CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
09 mai 2017 à 18:53:22

:hum:

FataleFurie
FataleFurie
Niveau 10
09 mai 2017 à 18:58:45

Le 09 mai 2017 à 03:00:57 blaze2 a écrit :
je vois que je n'ai pas besoin d'etre ici pour qu'il y'a embrouille, et bien sure c'est Deathombre qui rage

je vous avais dis que Deathombre est un mec qui souffre de trouble de la colère :rire:

ce mec est ouf

[[sticker:p/1lmb]]
DGH
DGH
Niveau 41
09 mai 2017 à 19:35:02

je vois que je n'ai pas besoin d'etre ici pour qu'il y'a embrouille, et bien sure c'est Deathombre qui rage

je vous avais dis que Deathombre est un mec qui souffre de trouble de la colère :rire:
ce mec est ouf

C'est vrai, mais bizarrement, il m'est beaucoup plus sympathique que toi, même quand je ne suis pas d'accord avec lui...

C'est étrange, non? :hap:

FataleFurie
FataleFurie
Niveau 10
09 mai 2017 à 19:52:13

Le 09 mai 2017 à 19:35:02 DGH a écrit :

ce mec est ouf

C'est vrai, mais bizarrement, il m'est beaucoup plus sympathique que toi, même quand je ne suis pas d'accord avec lui...

Oui, c'est etrange car moi je prefere plutot Blaze[[sticker:p/1kkl]]

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
09 mai 2017 à 19:59:20

:coeur:

Cet idiot confond toujours sarcasme et rage c'esr chaud à son âge.

Limite j'aime autant Blaze que toi aussi fury t'inquiète :ok:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
09 mai 2017 à 20:03:56

Arrêtez de vous creper le chignon !! :-((

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
09 mai 2017 à 20:15:42

Je t'aime kami :coeur:

DGH
DGH
Niveau 41
09 mai 2017 à 21:20:49

Si je poste régulièrement sur ce forum depuis quelques années, c'est parce que je vous aime tous, les habitués. Je dis ça sans démagogie. Franchement. Sinon, je serais parti depuis longtemps...

Oui, c'est etrange car moi je prefere plutot Blaze

OK, je respecte ce choix :)

En tout cas, Death s'emporte parfois certes, mais il n'a jamais fait un débat stérile qui s'étend sur 15 pages en cherchant par tous les moyens d'esquiver, de provoquer l'énervement des autres pour les traiter de rageux ensuite ou de trouver des arguments détournés et fallacieux pour pouvoir terminer par un Po-po-po! I Win! :fete: quand tout le monde arrête de poster (par lassitude)... :hap:

Arrêtez de vous creper le chignon !! :-((

Désolé Kami, je tenais vraiment à apporter cette précision. J'arrête. :desole:

Message édité le 09 mai 2017 à 21:23:55 par DGH
FataleFurie
FataleFurie
Niveau 10
09 mai 2017 à 21:30:47

Le 09 mai 2017 à 21:20:49 DGH a écrit :
Si je poste régulièrement sur ce forum depuis quelques années, c'est parce que je vous aime tous, les habitués. Je dis ça sans démagogie. Franchement. Sinon, je serais parti depuis longtemps...

[[sticker:p/1kki]]

Oui, c'est etrange car moi je prefere plutot Blaze

OK, je respecte ce choix :)

:-)

En tout cas, Death s'emporte parfois certes, mais il n'a jamais fait un débat stérile qui s'étend sur 15 pages en cherchant par tous les moyens d'esquiver, de provoquer l'énervement des autres pour les traiter de rageux ensuite ou de trouver des arguments détournés et fallacieux pour pouvoir terminer par un Po-po-po! I Win! :fete: quand tout le monde arrête de poster (par lassitude)... :hap:

Euh si, c'est ce qu'il a fait pendant longtemps [[sticker:p/1kki]]

Pompmaniak s'est meme barre du forum a cause des debats intermnables entre lui et 54 (crysis vs titanfall, console vs pc, etc.) [[sticker:p/1kki]]

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
09 mai 2017 à 21:37:46

Débat auquel tu venais t'ajouter quand 54 oubliais de sortir une réponse troll comme à son habitude :sleep:

Je tenais à apporter cette précision moi aussi :ok:

FataleFurie
FataleFurie
Niveau 10
09 mai 2017 à 21:41:23

Le 09 mai 2017 à 21:37:46 Deathombre a écrit :
Débat auquel tu venais t'ajouter quand 54 oubliais de sortir une réponse troll comme à son habitude :sleep:

Fallait bien que quelqu'un te remette a ta place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

blaze2
blaze2
Niveau 73
09 mai 2017 à 21:52:01

sachant que j'ai gagner la derniere fois [[sticker:p/1kkn]]

c'etait easy contre deathombre la dernière fois, il m'a a peine echauffer

DGH
DGH
Niveau 41
09 mai 2017 à 21:54:10

Noooon! Furie et Death se fritent par ma faute! :snif2:

J'ai envie de dire que les longs débats PC VS Console se faisaient à 2, autant par Death que par 54. Blaze a réussi mettre le bazar avec tous les forumeurs, avec le but évident de troller tout le monde et de s'auto-congratuler quand il parvenait, non pas à avoir raison, mais à faire rager les autres.

Death et 54 se sont frités la gueule, mais eux pensaient réellement avoir raison...

DGH
DGH
Niveau 41
09 mai 2017 à 21:55:49

sachant que j'ai gagner la derniere fois

:rire:

Alors ça, si c'est pas la preuve que son but est de faire rager...

blaze2
blaze2
Niveau 73
09 mai 2017 à 22:01:04

pas du tout, je troll rarement... mes debats etaient serieux, c'est pas pour faire genre olol ragez bien

il y'a pas d'interet a faire ca

DGH
DGH
Niveau 41
09 mai 2017 à 22:10:06

D'abord je lis ça :

Puis ça :

pas du tout, je troll rarement... mes debats etaient serieux, c'est pas pour faire genre olol ragez bien

il y'a pas d'interet a faire ca

Je crois que soit tu n'as pas conscience de la portée de tes paroles, soit tu te fous de notre gueule. Je le dis encore une fois, je pense que ton délire colle plus à celui du 15-18 ou du 18-25 qu'au notre

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:34:32

Alien Covenant est très réussi, c'est pas le film du siècle mais en tant que fan des Alien, j'ai beaucoup aimé [[sticker:p/1kkn]]
On retrouve la suite de Prometheus, une ambiance très travaillée et réussie (la première séquence "de tension" est remarquablement bien gérée dans la montée de l'horreur :oui: ), le propos qu'on avait déjà dans Prometheus et qu'on retrouve ici sur la religion et la création est toujours là et toujours intéressant... :oui:

Donc si vous hésitiez, franchement j'ai bien aimé (même si les critiques sont globalement assez moyennes).

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:36:16

C'est infâme ce topic bugué :(

DGH
DGH
Niveau 41
09 mai 2017 à 22:50:52

Donc si vous hésitiez, franchement j'ai bien aimé (même si les critiques sont globalement assez moyennes).

Du coup, si tu classais tous les Alien par ordre de préférence, ça donnerais quoi? :)

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
09 mai 2017 à 23:00:19

Donc, merci pour le gros vent kami, ça fait toujours du bien par où ça passe [[sticker:p/1jnh]]

Le 09 mai 2017 à 21:41:23 fatalefurie a écrit :

Le 09 mai 2017 à 21:37:46 Deathombre a écrit :

Fallait bien que quelqu'un te remette a ta place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

AIME DÉ AIRE, ni lui ni toi n'en êtes capable. Et 54 est déjà bien meilleur que toi à jouer au troll :hap:

Le 09 mai 2017 à 21:55:49 DGH a écrit :

:rire:

Alors ça, si c'est pas la preuve que son but est de faire rager...

Non mais en fait avec le recul, je crois qu'il est sincère, il se rend pas du tout compte qu'il dit un truc et son inverse, que quand tu lui prouves un truc par A+B il a zéro argument valable et fais que te ressortir les mêmes réponses qui s'appliquent pas du tout à ce que tu lui dit, il croit que tout le monde rage à lui parler alors qu'en vrai tout le monde le prend de haut tellement c'est bas :rire: C'est un gentil niais [[sticker:p/1kkn]]
Mais du coup, il est bien dans ma BL [[sticker:p/1lmh]]

Bref, pour en revenir à des trucs bien plus intéressants :

Le 09 mai 2017 à 22:34:32 obi-wan77 a écrit :
Alien Covenant est très réussi, c'est pas le film du siècle mais en tant que fan des Alien, j'ai beaucoup aimé [[sticker:p/1kkn]]
On retrouve la suite de Prometheus, une ambiance très travaillée et réussie (la première séquence "de tension" est remarquablement bien gérée dans la montée de l'horreur :oui: ), le propos qu'on avait déjà dans Prometheus et qu'on retrouve ici sur la religion et la création est toujours là et toujours intéressant... :oui:

Les propos qu'on avait dans Prometheus sont + ou - développés dans ce film ? Je trouve que ça manquait un peu à Prometheus

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo