Bonjour a tous c´est de nouveau moi le fidele Arrache13 !
J´organise une nouvelle ligue , de 2 poule de 6 équipe de L1 ( La réel ) . Jaimerais bien que le joueur soit présent au moins 1 jour sur 2 .
[ Ligue 1 ]:
- - - - - -
[ Ligue 2 ] :
- - - - - -
SCHOLLAERT
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:46:24
je prend le barca compo demain
Arrache13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:50:07
Non desolé ce n´est juste que des clubs de Ligue 1 francaise !
Arrache13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:50:50
[ Ligue 1 ]:
- - - - - -
[ Ligue 2 ] :
- Strasbourg ( Arrache13 ) - - - - -
Arrache13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:03:35
Arrache13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:23:15
Je vs rappele que vous avait le choix entre les 20 clubs de L1 ! Je vs rappele aussi que le 1er de la d2 monte et en d1 et que le derinier de la d1 descend en d1 ! Pour les budjet je vous donnerais les budjets réel pour les transfers !
damzino
Niveau 6
18 janvier 2005 à 19:51:52
dsl mais recommencer une ligue chaque semaine non merci, jsuis blazé...
Squalll
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:54:01
Ok je prend Lyon
kikilesquasheur
Niveau 5
18 janvier 2005 à 20:59:48
jpren marseille
totosquila
Niveau 2
18 janvier 2005 à 21:00:22
ok je prend monaco
boni69
Niveau 6
18 janvier 2005 à 21:05:05
ok je prend toulouse! di moi si je te di que j ai 1000m de budget tu me dit quoi?il vo mieu que tu donne des budget toi meme?
Zico
Niveau 12
18 janvier 2005 à 21:12:33
Bon je peux prendre Istres cette fois ?
totosquila
Niveau 2
18 janvier 2005 à 21:20:44
salut quel est le budget? pour transfert, je veu morientes ( real) , o.tevez ( riverplate) , heitinga, escudé, van der vaart ( ajax)
totosquila
Niveau 2
18 janvier 2005 à 21:28:27
et negocier avec toulouse un echange s.camara, adebayor contre dalmat et moreira
totosquila
Niveau 2
18 janvier 2005 à 21:31:42
et en vue de transfert, voire lucio ( bayer leverkusen) , saha ( manchester(
boni69
Niveau 6
18 janvier 2005 à 21:32:38
c non pour l echange!!!
totosquila
Niveau 2
18 janvier 2005 à 21:37:08
dalmat, moreira contre 10 millions + juan, plasil, camara, lanteri,
kikilesquasheur
Niveau 5
18 janvier 2005 à 21:48:11
moi jve bien achté ronaldinho 10 milions drogba 10 milions et eto´o 10 milions et simao 1 milion