Je viens de tomber sur une musique de Chopin (celle de Voyage au bout de l'Enfer, si quelqu'un voit ) et c'est beau
![]()
Le 08 mars 2017 à 20:22:41 Deathombre a écrit :
54 qui va peut vivre sa première relation et qui fait un bide
Vozy je t'aide !
Comment tu la connais ? Qui t'as dit que t'avais moyen ?
Première relation t'es sérieux 
Bah je l'a connais pas mais la photo que j'ai post sur le MP du forum il y a un mois... ça a un rapport!
J'ai une amie dans mon groupe de TD, et elle me dit que il y a une de ses amies qui me trouve BG comme DGH 
Bref, elle lui a envoyé des snaps et tout avec des photos un peu... 
Ensuite mon amie m'a dit aussi que il y avait pas qu'elle qui me trouvait BG 
Une fois je l'ai raccompagné chez elle et deux de ses potes m'ont spots 
Bref, mon amie du coup m'a dit ce qu'elles pensaient de moi et c'était clairement positif 
Maitenant plus qu'a porter mes couilles ce que je ferai jamais 
Le 08 mars 2017 à 20:27:31 DGH a écrit :
Un bon catholique ne doit pas attendre le mariage pour faire l'amour?
L'Homme est né pécheur tu sais 
elle me dit que il y a une de ses amies qui me trouve BG comme DGH
C'est quoi cette comparaison 
(euh attention, je me fous pas de la gueule de DGH, mais bien de 54
)
Le 09 mars 2017 à 00:11:12 kamisamabob a écrit :
Le 08 mars 2017 à 23:01:49 obi-wan77 a écrit :
Je sais pas ce que vous faisiez ce soir, mais j'espère que vous regardiez la Champion's League, parce que sans mentir, c'était probablement le deuxième match le plus important du XXIème siècleDésolé, j'aime pas trop '''le basket.
'''

Le 09 mars 2017 à 00:22:06 obi-wan77 a écrit :
elle me dit que il y a une de ses amies qui me trouve BG comme DGH
C'est quoi cette comparaison
(euh attention, je me fous pas de la gueule de DGH, mais bien de 54
)

Par contre ouaip, moi qui regarde pas beaucoup de match de foot, bordel j'étais avec 3 potes c'était magique
Bien content du résultat 
Le 09 mars 2017 à 00:25:00 Nanceien_du_54 a écrit :
Par contre ouaip, moi qui regarde pas beaucoup de match de foot, bordel j'étais avec 3 potes c'était magiqueBien content du résultat
En soi, le résultat importe peu, ce qui compte, c'est que c'est un match dont on parlera encore dans 20 ans ![]()
C'est pas un séisme comme l'avait été Brésil Allemagne (parce que 7 1 en demi finale de Coupe du Monde c'est du jamais vu), mais c'est pas loin ![]()
Le 09 mars 2017 à 00:26:55 obi-wan77 a écrit :
Le 09 mars 2017 à 00:25:00 Nanceien_du_54 a écrit :
Par contre ouaip, moi qui regarde pas beaucoup de match de foot, bordel j'étais avec 3 potes c'était magiqueBien content du résultat
En soi, le résultat importe peu, ce qui compte, c'est que c'est un match dont on parlera encore dans 20 ans
C'est pas un séisme comme l'avait été Brésil Allemagne (parce que 7 1 en demi finale de Coupe du Monde c'est du jamais vu), mais c'est pas loin
Bah les stats parlaient d'elles même...
100% chance que le PSG passe en quart et... On a vu le résultat 
Dans le cul les parisiens
Mais ouaip ça vaut pas le match du brésil et de l'allemagne, bordel j'avais halluciné 
L'allemagne qui laisse marqué les brésiliens pour les humiler 
7-1 
RIP in peace le brésil 
Mais ouaip ça vaut pas le match du brésil et de l'allemagne, bordel j'avais halluciné
7-1 
Bah pour l'instant, c'est le match du siècle, c'est pas pour rien...
Le 09 mars 2017 à 00:30:57 obi-wan77 a écrit :
7-1Bah pour l'instant, c'est le match du siècle, c'est pas pour rien...
Ouaip mais il sera bientôt détroné par la finale Barcelone - ASNL : 0-8
Je vois ça d'ici une dizaine d'année, un choc mondiale 
ouais mais le foot aussi 
En parlant du match d'hier ![]()
Regardez le post initial et le 7ème message ![]()
Putain ![]()
L'auteur du topic qui transpire à grosse goutte ![]()
Le 09 mars 2017 à 00:20:28 Nanceien_du_54 a écrit :
Le 08 mars 2017 à 20:22:41 Deathombre a écrit :
54 qui va peut vivre sa première relation et qui fait un bide
Vozy je t'aide !
Comment tu la connais ? Qui t'as dit que t'avais moyen ?Première relation t'es sérieux
Bah je l'a connais pas mais la photo que j'ai post sur le MP du forum il y a un mois... ça a un rapport!
J'ai une amie dans mon groupe de TD, et elle me dit que il y a une de ses amies qui me trouve BG comme DGH
Bref, elle lui a envoyé des snaps et tout avec des photos un peu...
Ensuite mon amie m'a dit aussi que il y avait pas qu'elle qui me trouvait BG
Une fois je l'ai raccompagné chez elle et deux de ses potes m'ont spots
Bref, mon amie du coup m'a dit ce qu'elles pensaient de moi et c'était clairement positif
Oui très sérieux malheureusement. Et tu le confirmes toi même ![]()
Si tu le feras jamais c'est que tu l'as jamais fait, si tu l'as jamais fait, 90% de chance que t'ai jamais eu de copine ![]()
C'est simple, que veulent les femmes (quand elles sont pas homo), des hommes ?
Et qu'est ce que les hommes ont normalement ? DES COUILLES !
Si t'as pas de couilles, t'as pas de copine en gros. De temps en temps, il arrive qu'une meuf te fasse des avances et qu'elle fasse le premier pas, mais c'est rare, et généralement, elles sont pas à ton goût ![]()
Aller, du nerf mon gars ! Si on t'as dit tout ce que tu dis qu'on t'as dit, c'est dans la poche hein ! T'as juste à porter tes couilles, et c'est pas difficile quand tu sais d'avance que la fille est intéressée !
qui me trouve BG comme DGH
C'est un bon parti, elle a du goût ![]()
Et qu'est ce que les hommes ont normalement ? DES COUILLES !
Si t'as pas de couilles, t'as pas de copine en gros. De temps en temps, il arrive qu'une meuf te fasse des avances et qu'elle fasse le premier pas, mais c'est rare, et généralement, elles sont pas à ton goût ![]()
C'est assez exagéré, mais il y a de ça. Le piège à éviter justement, c'est de se dire c'est une fille, elle veut un mec qui porte ses couilles, et on est vite tenté de changer son comportement pour lui plaire...
Grosse Erreur! Une de ses copines t'as dit qu'elle te trouvait BG. Quand elle t'as vu, tu étais toi-même, ne change rien! Et puis, quelqu'un qui change de comportement - qui joue un rôle quelque part - ça se sent tout de suite et ça créé plus un malaise plutôt qu'une envie de l'embrasser.
Là où tu peux porter tes couilles, c'est en restant toi même (plus compliqué que ça en a l'air dans cette situation) et lui faire comprendre que tu aimerais faire des trucs avec elle (cinéma, concert, révisions ensemble, etc...). (Surtout pas lui dire des trucs genre Je t'aime, même si tu t'en sens le courage et que tu le penses, ça va la faire flipper)
Je vais te donner ma vision personnelle de ce genre de situation, basée sur ce que j'ai vécu et ce que j'ai observé chez les jeunes dont je m'occupe :
Ce n'est que ma façon de voir les choses, je ne prétend pas détenir la vérité. Mais même les grands séducteurs prennent des râteaux (plus souvent encore que les autres puisqu'ils font plus de tentatives), il faut juste rester soi-même et que le râteau ne soit pas perçu comme un échec, comme j'ai expliqué plus haut.
Un autre piège consiste à se dire J'ai pas le feeling avec les meufs, je ne tente pas, je le ferais quand je serais plus à l'aise dans mes relations avec les autres. C'est un réflexe de protection humain et normal, mais si tu te lances là dedans, tu ne seras jamais à l'aise et tu repousseras toujours le 1er pas... Se prendre un râteau est normal et même nécessaire dans la vie amoureuse (et encore une fois, ce n'est pas un échec).
Garde le sourire, sois franc et honnête avec elle et toi-même. Et garde en tête que même si elle ne veut pas sortir avec toi, le fait que tu ais tenté de sortir avec elle lui fera vachement plaisir, elle sera super souriante et tu te sentiras bien, ça te donnera des ailes pour la prochaine tentative. (Et y a même moyen que vous deveniez amis - voire confidents - et elle pourra te présenter ses copines en faisant ton éloge!
).
Je viens de jeter un coup d’œil à la chaine Youtube de JVC, et j'ai vu une série de vidéos sur les 5 jeux préférés de... (Rivaol, Logan, Romendil, SilentJay...) (Y a même ceux d'Alexandre Astier
)
A quand les 5 Jeux Préférés de Kamisamabob? ![]()
Je suis d'accord avec toi DGH. Quand je lui dis de porter ses couilles c'est d'avoir le courage de lui proposer quelque chose avec elle et d'avoir le courage de l'embrasser quand ce sera plus ou moins le moment ![]()
J'avais compris, mais on fait trop souvent le lien entre avoir le courage de tenter et jouer un rôle car on n'a pas confiance en soi... ![]()
54 joue déjà le plus grand rôle de sa vie à chaque fois qu'il passe sur le forum : le gros troll de base
Il peut être naturel le reste de son temps ![]()
Bien le bonjour.
54 est un troll, mais un gentil troll. ![]()