Mais tu es une grande saucisse ![]()
Je ne sais pas comment interpréter cette remarque. ![]()
Ouais franchement tu rendais pas aussi grand sur la photo ![]()
En vrai tu fais quasiment le poids et la taille de potes à moi qui sont juste énormes ! T'as un potentiel de ouf avec la muscu ![]()
C'est presque criminel de pas en faire
Sinon je viens de trouver une vidéo qui explique bien mieux que ce que j'avais essayer de le faire le concept de la Switch ![]()
Elle explique pourquoi ce serait complètement con pour Nintendo de s'aligner sur Sony et Microsoft
https://www.youtube.com/watch?v=Pzll9Ey50MA
nintendo enchainent le fail
et sont plus dans le coup malheureusement
+ muscu = obligatoire pour tout le monde
Bon j'ai eu une touche avec une autre meuf de mon TD 
Elle m'a add sur FB + m'enchaîne par message 
Me problème c'est qu'elle est en couple mais elle est rousse, je kiff trop ces meufs 
Bref revenons au fofo, ça bide sec reparlons de Dieu ou de politique 
Et oui Blaze je suis pucix mais pas full faut pas abuser 
Je viens de matter les vidéos de Lesquen
Putain, à côté de ça, MLP c'est une enfant de coeur
Maintenant passons à Mélanchon 
Me problème c'est qu'elle est en couple mais elle est rousse, je kiff trop ces meufs 
Gaffe, si la première te voit, c'est COMPLÈTEMENT cramé, elle sera très probablement hyper vexée et votre relation (amicale comme "amoureuse") s'arrêtera net !
Putain mais respecte toi, fais que dalle tant qu'elle est couple ! Dit lui qu'elle te plaît mais que tu feras rien du tout tant qu'elle sera avec un autre gars si vraiment tu sens qu'il y a moyen. Si elle le quitte, c'est que ça fait quelques temps que ça va plus trop entre eux et que toi t'as grave moyen, autrement, t'as la bonne probabilité qu'elle te veuille juste comme pote, ou te chauffe comme ça, pour le fun, mais fera jamais rien avec toi ![]()
Les rousses putain ![]()
Qu'est ce que ça veut dire putain ? ![]()
T'as déjà posé la main sur des seins dénudés ? Tu t'es fait astiqué le manche ? T'as fais un coup de spéléo ?
Et pourquoi t'as pas profiter de cette introduction pour jouer la partition complète ![]()
nan je pense qu'il veut dire qu'il n'est pas pucix de la main et la jou
dans le sens ou il a serrer la main a une fille, et il a du faire la bise a un fille c'est sur
+ death qui rage contre les rousses wtf? genre meme jlui ramene la 9/10 rousse il sera quand meme deg...
https://www.jacquieetmichelblog.com/statistiques-les-francaises-seraient-de-plus-en-plus-infideles/
Pour ta rousse 54 ![]()
ouais mais la c'est pas que la france c'est le monde entier
la decadence est devenue répandu c'est la base

C'est pas mignon ça Death? ![]()
la decadence est devenue répandu c'est la base
En même temps, faire l'amour est la plus belle chose au monde. Alors certains arrivent à se contenter d'un seul partenaire toute leur vie. D'autres ont du mal. Et je les comprend... ![]()
Le 13 mars 2017 à 17:15:43 DGH a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas mignon ça Death?la decadence est devenue répandu c'est la base
En même temps, faire l'amour est la plus belle chose au monde. Alors certains arrivent à se contenter d'un seul partenaire toute leur vie. D'autres ont du mal. Et je les comprend...
Aaaah l'avant dernière est dégueulasse !
Elle a un aspect maladif avec toutes ses tâches de rousseur !
T'as pas pris les meilleurs exemples là DGH ! La première est bof, la seconde est pas belle, la troisième non plus, la 4ème est mignonne mais je suis persuadé qu'elle serait encore plus jolie d'une autre couleur, et enfin la dernière on dirait un homme putain ![]()
Roux c'est vraiment une couleur de cheveux horrible !
Si encore vous m'aviez parler d'Emma Stone
Mais même là y'a pas photo, elle est beaucoup plus jolie quand elle a les cheveux plus foncés et qu'on croit presque qu'elle est châtain ![]()
Exact, les gens font bien ce qu'ils veulent ! Le seul truc qui est dérangeant dans la tromperie, c'est la tromperie en elle même, le mensonge de dire qu'on est fidèle alors qu'on l'est pas. "Baiser" n'a rien de "décadent", et d'ailleurs je tiens à rappeler que sans "baise" personne ne serait ici pour poster
Le 13 mars 2017 à 17:15:43 DGH a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas mignon ça Death?la decadence est devenue répandu c'est la base
En même temps, faire l'amour est la plus belle chose au monde. Alors certains arrivent à se contenter d'un seul partenaire toute leur vie. D'autres ont du mal. Et je les comprend...
