CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

blaze2
blaze2
Niveau 74
11 mai 2017 à 22:58:44

oui mais si au final tu note les films sur une echelle comme tu note un devoir tel un prof ca sert a rien...

parfois il faut pas faire gaffe au moindre detail quoi

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 mai 2017 à 23:04:44

Ouais 'fin c'est plus intéressant de se poser des questions et réfléchir sur le film que de simplement dire il m'a fait pleurer, meilleur film du monde :snif:

blaze2
blaze2
Niveau 74
11 mai 2017 à 23:11:23

ben non tu regarde le film, et avec les connaissances que tu as tu donne ton avis voir une review

mais d'etre la a noter chaque moindre detail c'est pas la peine

comme l'autre qui me dis qu'on s'en fou qu'il y'a des personnages style et classe, ou qu'il y'a des combats classe dans un film :rire:

ok d'accord

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 mai 2017 à 23:21:56

comme l'autre qui me dis qu'on s'en fou qu'il y'a des personnages style et classe, ou qu'il y'a des combats classe dans un film :rire:

L'autre c'était moi :hap:
Et je le redis, ce qui importe le plus c'est le développement des personnages, le scénario, pas les combats et l'action (un exemple tout con: les 2 fois où j'ai vu X Men Days of Future Past, je me suis à moitié endormi dans la deuxième moitié du film, tout simplement parce qu'il n'y a que de l'action et pas de dialogue ni de scénario, donc on s'emmerde royalement).

Et pour les films de super-héros, j'espère sincèrement, sans trop d'espoir, que Marvel se décide à sortir un film dans le MCU qui se concentrent sur des humains normaux qui croisent les super-héros, et qui se penchent un peu sur leur sort à eux (comment l'humanité a-t-elle accepté l'apparition de quasi-dieux? comment réagit-elle quand des "super-vilains" les menacent? Comment sont vus les héros par les citoyens ordinaires? ). Ce serait tellement plus intéressant qu'un énième volet du MCU où un héros inintéressant se bat contre un ennemi random.

blaze2
blaze2
Niveau 74
11 mai 2017 à 23:36:46

ben tu n'aimes tout simplement pas x-men, c'est pas compliquer...

n'importe quel fan de la serie x-men en film est sur le cul devant days of the future past... oui il y'a beaucoup d'action, mais ce sont des films d'action... et les personnages sont interessant dsl... magneto, wolverine (le n.1)

et les quelques autres... et la classe et les combats + les scenes d'actions doivent etre pris en compte... le fait qu'ils soient bien fait donne un plus au film

la MCU c'est de l'action, du visuel... mais je suis d'accord que la MCU c'est sur que depuis disney ca vole pas trop haut au niveau du charisme de beaucoup de perso, et des acteurs...

tu dois aussi etre un de ces mecs qui deteste fast and furious?? oui?

en tous cas fast and furious, les personnages dedans ont deja 10x plus de gueule que ceux de la MCU, meme si je prefere quand meme la MCU rien qu'a cause du fait que la MCU est si grandiose

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 mai 2017 à 23:47:24

ben tu n'aimes tout simplement pas x-men, c'est pas compliquer...

First Class (le X Men de 2011, par Matthew Vaughn) est très bon, mais Days of Future Past est beaucoup trop inégal pour être bon, la première partie est de très bonne facture mais la deuxième moitié a un rythme horrible.

la MCU c'est sur que depuis disney ca vole pas trop haut au niveau du charisme de beaucoup de perso, et des acteurs...

Nan mais stop dire n'importe quoi, des films du MCU non Disney y en a 2, donc ça n'a aucun sens de dire que le rachat par Disney a tout changé :hap:
Et non, les films du MCU c'est pas que de l'action (certaines scènes sont très bonnes, par exemple l'interrogatoire de Loki par Black Widow dans le premier Avengers est excellente, et c'est loin d'être une scène d'action; et les meilleures scènes ne sont pas les scènes d'action).

De toute façon, si tu veux du vrai super héros bien écrit, tu te tournes vers le comics (Kingdom Come par exemple chez DC, c'est excellent et très intéressant vu que ça réfléchit à la dimension sociale des héros).

tu dois aussi etre un de ces mecs qui deteste fast and furious?? oui?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png Y a vraiment des gens qui regardent ça? :hap:

blaze2
blaze2
Niveau 74
12 mai 2017 à 01:21:37

ouais previsible

blaze2
blaze2
Niveau 74
12 mai 2017 à 01:31:43

apres la VF ca gache presque tous les films

regarder fast en VF c'est sur c'est pas fameux, y'a rien

DGH
DGH
Niveau 41
13 mai 2017 à 02:12:36

Si tu devais choisir des adjectifs pour décrire l'odeur, tu choisirais lesquels?

