher dessus par 2 Souls sur 3, bravo aux polonais 
Il y avait des bougies sur la table, pour m'amuser je soufflais dessus sauf qu'une fois c'était un peu de top
Du coup, de la cire partout sur mes shoes ![]()
Tu vois le deuxième boss du premier DS? juste après l'avoir tué tu descends et tu rencontres un chevalier (je ne me rappelle plus de son nom); sauf que j'ai cru que c'était un ennemi - résultat: je l'ai attaqué. Et là il veut me tuer, je ne sais pas si ce personnage est essentiel à la suite du jeu. Donc j'hésite à recommencer. Tu en penses quoi?
Tu étudies tout de même la bio 54, fais ressurgir ton talent en chimie pour enlever ces vilaines taches. ![]()
Non la cire m'a déjà abimé une paire de chaussures, heureusement c'était pour le sport.
Du coup, de la cire partout sur mes shoes
Bravo ![]()
Le 22 juillet 2018 à 11:07:31 CoeurDeJoueur a écrit :
Tu vois le deuxième boss du premier DS? juste après l'avoir tué tu descends et tu rencontres un chevalier (je ne me rappelle plus de son nom); sauf que j'ai cru que c'était un ennemi - résultat: je l'ai attaqué. Et là il veut me tuer, je ne sais pas si ce personnage est essentiel à la suite du jeu. Donc j'hésite à recommencer. Tu en penses quoi?
Oswald de Carim? En soi tu t'en fous un peu, il peut être utile pour acheter quelques items mais il est pas indispensable ![]()
Après, les Gargouilles c'est genre une demi-heure de jeu, tu peux le refaire ![]()
Ah ou sinon c'est Solaire, et lui c'est osef complet ![]()
C'est Solaire, il fait quoi?
Rien, c'est un PNJ qui a une petite histoire sympa mais loin d'être indispensable, surtout si c'est ta première partie ![]()