oui mais ca apporte la decadence quoi
les filles enceinte a 13 ans, les darons sont quasiment inexistant dans les domicile, (cool l'education), les MST repandu on en parle pas etc...
donc non, la baise libre avec 30 partenaires par mois c'est pas "cool" comme tu dis
1ere aucun soucis, le fait qu'ell soit rousse ne l'a rends pas moche, elle ne m'attire pas parce que c'est elle tout simplement, meme en brune je m'oseferais
2eme, pourri dans TOUS les cas
3eme pourri globalement, c'est pas parce qu'elle est rousse
4eme objectivement jolie mais moi je m'osef
5eme pourrait etre pas mal, mais les taches j'avoue c'est trop
6eme non plus
donc c'est pas parce qu'elles sont rousse, juste qu'elle sont moyennes
et encore, les photos c'est traitre, une meuf peut etre belle sur une photo et pourri sur une autre
Vous êtes bien difficiles les gars ![]()
IRL =/= Playboy
Montrez des photos des meufs avec qui vous êtes sortis pour voir... ![]()
les filles enceinte a 13 ans, les darons sont quasiment inexistant dans les domicile, (cool l'education), les MST repandu on en parle pas etc...
Je ne te parle pas de ça. Je dis juste que des gens majeurs et responsables peuvent choisir d'aller voir ailleurs de temps en temps.
Le seul truc qui est dérangeant dans la tromperie, c'est la tromperie en elle même, le mensonge de dire qu'on est fidèle alors qu'on l'est pas
Totalement exact, j'ai des copains/copines qui ont vécu ça, ça peut être très destructeur...
Mais une relation où l'on fait le choix consenti dès le début que les 2 partenaires peuvent avoir des aventures ailleurs, ça ne me dérange absolument pas.
ca va tu es coherant ![]()
y'a rien de mieux que les athées qui se plaignent de la tromperie et disent que c'est mal en soit ![]()
si il y'a rien de mal evidement que les gens vont avoir plusieurs relations avec les autres... et les gens pleurent encore pour ca ![]()
"Je dis juste que des gens majeurs et responsables peuvent choisir d'aller voir ailleurs de temps en temps"
ils assumerons les consequences sociale de leurs actions tout simplement... notamment celle d'au dessus
les MST, tomber enceinte a 14 piges, et pleurer parce que ton mari a baiser une autre, mais faudra pas pleurer du coup
Il est vraiment pas mal COD MW3. ![]()
Le 13 mars 2017 à 14:59:00 Deathombre a écrit :
Me problème c'est qu'elle est en couple mais elle est rousse, je kiff trop ces meufsGaffe, si la première te voit, c'est COMPLÈTEMENT cramé, elle sera très probablement hyper vexée et votre relation (amicale comme "amoureuse") s'arrêtera net !
Putain mais respecte toi, fais que dalle tant qu'elle est couple ! Dit lui qu'elle te plaît mais que tu feras rien du tout tant qu'elle sera avec un autre gars si vraiment tu sens qu'il y a moyen. Si elle le quitte, c'est que ça fait quelques temps que ça va plus trop entre eux et que toi t'as grave moyen, autrement, t'as la bonne probabilité qu'elle te veuille juste comme pote, ou te chauffe comme ça, pour le fun, mais fera jamais rien avec toi
Les rousses putain
Qu'est ce que ça veut dire putain ?
T'as déjà posé la main sur des seins dénudés ? Tu t'es fait astiqué le manche ? T'as fais un coup de spéléo ?![]()
Et pourquoi t'as pas profiter de cette introduction pour jouer la partition complète
Ah mais si tu parles de la première c'est mort, en réalité la meuf venait de metz quoi 
Je pensais qu'elle était en prépa à Nancy mais en faîte ma pote m'avait mal expliqué 
Du coup j'ai un peu chier la meuf pour voir si elle correspondait à mon humour de base déjà et elle a pas aimé, les stickers du forum + ses blagues

Elle a pas aimé du tout mais bref ballek d'elle par contre la rousse c'est autre chose, elle a le même humour que moi + elle m'a dit qu'elle va peut-être être embauchée dans un bar comme serveuse 
Le bar en question est à 2000 mètres de chez moi, elle compte payer sa tournée
Bref on a super bien sympathiser en 4 jours et c'est elle qui a fait tout pour une fois
Mais tkt je la toucherai jamais hein elle est en couple, forcer un adultère c'est péché c'est mort tant qu'elle est en couple
Quand je dis pas full pucix c'est pas pucix de la bouche hein, faut pas abuser 
+ Les rousses > all putain comment on peut pas les préférer aux autres srx... Encore les nanas aux cheveux noirs 
Par contre les blondes, brunes
Bonnes qu'à se faire blacked 
+ 1 Blaze la décadence en ce monde est a gerbée, forniquer quand il y a pas l'amour dans le couple... Des disciples de Satan il n'y a que ça à dire