Message édité le 13 mai 2017 à 02:12:50 par DGH
crazyjackyshow
crazyjackyshow
Niveau 2
13 mai 2017 à 14:14:26

salut à tous!

on fait quelques vidéos test de jeux en tout genre et on aimerait vraiment avoir votre avis;)

donc n’hésitez pas à partager,commenter, et vous abonnez à la chaine si la vidéo vous a plu!

dites nous ce que vous en pensez, cela nous permettra de savoir si cela vous plait pour nous améliorer;)

merci et à bientôt j’espère sur la chaine du crazy jacky show!:grin:

https://youtu.be/YZaaS9S_WIs

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
13 mai 2017 à 16:26:12

Je ne suis pas d'accord avec toi obi, j'ai franchement adoré l'étranger. :oui:

Tu n'aurais pas un roman de Camus à me proposer ? :p)

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 mai 2017 à 16:56:46

Le 13 mai 2017 à 16:26:12 CoeurDeJoueur a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec toi obi, j'ai franchement adoré l'étranger. :oui:

Tu n'aurais pas un roman de Camus à me proposer ? :p)

Un titre, c'est italique ou souligné, mais pas en gras :noel:
La Peste :oui:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
13 mai 2017 à 19:35:40

Je sais, je pensais que les apostrophes de chaque côté autour d'un mot le faisaient apparaître en italique, du coup il s'agit plus d'une erreur d'entrée de caractères que de français. Et comme je suis sur mobile il m'est impossible de vérifier.

Je vais voir ça, merci. :oui:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
13 mai 2017 à 21:30:34

Quelle sera ma punition?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 mai 2017 à 21:58:36

<i> test </i>
test

Merde, les balises html marchent pas :-( Pas toutes, en tout cas :( Vraiment des couillons chez JVC :(

Message édité le 13 mai 2017 à 22:00:27 par obi-wan77
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
14 mai 2017 à 00:12:09

J'ai relancé Painkiller, ça faisait plaisir de rejouer à un fast FPS :coeur:

DGH
DGH
Niveau 41
14 mai 2017 à 01:20:13

nauséabond j'aime assez

Quand ils sont silencieux, ce sont ceux qui font hurler tes potes au bout de 30s. Ce sont les meilleurs :oui:

J'ai relancé Painkiller, ça faisait plaisir de rejouer à un fast FPS :coeur:

J'aime les gens instruits et cultivés qui savent apprécier les choses simples : Détruire toute forme de vie autre que soi-même. Refuser toute frustration pour un plaisir immédiat et intense, c'est (ou ça devrait être) la base de tout jeu-vidéo... :oui:

Si t'aimes les fast-FPS, je peux te filer une clef pour la bêta fermée de Quake Champions si ça te dit :)

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
14 mai 2017 à 01:31:56

Refuser toute frustration pour un plaisir immédiat et intense, c'est (ou ça devrait être) la base de tout jeu-vidéo... :oui:

Je suis pas forcément d'accord vu que certains jeux plus "complexes" sont tout aussi bons (Bioshock par exemple :hap: ), mais il est certain que même si l'expérience est différente, un bon vieux FPS bas du front, ça fait toujours plaisir :coeur:

J'ai jamais été un énorme fan de Painkiller (je suis plutôt Serious Sam, et par-dessus tout Doom :sournois: ) , mais ça fait quand même un excellent boulot :oui:

Si t'aimes les fast-FPS, je peux te filer une clef pour la bêta fermée de Quake Champions si ça te dit :)

Si la bêta finit dans plus de 2 semaines et que tu n'en as pas l'utilité, je dis pas non [[sticker:p/1kki]] Vu que j'ai des examens et des projets et pleins de conneries pour les cours dans les 2 prochaines semaines, je pourrais pas en profiter, mais vu que je suis en vacances après, si la bêta est toujours en cours ça serait avec plaisir :oui:

DGH
DGH
Niveau 41
14 mai 2017 à 02:26:47

certains jeux plus "complexes" sont tout aussi bons

C'est vrai, mais en temps que personne cultivée, ton cortex est assez développé, muscle plutôt ton cerveau reptilien... :hap:

(Bref, déconnecte ton cerveau et branche tes couilles :ok:)

Doom c'est la base pour moi aussi (j'étais adolescent quand il est sorti :bave:), puis ça a été Quake, et surtout Quake III Arena (qui a été une de mes raisons de vivre quand j'étais étudiant :ok:), Serious Sam compte pas mal aussi pour moi (Le nombre d'ennemis affichés à l'écran était révolutionnaire à l'époque + L'esprit cartoon/WTF :coeur:). J'ai pas mal accroché aux Unreal Tournament, mais je trouve que pour plus de fun immédiat, ils manquaient un peu de profondeur par rapport aux Quake... :)

Le jeu devrait sortir à la fin de cette année. Je suppose que la bêta durera jusqu'à ce moment-là, Tim Willits assurant tenir compte en priorité de l'avis des joueurs pour que ce Quake Champions soit la référence du arena-shooter. Je viens de t'envoyer la clef en MP :ok:

DGH
DGH
Niveau 41
14 mai 2017 à 02:49:37

Quelle sera ma punition?

Isolé à Mykonos... :o))

:dehors:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo