CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRES TRES BONNE NOUVELLE

james_kirk
james_kirk
Niveau 6
26 septembre 2004 à 12:19:09

j´en suis a plus de 50% j´attend et je revien dire koi.

[globox]
[globox]
Niveau 6
26 septembre 2004 à 12:19:10

le fichier est bizard et il est assé leger 130 mo g un peu peur kan mm

Battor77
Battor77
Niveau 7
26 septembre 2004 à 12:19:27

Connard ?
Je voit pas pourquoi j´aurai du l´essayé avant tous , je sai c´est un fake , dasn cecas la prochaine fois je garde ca pour moi etr si c´est le bon ; tampi pour toi , dsl tt le monde , ce un fake , pour moi celui qui va mourir , c ce con de connard d´enfoiré

[mariopower]
[mariopower]
Niveau 5
26 septembre 2004 à 12:20:31

alors ? ??
c´est un fake ?
réponD ceux qui l´on ! !!

Vampugne
Vampugne
Niveau 8
26 septembre 2004 à 12:20:34

c´est un fake ! c railroad tycoon 3 ! a mort batar77 ! !!!

james_kirk
james_kirk
Niveau 6
26 septembre 2004 à 12:21:05

c´est pas sa faute a battar77 c´est la faute a un de ce pote ki lui a donné ce lien.

nos-arn
nos-arn
Niveau 9
26 septembre 2004 à 12:21:07

ah non la je suis vrmt deg!!! enfin heureusement que la sortie c qd meme dem1,ca rassure un pe

james_kirk
james_kirk
Niveau 6
26 septembre 2004 à 12:21:28

oups battor77 me suis tromper

Battor77
Battor77
Niveau 7
26 septembre 2004 à 12:21:38

Batar 77 on me l´a jamais faite oui c´est un fake , j´y suis pour rien comme je le di , doonc arreter les dl , et pis défoulé vous sur moi allé .

Vampugne
Vampugne
Niveau 8
26 septembre 2004 à 12:22:45

oé ben il auré pu au moins verifier merde alors ! !!

nos-arn
nos-arn
Niveau 9
26 septembre 2004 à 12:22:52

c r1 pas grave, t´as qd meme fé le geste de ns en faire partager et on a eu quelques minutes de bonheur c deja ca lol

Battor77
Battor77
Niveau 7
26 septembre 2004 à 12:23:28

C´étai une avance du jeu , ca ne change rien a la sortie officielle , donc ca ne change rien

[globox]
[globox]
Niveau 6
26 septembre 2004 à 12:23:30

ba nan areté la pa si c pour vs eclaté a jouer au trains ! !! LOL

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:24:10

t´ inquite je t´ en veut pas , par contre ton copain c ´est un encul* ! !!

donteg
donteg
Niveau 9
26 septembre 2004 à 12:24:46

put1 battor77, t un vrai connard, ferme ta geule avant de dire des couilles ! ! tu fé lmalin mé t un bete type, renseigne toi avant de faire le malin! mnt on est tous dégouté!!!!

bubull39
bubull39
Niveau 5
26 septembre 2004 à 12:24:54

c vrai on peut ? ?? :lol:

@ Battor77 tu n´as toujours pas recu ton :cd:

[globox]
[globox]
Niveau 6
26 septembre 2004 à 12:25:08

et sinon elle est meme pa sur e-mule la demo ya meme pas un british qui la zipé pour ns pauvre francais que ns somme

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:26:42

Et moi? keske je t fé battor? jesper ke tu rigolai...

bubull39
bubull39
Niveau 5
26 septembre 2004 à 12:26:58

moi je te soutiens battor77 car les autres ne font rien et ils osent encore te crier dessus alors que toi t´essaye juste de te décarcasser pour nous trouver la demo...y´en a je te jure on se demande si il on été éduquer avec les cochons...

Une fois de plus la réputation des forums de JV dépasse la fiction...

[globox]
[globox]
Niveau 6
26 septembre 2004 à 12:27:59

c clr au moin tu ma réveillé bator javé la tete ds le cul g v usa g sauté ds tt lé sens je suis réveillé merci bator

La vidéo du moment