CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MiNi LiGuE 1

SCHOLLAERT
SCHOLLAERT
Niveau 9
21 janvier 2005 à 16:56:00

ok c est quoi la première journée ?
Moi je serais absent a partir de 18h jusqu a demain matin.
Si Caen accepte ma proposition tu mettras dufer a la place de MBAMI stp
Merci d avance...

Zico
Zico
Niveau 12
21 janvier 2005 à 17:30:02

3 millions la galère :doutre:

Zico
Zico
Niveau 12
21 janvier 2005 à 17:31:04

:doute: *

SCHOLLAERT
SCHOLLAERT
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:41:44

je vais meme aller jusqu a 5 millions pour kalou

damzino
damzino
Niveau 6
21 janvier 2005 à 21:35:11

kalou pas a vendre
( une fois de plus les mecs sincrivent mais au final les transferts sont dans le vent :( ca commence a etre relou)

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:53:44

[ Resultats 1er Journée de L1 ] : [ 5 buts ]

Monaco - Marseille 2 - 0 [ Chevanton , Kallon ]
Toulouse - Nantes 1 - 1 [ Moreira , Bagayoko ]
Lyon - Paris SG 1 - 0 [ Diarra ]

[ Classement ] :

1. Monaco 3pts +2
2. Lyon 3pts +1
3. Toulouse 1pts +0
4. Nantes 1pts +0
5. Marseille 0pts -2
6. Paris SG 0pts -1

[ Buteurs ] :

1. Kallon 1buts
2. Chevanton 1buts
3. Moreira 1buts
5. Bagayoko 1buts
6. Diarra 1buts

[ Prochaine Journée ] :

Marseille - Lyon
Nantes - Monaco
Paris SG - Toulouse

[ Presse ] :

Lors de cette Journée Lyon et Monaco se sont distingué par leur victoire sur Marseille et Paris SG . 5 buts seulement on étais marqué lors de cette journée .

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:01:53

[ Resultats de la 1er Journée de L2 ] : [ 6 buts ]

Caen - Auxerre 1 - 1 [ Kalou , Watier ]
Istres - Bordeaux 0 - 1 [ Meriem ]
Strasbourg - Lille 2 - 1 [ Niang , Arrache , Brunel ]

[ Classement ] :

1. Bordeaux 3pts +1
2. Strasbourg 3pts +1
3. Auxerre 1pts +0
4. Caen 1pts +0
5. Lille 0pts -1
6. Istres 0pts -1

[ Buteurs ] :

1. Niang 1 buts
2. Watier 1 buts
3. Arrache 1 buts
4. Meriem 1 buts
5. Brunel 1 buts
6. Kalou 1 buts

[ Prochaine Journée ] :

Auxerre - Strasbourg
Bordeaux - Caen
Lille - Istres

[ Presse ] :

6 buts ont étais marqué lors de louverture de la saison de L2 . Auxerre va chercher le point du match nul apres 70% de possesion de ballon . Bordeaux grace a Meriem crusifie les istréeeins . Strasbourg a la Meinau dispose de Lille [ 2 - 1 ] .

Squalll
Squalll
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:04:50

Bon commencement pour Lyon :oui:

SCHOLLAERT
SCHOLLAERT
Niveau 9
22 janvier 2005 à 11:46:16

bon je vois que cette ligue va mourir car on voit que les memes participants et d autres sont de véritables fantômes...

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:34:14

[ Résultats de la 2éme Journée de L1 ] : [ 4buts ]

Marseille - Lyon 0 - 0
Nantes - Monaco 1 - 1 [ Yapi Yapo , Adebayor ]
Paris SG - Toulouse 2 - 0 [ Pauleta x2 ]

[ Classement ] :

1. Monaco 4pts +2
2. Lyon 4pts +1
3. Paris SG 3pts +1
4. Nantes 2pts +0
5. Toulouse 1pts -2
6. Marseille 1pts -2

[ Buteurs ] :

1. Pauleta 2buts
2. Chevanton 1buts
3. Moreira 1buts
5. Bagayoko 1buts
6. Diarra 1buts
7. Kallon 1buts
8. Yapi Yapo 1buts
9. Adebayor 1buts

[ Prochaine Journée ] :

Toulouse - Marseille
Monaco - Lyon
Paris SG - Nantes

[ Presse ] :

Tres peu de but on étais marqué lors ce cette 2éme Journée de Chmpionnat le PSG notament c´est distingué grace a 2 buts de Pauleta . Marseille toujours trés en dificulté apres avoir fais match nul face a Lyon . Toulouse et Marseille
sont dans une position tres délicate .
Alors que Lyon et Monaco se partage la 1er place alors que Pauleta occupe tous seul la tete du classement des buteurs .

