CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

DGH
DGH
Niveau 41
14 mars 2017 à 22:02:18

C'est ça. Continues de te branler... :-)

Message édité le 14 mars 2017 à 22:03:49 par DGH
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
14 mars 2017 à 22:02:30

quoi que non, quand un site bloque sur un pc, il bloque dans tous les pc de la maison en fait :hap:

C'est exactement ce que je dis :pf:
Ça s'appelle le réseau, ça, et je dis justement qu'à mon avis, ils bloquent pas le réseau (parce qu'on parle de JVC là :hap: ) :ok:

Nanceien_du_54
Nanceien_du_54
Niveau 27
14 mars 2017 à 22:03:15

Bah je dis pas que Bf 1 c'est de la merde mais bon je m'éclate moins, les modes sont pas innovants, les maps qui dégagent aucunes spécificités genre elles ont pas d'âme t'as toujours l'impression de voir la même chose...
Bref je suis retourné sur bf 4 et là c'était l'éclate sauf que manque de po le prochain bf c'est dans 2 ans et ça m'étonnerait que soit un bf moderne...

Et je vois que blaze fou la merde encore une fois... Certainement parce qu'il est musulman :noel:
Il veut nous remplacer, aux armes mes frères brulons le :noel:

blaze2
blaze2
Niveau 74
14 mars 2017 à 22:08:58

Le 14 mars 2017 à 22:02:30 obi-wan77 a écrit :

quoi que non, quand un site bloque sur un pc, il bloque dans tous les pc de la maison en fait :hap:

C'est exactement ce que je dis :pf:
Ça s'appelle le réseau, ça, et je dis justement qu'à mon avis, ils bloquent pas le réseau (parce qu'on parle de JVC là :hap: ) :ok:

s'ils sont intelligente bien sure qu'ils vont bloquer le reseau et pas que le pc en question... deconne pas

blaze2
blaze2
Niveau 74
14 mars 2017 à 22:09:30

Le 14 mars 2017 à 22:02:18 DGH a écrit :
C'est ça. Continues de te branler... :-)

me suis jamais branler de ma vie perso

blaze2
blaze2
Niveau 74
14 mars 2017 à 22:10:19

Le 14 mars 2017 à 22:03:15 Nanceien_du_54 a écrit :
Bah je dis pas que Bf 1 c'est de la merde mais bon je m'éclate moins, les modes sont pas innovants, les maps qui dégagent aucunes spécificités genre elles ont pas d'âme t'as toujours l'impression de voir la même chose...
Bref je suis retourné sur bf 4 et là c'était l'éclate sauf que manque de po le prochain bf c'est dans 2 ans et ça m'étonnerait que soit un bf moderne...

Et je vois que blaze fou la merde encore une fois... Certainement parce qu'il est musulman :noel:

ouais mais BATTLEFIELD 1 AUSSI [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]] ko il est ce jeu, j'y ai toucher 1 jour j'ai vomie

"blaze fou la merde encore une fois... Certainement parce qu'il est musulman" et dire qu'il y'en a qui croient vraiment a ca

DGH
DGH
Niveau 41
14 mars 2017 à 22:42:01

blaze fou la merde encore une fois... Certainement parce qu'il est musulman

Y a que 54 qui dit ça. En tout cas, la 1ère partie de la phrase est exacte.

MAIS VAS-Y VITE, TES COUILLES VONT EXPLOSER! :ouch: :ouch2: :ouch: :rire:

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
14 mars 2017 à 22:46:18

Le 14 mars 2017 à 22:03:15 Nanceien_du_54 a écrit :

Bah BF1 est celui que je préfère, moi qui avais vraiment détesté le 4 ! Je trouvais que faire des kills était trop facile (niveau de santé plus faible que le 3 je trouvais, je sais pas si c'est vrai ou non, c'est la sensation que j'avais) et je trouvais qu'il y avait bien trop d'accessoires de noobs.

Battlefield pour moi c'est la conquête et dans une moindre mesure la domination/ruée avant tout donc pour moi le contrat est remplit, le reste c'est juste du bonus mais je peux comprendre ton point de vue :(
T'as déjà essayer le mode de jeu avec le pigeon qui doit envoyer un message ? Franchement si tout le monde joue l'objectif et se donne ce mode est vraiment intense et kiffant :bave:

Pour les maps, je t'avoue que même si je les aime globalement toutes, j'ai des périodes ! Y'en a certaines que je vais jouer à fond pendant quelques jours/semaines et ensuite je vais aller sur d'autres. J'aime beaucoup forêt d'argone et monte grappa et j'ai un bémol sur désert du sinaï.

Franchement ça fait du bien un FPS "pas moderne" :oui:
Ca commençait à devenir relou toutes les armes qui se rechargent en deux secondes, les viseurs complètement OP et tout le bordel, là t'es dans la boue, ça explose de partout, t'as une pauvre mire de merde sur ton arme, ta bite et ton couteau et tu te bats :bave:

Qu'est ce que tu joues le plus et avec quoi ? Je peux peut être te donner des conseils sur les armes et accessoires à utiliser ? :hap:

N'en parle pas putain, si c'est toi qu'à fait arriver ce type ici franchement t'as bien fail là ! [[sticker:p/1jnf]]
Renvoi le d'où il vient ! Je sais même pas pourquoi il se pointe encore ici. Aucune argumentation, aucune logique, personne de d'accord avec lui sur rien, il vient juste casser les couilles et lancer des "débats" interminables :pf:
Tiens, j'ai pas lu ses messages comme il est retourné dans ma BL mais je suis quasi sûr qu'il a cité ton message sur Battlefield et qu'il te répond alors que ça lui est pas adressé [[sticker:p/1kki]]

Alors, je me trompe ? [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 14 mars 2017 à 22:49:58 par Deathombre
Deathombre
Deathombre
Niveau 57
14 mars 2017 à 22:48:44

Le 14 mars 2017 à 22:42:01 DGH a écrit :

blaze fou la merde encore une fois... Certainement parce qu'il est musulman

Y a que 54 qui dit ça. En tout cas, la 1ère partie de la phrase est exacte.

MAIS VAS-Y VITE, TES COUILLES VONT EXPLOSER! :ouch: :ouch2: :ouch: :rire:

Putain mais il ose essayer de nous faire croire ça le type [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]
AUCUNE CRÉDIBILITÉ

Quoi que ... ça expliquerait bien des choses :rire:
Il se fout de la gueule de 54 "semi pucix" mais je pense pas qu'il ai de quoi l'ouvrir [[sticker:p/1jnf]]

blaze2
blaze2
Niveau 74
14 mars 2017 à 23:02:36

nan death toi tu rage parce que j'a ramener des vraies meufs et que j'ai que t'es meufs sont moyenne donc tu fais des caprices de gamins
+ceux qui y croient pour le coup de la branlette

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
15 mars 2017 à 18:27:58

Voilà, demain, reprise boulot.

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
15 mars 2017 à 20:25:11

Tu as déjà fait autre chose que jardinier ?

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
15 mars 2017 à 20:39:03

Putain l'extension de Battlefield 1 fait le café :bave:
J'adore :coeur:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
15 mars 2017 à 20:50:25

Oui coeur, journaliste bénévole. :o))

blaze2
blaze2
Niveau 74
16 mars 2017 à 01:11:54

bonsoir Nance [[sticker:p/1kki]]

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
16 mars 2017 à 15:41:41

Le bénévolat est un métier qui doit rapporter beaucoup. :hap:

Tu as déjà pensé au freelance ?

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
16 mars 2017 à 22:32:44

J'avais répondu à une annonce de jvc en novembre. Le site cherchait un rédacteur Freelance. J'attends toujours la réponse. :o))

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
16 mars 2017 à 22:34:13

Mais après tout, c'est logique. Pourquoi payer un gars qui fait le boulot gratos.

DGH
DGH
Niveau 41
16 mars 2017 à 23:52:30

Effectivement, t'as écris beaucoup de news. T'as déjà écrit des critiques? Je serais curieux de les lire...

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
17 mars 2017 à 00:25:37

Le 16 mars 2017 à 22:34:13 kamisamabob a écrit :
Mais après tout, c'est logique. Pourquoi payer un gars qui fait le boulot gratos.

Pour qu'il travaille davantage, et mieux ! Puisqu'en le payant, tu lui donnes du temps ! Si ce qu'il fait lui plaît, et en plus lui permet de manger, ce sera fait avec d'autant plus de sérieux :hap:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo