CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
17 mai 2017 à 23:56:13

J'ai pas vu Covenant, mais je suis bien d'accord avec le fait que les persos du 1 sont pas fute fute pour des scientifique. Le responsable des cartes qui arrive à se perdre. :honte:

blaze2
blaze2
Niveau 73
18 mai 2017 à 01:21:01

si c'est au niveau de prometheus aussi :peur:

SW7 :malade: R.I.P. Star Wars la serie - 2005

le premier alien est considérer comme un film d'horreur classique pourtant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2017 à 02:51:50

Le 17 mai 2017 à 13:39:35 DGH a écrit :
Salut Pomp, tu Quake ces temps-ci? :-)

Nope, j'ai plus d'ecran 140hz, donc j'boude les fps multi en attendant que l'envie me revienne (ainsi que les 400euros à mettre sur un ecran correcte :hap: ) mais bon, un quake avec des classes, ça va, j'suis bien sans.

DGH
DGH
Niveau 41
18 mai 2017 à 03:02:17

Je comprend ta répréhension, honnêtement tu sens quelques petites différences entre les Champions, mais concrètement ça ne fais pas basculer la balance. Si t'es un noob, tu te feras défoncer qui que soit ton champion et vice-versa

C'est seulement à très haut niveau, là où le moindre relâchement d'attention, fut-il d'une nanoseconde, est fatal qu'on ressentira une différence...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2017 à 03:05:56

Sauf que sur quake un système de classes ça n'a pas sa place, y a même pas de débat à avoir, c'est d'la merde c'tout :noel: pire idée ever

Message édité le 18 mai 2017 à 03:06:04 par Pseudo supprimé
DGH
DGH
Niveau 41
18 mai 2017 à 03:10:26

De plus les compétences mettent 30s à recharger (ce qui dans un fast-FPS est très très long), donc faut pas compter sur elles pour renverser le score final...

La bêta permet aussi de donner ses retours et son ressenti chaque semaine par des questionnaires sur l'évolution du jeu. L'équipe en tient compte pour orienter le jeu en direction du souhait des joueurs

Enfin, Tim Willits a déclaré Quake Champions s'adaptera aux choix des joueurs. Si ces derniers ne veulent pas du système de Champions, il pourront le désactiver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2017 à 03:16:47

Ca + le strafe jump ultra facilité + l'anouncer dégueulasse bref j'suis ultra pessmiste concernant ce jeu désoler ^^

DGH
DGH
Niveau 41
18 mai 2017 à 03:38:09

y a même pas de débat à avoir

Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi. Quake 3 est et dois rester Quake 3. Sauf que là, c'est pas Quake 3. Les UT sont tous les mêmes depuis le 2004, seul le moteur graphique change. Perso, ça me gonfle de devoir payer pour une simple mise à jour des graphismes. Même si tu penses que Quake Champions est une hérésie, au moins il a les couilles d'innover... Maintenant, si je veux du Quake pur et dur, je joue à Quake 3 ou à Quake World.

Sauf que sur quake un système de classes ça n'a pas sa place

Je l'ai perçu comme ça d'après les articles, sauf qu'en y jouant je me sens vraiment dans un Quake plutôt que dans un Team Fortress. Les différences entre les Champions sont visibles sur le papier, mais concrètement en combat, elles ont un impact mineur.

Alors certes, pour être honnête, je ne suis pas absolument aux anges. La compétence de Nyx (se rendre invisible quelques secondes) est en dehors de l'esprit de Quake pour moi. Et même si elle se fait défoncer par une seule roquette, on n'est pas dans un Quake. Mais chaque semaine, je vote pour que son invisibilité soit réduite dans sa durée ou soit partielle (ou à défaut que Nyx soit encore plus vulnérable aux attaques, les joueurs y réfléchiront à 2 fois avant de la prendre). Mais concrètement, si t'as un bon skill, tu auras toujours un bon ration K/D.

Ca + le strafe jump ultra facilité

C'est pas grave. Je vois ta signature : Un connard d'élitiste joueur de Fast FPS parmi la plèbe Connard, je ne pense pas que tu en sois un. Mais le "élitiste" te rend un peu intégriste à mon avis...

Message édité le 18 mai 2017 à 03:41:48 par DGH
DGH
DGH
Niveau 41
18 mai 2017 à 03:48:28

Owned par la touche ENTRÉE :desole:

Mais le "élitiste" te rend un peu intégriste à mon avis... C'est pas grave si le strafe jump et d'autres techniques sont facilitées. Ça veut juste dire que plus de joueurs arriveront à faire ces mouvements, et justement ce qui compte - à mon sens - quand tu as du skill, c'est de jouer contre des joueurs de ton niveau. Peu importe s'ils se sont entrainés pendant 100h ou s'ils sont bons "que" depuis 10h.

Encore une fois, si je veux du Quake 3, je joue à Quake 3. Tim Willits a annoncé qu'on pourra désactiver le système de Champions. Et en plus il sera gratuit... Pourquoi se priver? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2017 à 04:10:14

Je m'en branle de l'inovation, je joue pas à quake pour l'innovation, mais parce que c'est quake et que quake bah c'est bon quand c'est du quake pas autre chose. On joue pas à quake pour y trouver de la nouveauté (qui n'en n'est pas), ou pour voir ce que ça donnerais avec autre chose, ouais ok, pendant 5 minutes, puis tu retournes sur quake quoi.

Quake n'a pas besoin d'innovation, une bête mise à jour graphique aurait suffit, mais nan, faut tout simplifié, faut que ce soit à la mode, bah c'est un jeu que je considère tout bonnement à foiré, c'est mon avis, jl'impose à personne, mais il changera pas tant qu'il y aura cette idée d'innové alors que putain d'merde, c'est pas ce qu'on demande à un QUAKE. La recette, la base, elle est parfaite, et c'est ce pour quoi tant de monde y ont jouer et y jouent encore même si ça pique les yeux, parce que putain le gameplay est bandant.

Perso y a rien de bandant dans ce quake, j'y ai pas jouer ok, mais j'le connais, je sais ce que c'est, et pour moi c'est exactement comme pour CSGO, un truc qui me décevra quoi qu'il arrive.

Car non, ok ils écoutent la communauté (une première, gg à eux, ça change) mais ces idées de merde, y en aura forcément, Quake ne sera plus quake, c'tout.

Bref, Quake est un jeu ou justement son gameplay fait absolument tout, si il y avait bien une chose à ne pas toucher cétait son gameplay.

Mais bon, contrairement à csgo à sa sortie j'vais pas dire qu'il marchera pas, QC va sûrement bien marcher, très certainement plus que Quake live, ça n'empêche que c'sera d'la pure blague, un je uqui s'appelle quake alors qu'en fait il aura autant de point commun avec quake que n'importe quel autre fast fps quake like random.

Ma signature c'était un p'tit clin d'oeil à un mec qui ma détesté pendant un moment en disant que j'étais un connard d'élitiste sur le forum musique, y a très longtemps, que j'ai recroisé y a peu sur steam, c'pas à prendre au sérieux même si y a un peu de vrai.

Message édité le 18 mai 2017 à 04:12:58 par Pseudo supprimé
DGH
DGH
Niveau 41
18 mai 2017 à 04:25:47

Je comprend ton point de vue et il se tient

Une bête mise à jour des graphismes de Quake 3 me ravirait aussi (à condition qu'elle soit gratuite, pas comme les UT où t'es obligé de raquer à chaque nouveau jeu :nah:). Maintenant, je prend beaucoup de plaisir à jouer à cette bêta, tout en continuant à jouer à Quake 3 et à Quake World.

