La demo est disponible sur virtual-coaster ( http://www.virtual-coaster.fr.st ) , dans les news ( page d´accueil) .Alors je tien parole ?
Merci!merci!merci!!!!!!!!!!!!!!C tro cool!En cadeau, je t´enverrai walibi rhone alpes pour rct2, tu pourra le mettre sur ton site!!!merci encore!!!
ahhhhhhh putaint´es le mec le plus coolmerci merci et encore merci
JE TAIME BATTOR 77 JE TAIME ! !!!
moi ossi je t´aime ahhhh trop emballé
muuuua !
En esperant que ce soit pas une bourde , car c´est un pote qui l´a trouvé pour moi et je l´ai tj pa essayée
et bien le 1er chez ki elle est finie qu´il ns dise quoi
Il m´a filé le lien , si c´est pas ca vous verrez meurte de Willye Amte , dans le journal
non non pas ca apres tu pourras pas jouer qd elle sera vrmt sortie :o fo penser a tt
88%
moi encore 1h26 d´attente
91%
si c´est une fause je pete la geulle a tout le monde
Moi je tue ce con de willi
c´esr railroad tycoon 3 ! ! kel connard ce batar77
alors battor77 elle est bonne ou c un fake ? ?
ptain c long a down et pourtant je vais a +de 200ko/s encore 5min a attendre.
dite tt de suite si c´est un fake ou pas ok ?
ca semble bizarre c noté rt3 et pas rct3 enfin bon..