CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MiNi LiGuE 1

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:45:30

Bonjour a tous c´est de nouveau moi le fidele Arrache13 !

J´organise une nouvelle ligue , de 2 poule de 6 équipe de L1 ( La réel ) . Jaimerais bien que le joueur soit présent au moins 1 jour sur 2 .

[ Ligue 1 ]:

-
-
-
-
-
-

[ Ligue 2 ] :

-
-
-
-
-
-

SCHOLLAERT
SCHOLLAERT
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:46:24

je prend le barca compo demain

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:50:07

Non desolé ce n´est juste que des clubs de Ligue 1 francaise !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:50:50

[ Ligue 1 ]:

-
-
-
-
-
-

[ Ligue 2 ] :

- Strasbourg ( Arrache13 )
-
-
-
-
-

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:03:35

:up:

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:23:15

Je vs rappele que vous avait le choix entre les 20 clubs de L1 !
Je vs rappele aussi que le 1er de la d2 monte et en d1 et que le derinier de la d1 descend en d1 !
Pour les budjet je vous donnerais les budjets réel pour les transfers !

damzino
damzino
Niveau 6
18 janvier 2005 à 19:51:52

dsl mais recommencer une ligue chaque semaine non merci, jsuis blazé...

Squalll
Squalll
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:54:01

Ok je prend Lyon :ok:

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
18 janvier 2005 à 20:59:48

jpren marseille

totosquila
totosquila
Niveau 2
18 janvier 2005 à 21:00:22

ok je prend monaco

boni69
boni69
Niveau 6
18 janvier 2005 à 21:05:05

ok je prend toulouse!
di moi si je te di que j ai 1000m de budget tu me dit quoi?il vo mieu que tu donne des budget toi meme?

Zico
Zico
Niveau 12
18 janvier 2005 à 21:12:33

Bon je peux prendre Istres cette fois ? :-p

totosquila
totosquila
Niveau 2
18 janvier 2005 à 21:20:44

salut quel est le budget?
pour transfert, je veu morientes ( real) , o.tevez ( riverplate) , heitinga, escudé, van der vaart ( ajax)

totosquila
totosquila
Niveau 2
18 janvier 2005 à 21:28:27

et negocier avec toulouse un echange s.camara, adebayor contre dalmat et moreira

totosquila
totosquila
Niveau 2
18 janvier 2005 à 21:31:42

et en vue de transfert, voire lucio ( bayer leverkusen) , saha ( manchester(

boni69
boni69
Niveau 6
18 janvier 2005 à 21:32:38

c non pour l echange!!!

totosquila
totosquila
Niveau 2
18 janvier 2005 à 21:37:08

dalmat, moreira contre 10 millions + juan, plasil, camara, lanteri,

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
18 janvier 2005 à 21:48:11

moi jve bien achté ronaldinho 10 milions
drogba 10 milions et eto´o 10 milions
et simao 1 milion

SCHOLLAERT
SCHOLLAERT
Niveau 9
18 janvier 2005 à 22:07:24

je prend le psg

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:27:36

[ Ligue 1 ]:

- Monaco ( totosquila )
- Paris SG ( schollaert )
- Lyon ( Squall )
- Marseille ( kikilesquasheur )
-
-

[ Ligue 2 ] :

- Strasbourg [ Arrache13 ]
- Istres [ Zico ]
-
-
-
-

La vidéo du moment