Quand le jeu final sortira, s'il me plait, j'y jouerais, en continuant de jouer à Quake 3. (Et le système de désactivation des Champions devrait rendre le jeu équivalent à une simple mise à jour des graphismes). Si toutefois le jeu ne me convenait pas, je ne jouerais plus qu'à Quake 3 ou Quake World...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2017 à 05:11:29

Yep, j'ai aussi pour idée de retorcher un peu CPMA/QL mais le truc c'est que les autres Quake vont s'ultra vidé avec ce dernier, la communauté a l'air d'apprécier QC, en tout cas une grosse partie, déjà que les serveurs étaient pas mal vide en s'moment là ça va être un gros coup pour les autres Quake, c'est dommage.

Mais bon d'un autre coté, si ils arrivent à rendre le fast fps une nouvelle fois très populaire avec tout ce qui s'en suit, c'est cool hein, très cool.

Le truc c'est que si QC marche pas, ça risque de plomber Quake une bonne foi pour toute, et là c'est le drame quoi.

DGH
DGH
Niveau 41
18 mai 2017 à 13:43:53

Mais bon d'un autre coté, si ils arrivent à rendre le fast fps une nouvelle fois très populaire avec tout ce qui s'en suit, c'est cool hein, très cool.

Je suis dans cet état d'esprit aussi :oui:

Le truc c'est que si QC marche pas, ça risque de plomber Quake une bonne foi pour toute, et là c'est le drame quoi.

Ce sera un risque. Mais la communauté des "purs et durs" sera toujours présente sur QW, Q3 et QL quoi qu'il arrive :)

Nanceien_du_54
Nanceien_du_54
Niveau 27
18 mai 2017 à 17:39:09

ça y est les partiels sont fini je suis en vacances jusqu'au 1er septembre si je valide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484666841-issouheureux.png

Maintenant code + permis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487012766-risitas-probatoire.png

Hop hop hop esclave 40 balles l'heure de conduite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480897754-auto-ecole.png

+ J'ai raté quoi pendant ces 2 semaines sur le forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Nanceien_du_54
Nanceien_du_54
Niveau 27
18 mai 2017 à 17:40:24

Je vois que pomp a fait son retour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

blaze2
blaze2
Niveau 73
18 mai 2017 à 20:53:43

40 euros c'est gentil encore + en 3 mois si tu fais carton tu peux l'avoir :ok:

si t'es chaud y'a pas de soucis, mais il faut pas trainer

Nanceien_du_54
Nanceien_du_54
Niveau 27
18 mai 2017 à 22:59:09

Le 18 mai 2017 à 20:53:43 blaze2 a écrit :
40 euros c'est gentil encore + en 3 mois si tu fais carton tu peux l'avoir :ok:

si t'es chaud y'a pas de soucis, mais il faut pas trainer

Bah sachant que j'ai 15 heures de conduite déjà faites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

Juste le code risque d'être bien casse couille mais je m'y mets le 26 mai pas avant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
19 mai 2017 à 00:01:54

De mon temps tu pouvais prendre quelques leçons de conduite avant d'avoir le code mais fallait au moins y être inscrit, et si tu ratais le code, tu reprenais tes heures de conduite de 0 obligatoirement, du coup j'avais attendu d'avoir le code avant de prendre les leçons :)

DGH
DGH
Niveau 41
19 mai 2017 à 00:08:45

ça y est les partiels sont fini je suis en vacances jusqu'au 1er septembre si je valide

:fete:

Profite bien!

Mais, c'est pas toi qui avait posté il y a quelques mois ton immense soulagement de l'annulation d'un partiel à cause d'un problème de durée d'épreuve? Ce qui t'arrangeait beaucoup parce que t'avais rien révisé? :hap:

J'espère que tu as étudié sérieusement cette fois-ci... :-)))

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 mai 2017 à 00:09:37

J'ai 6 examens cette semaine :-(
Mais après ça, vacances :hap:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat