Kami je suis choqué ! Je ne pensais pas que notre adorable modo était si cru
En tout cas, c'est le plus proche de la réalité...
Bon sinon, bien les gars de partager des photos de meufs comme d'autres partagent des photos de bagnoles? C'est bien beau de se taper la couette, mais à un moment faut arrêter d'avoir des copines dont le nom se termine par .jpg... ![]()
osef c'est une discussion sur les meufs on doit avoir des photos ![]()
en tous cas, deathombre est bien drole
le mec qui dit que les 9/10 sont des thons
et que des 8/10 sont des grosse vache
c'est bien, continue deathombre a lire les magazines de zyzz
Mettre des notes aux meufs... Ça me rappelle quand je bossais aux abattoirs et qu'on notait les carcasses de veaux sur la qualité de la viande ![]()
Arrête de poster des instas de meufs et rager hein, elles sont TOUTES inférieures à Stéphanie et de loin
T'as pas de goût c'est pas grave mais arrête de croire que les autres sont comme toi ![]()
Putain mais REGARDE LEUR TETE ! Ta dernière là on dirait une poupée figée et j'aime pas du tout la forme de son visage ! "Stepahanie elle est pas mal mais..."
t'es gay ![]()
Stephanie > All ![]()
PASDEDEBATOUTESGAY ![]()
T'as kiffer DGH ? Rien à voir avec tes cacasses de viande ces bonnes cuisses et ce cul forgé par des séries interminables de squat ass to grass ![]()
Et ce petit visage d'ange qui te sourit ![]()
Perfection ![]()
Un débat sur les meufs. Pire que ceux de ma classe. ![]()
Décidément le niveau est tombé bien bas.
OK, vous notez les femmes. Vos sœurs et vos mamans sont des femmes. Et si on les notait?
![]()
recouche toi le refouler
son cul >>> ta stephanie
https://www.instagram.com/p/BQBelQzlLZr/
recouche toi le refouler
1) Quelle répartie! ![]()
2) Explique moi la différence entre noter une femme et ta maman
3) Trouve toi une meuf IRL, ça te détendra et tu seras peut-être plus poli
BONUS) Est-ce que tous les sujets qu'on traite sur ce topic vont s'étaler sur des dizaines de pages de débats stériles?
1. ta vue?
2. quel genre de personne normale va noter sa propre mere??
3. oui car je suis blaze2
Bordel écris un peu mieux s'il te plaît. *_*
1) Encore bravo, je suis sans voix : ![]()
2) Les femmes que tu notes sont les mamans, les sœurs et les copines de gars comme toi et moi. Qu'est-ce que tu dirais si je notais ta mère, ta sœur ou ta copine?
3) Ça te rend pas plus aimable en tout cas... T'es sûr qu'elle est au courant que vous sortez ensemble? ![]()
BONUS) Tu n'y a pas répondu. Pourtant, c'est le plus important. A mes yeux et à ceux de beaucoup des habitués de ce forum.
J'en ai marre de faire tomber des miettes de ma splendeur sur ce ksos, il retourne dans ma BL et n'en sortira plus jamais ![]()
DGH du moment que tu trouves une fille plus jolie qu'une autre, tu la classes. Y'a rien de choquant à le faire avec des filles qui sont "innaccessibles" et que tout le monde connait sans vraiment les connaitre (ce qui est très différent quand tu le fais avec des membres de la famille de ton interlocuteur) ![]()
Et c'est être bien naif que croire que les filles font pas la même chose avec les gars ! ![]()
Le 14 mars 2017 à 21:02:32 DGH a écrit :
1) Encore bravo, je suis sans voix :
2) Les femmes que tu notes sont les mamans, les sœurs et les copines de gars comme toi et moi. Qu'est-ce que tu dirais si je notais ta mère, ta sœur ou ta copine?
3) Ça te rend pas plus aimable en tout cas... T'es sûr qu'elle est au courant que vous sortez ensemble?BONUS) Tu n'y a pas répondu. Pourtant, c'est le plus important. A mes yeux et à ceux de beaucoup des habitués de ce forum.
1. merci, merci
2. ah ok le catholique refouler qui se montre enfin, nan mais en fait, les meufs que j'ai montrer ne sont pas des daronnes dsl
des soeurs je peux pas te dire... et les copines ben osef... le jour ou toi ta une copine bonne tu crois que les autres chien de la casse ils vont pas parler bete sur elle?
et la noter?
3. merde je repondais a ton bonus et pas a ton n.3, j'ai ma lu ![]()
osef des copines, les gens doivent stop confondre plan cul et copine
faut vraiment le ban adresse MAC ce mec
Suffit d'avoir un deuxième PC et ça repart, tu connais bien l'informatique toi 
Le 14 mars 2017 à 21:33:40 obi-wan77 a écrit :
non, quand on ban l’adresse mac on passe par l'IP ta cru j'etais con 
enfin pas forcement mais c'est la chose naturelle quoi
comme ca double secu
Le 14 mars 2017 à 21:34:54 blaze2 a écrit :
SI tu ban l'adresse MAC, tu bannes l'adresse MAC; si tu bannes l'adresse IP, tu bannes l'adresse IP ![]()
Et de toute façon, je suis prêt à parier que s'ils bannissent une IP, ça sera l'IP du PC et pas du réseau, donc un deuxième PC marchera aussi bien 
Blaze qui rage de DGH qui a déjà touché une fille, une vraie. ![]()
Le 14 mars 2017 à 21:42:04 obi-wan77 a écrit :
Le 14 mars 2017 à 21:34:54 blaze2 a écrit :
SI tu ban l'adresse MAC, tu bannes l'adresse MAC; si tu bannes l'adresse IP, tu bannes l'adresse IP
Et de toute façon, je suis prêt à parier que s'ils bannissent une IP, ça sera l'IP du PC et pas du réseau, donc un deuxième PC marchera aussi bien
oui
quoi que non, quand un site bloque sur un pc, il bloque dans tous les pc de la maison en fait ![]()
c'est pas en sortant le portable qu'on va contourner une certaine limite
Le 14 mars 2017 à 21:46:02 kamisamabob a écrit :
Blaze qui rage de DGH qui a déjà touché une fille, une vraie.
vue ses gouts il a du toucher a des 3/10 en moyenne donc non, tout va bien chez moi