Bon je vais simuler si au moins 1 personne me repond parsque la j b1 l´impression que c MORT
Non moi je suis la
Ok mais i faudrais plus de monde !
allez jsuis la(meme si nos ligue sont tjs rival )
Moi j reste arrache t´en fais pas
HEUREUSEMENT QU4ON ET LA HEIN ?
bon ben je vais simuler alors ok les gars ?
oui
on pe toujour fair des transfer