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:44:11

[ Resultats de la 2éme Journée de L2 ] : [ 4buts ]

Auxerre - Strasbourg 1 - 0 [ Bolff ]
Bordeaux - Caen 2 - 0 [ Chamack x 2 ]
Lille - Istres 1 - 0 [ Brunel pen . ]

[ Classement ] :

1. Bordeaux 6pts +3
2. Auxerre 4pts +1
3. Strasbourg 3pts +0
4. Lille 3pts +0
5. Caen 1pts -2
6. Istres 0pts -2

[ Buteurs ] :

1. Chamack 2 buts
2. Brunel 2 buts
3. Arrache 1 buts
4. Meriem 1 buts
5. Niang 1 buts
6. Watier 1 buts
7. Kalou 1 buts
8. Bolff 1 buts

[ Prochaine Journée ] :

Istres - Auxerre
Caen - Strasbourg
Lille - Bordeaux

damzino
damzino
Niveau 6
22 janvier 2005 à 13:08:56

ouai scollaert tas raison...perso jabandonne cett ligue ca ne vaut pas le coup, les participants sont des " fantomes"

" damzino abandonne son poste dentraineur de auxerre apres setre rendu compte que les clubs de l1 navaient apparement plus d´entraineurs. il s´est rendu compte que les postes techniques de nombreux clubs francais avaient été abandonné pendant la periode de transert et s´est dit:
-et pkoi je prendrai pas des vacances moi ossi!!"

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:53:03

Tous le monde doit me confirmer qu´il est bien present ! sinon je ne continue plus a simuler !

fan-du-fcl
fan-du-fcl
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:57:56

parté pa lé gars ! !! tt le mond ne pe pa ètr la en mm temps!! moi chui là ! !

fan-du-fcl
fan-du-fcl
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:58:47

Equipe:Caen
Manager:fan-du-fcl
Budget:

Gardiens:

COSTIL Benoît
ELANA Steeve
PLANTE Vincent

Défenseurs:

BEN ASKAR Aziz
DANJOU Frédéric
FAYE Ibrahima
HENGBART Cédric
SEUBE Nicolas
SORBON Jérémy
SUARES Gael
ZUBAR Ronald

Milieux:

BAKOUR Salah
BERRIER Franck
DEROIN Anthony
DUFER Grégory
DUGARDEIN Steve
HEBERT Jimmy
JOUAN Matthias
LEMAÎTRE Reynald
LESOIMIER Benoit
MATIC Igor
MAWENE Samy Oyame
RANKOVIC Ljubisa

Attaquants:

EUDELINE Yohann
GOUFFRAN Yoan
JOVICIC Zoran
MAZURE Sébastien
SARR KORDOBA Daba Arfang
WATIER Cyril

Tactique:

----------------Elana----------------------------

------Ben Askar---Danjou--Hengbart---Zubar------
-----Deroin------Le Maître------Hebert-----------

--------Watier-----Sarr---Mazure-----------------

Captène : Hengbart
Péno:Watier
Coup Franc : Deroin

TRANSFERTS :

ok pr Dufer combien tu mpropoz ?

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:01:30

Bon ben . ... je la continue !

damzino
damzino
Niveau 6
22 janvier 2005 à 14:02:38

nan désolé je ne reviendrai pas sur cela, c décidé jabandonne auxerre, une periode de transferts comme celle quon as eu ne laisse vraiment rien presager de bon
et ranchement quit à continuer celle là arrache, je ne vois pas pkoi on as arréter la precendente ct exactement la meme chose

fan-du-fcl
fan-du-fcl
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:04:59

vazi damzino stp koi SOLIDAIRE pr ke ctte ligue continu moi je resterè jusko bou tan pi si ya ke moi é arrache 13. pske lui i se fatig à fèr une ligue dc fo pa scassé stp

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:05:41

Ok bon les gars !
L´entraineur de Caen c bien d´etre la mais quand tu est la essaye de parer plus le maximum ok pour insiter a faire revenir les autres bon je vais simuler la prochaine journée !

fan-du-fcl
fan-du-fcl
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:07:57

ok pa de pbl mé fo simulé o heure ou ya du mond jpens mé c pa grav simule now

La vidéo du moment