CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MiNi LiGuE 1

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:28:44

Je vous donnerais tous le budjets lorsque toutes les équipes seront inscrites !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:23:04

Insccrit :

[ Ligue 1 ]:

- Monaco [ totosquila ]
- Paris SG [ schollaert ]
- Lyon [ Squall ]
- Marseille [ kikilesquasheur ]
-
-

[ Ligue 2 ] :

- Strasbourg [ Arrache13 ]
- Istres [ Zico ]
-
-
-
-

:up: encore 4 place en L2 et 2 en L1

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:15:47

:up:

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:20:40

Pour les budjets je vais vous les donner ! Mais ne commencer pas les transfers !

[ Ligue 1 ]:

- Monaco [ totosquila ] = 12M
- Paris SG [ schollaert ] = 15M
- Lyon [ Squall ] = 20M
- Marseille [ kikilesquasheur ] = 19M
-
-

[ Ligue 2 ] :

- Strasbourg [ Arrache13 ] = 5M
- Istres [ Zico ] = 3M
-
-
-
-

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
19 janvier 2005 à 11:29:34

nantes

totosquila
totosquila
Niveau 2
19 janvier 2005 à 11:31:09

arrache13 ta oublié de mettre boni69 qui veut toulouse

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:34:13

[ Ligue 1 ]:

- Monaco [ totosquila ] = 12M
- Paris SG [ schollaert ] = 15M
- Lyon [ Squall ] = 20M
- Marseille [ kikilesquasheur ] = 19M
- Toulouse [ boni59 ] = 8M
- Nantes [ pleymo1012 ]= 11M

[ Ligue 2 ] :

- Strasbourg [ Arrache13 ] = 5M
- Istres [ Zico ] = 3M
-
-
-
-

Merci totosquila !
Penser aussi a poster vos compo !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:36:45

:up:

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:40:47

[ RC Strasbourg ]
[ Entraineur ] : Arrache13
[ Budjets ] : 5M
[ Transfers : ]
[ Arrivée ] :
[ Depart ] :
[ Composition ] :

    • ****************Vercoutre*********************

Deroff*********Kanté[cap]**Hagui***********Boka

    • *************Bassila***Johansen***************

Adbdedsacki*******************************Arrache

    • *************Niang**********Pagis*************

[ Remplacants ] :

  • Farnerud
  • Cassard
  • Fahmi
  • Keita
  • Le Pen
Arrache13
Arrache13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:49:33

Désolé pour les joueurs qui sont hors ligue il faudra faire des encheres !
Aller encore 4 équipe pour que la L2 soit completes !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:57:48

:up:

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:24:14

Aller encore 4 équipe de L1 !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:15:02

:up:

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:26:13

Il y aura également 1 coupe des Ligues qui regroupera les 2 divisions !

Voici les primes :

1er de la Ligue 1 : 15M
2éme de la L1 : 10M
3éme de la L1 : 5M

1er de la L2 : 5M + la montée
2éme de la L2 : 3M
3éme de la L2 : 2M

Coupe vainqueurs : 10M
Finaliste : 5M

La coupe sera composé de 12 équipes donc 4 poules de 3 équipes dont les premiers de chaque poule seront qualifiés pour les 1/2 finale !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:26:56

[ Ligue 1 ]:

- Monaco [ totosquila ] = 12M
- Paris SG [ schollaert ] = 15M
- Lyon [ Squall ] = 20M
- Marseille [ kikilesquasheur ] = 19M
- Toulouse [ boni59 ] = 8M
- Nantes [ pleymo1012 ]= 11M

[ Ligue 2 ] :

- Strasbourg [ Arrache13 ] = 5M
- Istres [ Zico ] = 3M
-
-
-
-

-------------------------------------------------

Encore 4 EQUIPES !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:53:25

:up:

fan-du-fcl
fan-du-fcl
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:14:40

BREST ! !!!

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:19:57

Désolé c juste des clubs de L1 tu ve pas prendre 1 équipe de L1 ?

fan-du-fcl
fan-du-fcl
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:21:18

roh alé euh Caen

fan-du-fcl
fan-du-fcl
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:30:44

Equipe:Caen
Manager:fan-du-fcl
Budget:

Gardiens:

COSTIL Benoît
ELANA Steeve
PLANTE Vincent

Défenseurs:

BEN ASKAR Aziz
DANJOU Frédéric
FAYE Ibrahima
HENGBART Cédric
SEUBE Nicolas
SORBON Jérémy
SUARES Gael
ZUBAR Ronald

Milieux:

BAKOUR Salah
BERRIER Franck
DEROIN Anthony
DUFER Grégory
DUGARDEIN Steve
HEBERT Jimmy
JOUAN Matthias
LEMAÎTRE Reynald
LESOIMIER Benoit
MATIC Igor
MAWENE Samy Oyame
RANKOVIC Ljubisa

Attaquants:

EUDELINE Yohann
GOUFFRAN Yoan
JOVICIC Zoran
MAZURE Sébastien
SARR KORDOBA Daba Arfang
WATIER Cyril

Tactique:

----------------Elana----------------------------

------Ben Askar---Danjou--Hengbart---Zubar------
-----Deroin------Le Maître------Hebert-----------

--------Watier-----Sarr---Mazure-----------------

Captène : Hengbart
Péno:Watier
Coup Franc : Deroin

La vidéo du moment