CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRES TRES BONNE NOUVELLE

donteg
donteg
Niveau 9
26 septembre 2004 à 12:28:13

moi je dis une choses, arreter de vous prendre la tete et attendez minuit pour pouvoir vous éclater avec ce jeux de fou ! !!

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:33:15

:non2:

Pas avant 2h00 du mat a cause du décalage horaire

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
26 septembre 2004 à 12:35:41

HEY TU NOUS A CAROTTE ! C´est Railroad Tycoon 3 pas RCT 3 connard ! Je te fais pu confiance.

FFAF
FFAF
Niveau 6
26 septembre 2004 à 12:36:03

Jai hate d´etre minuit!!!

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:36:48

putain c´es un jeu de trin tout niqué
ca me venere
mais c´esd pas de ta fautr

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:39:45

Mais ARRETEZ de réagir comme sa , on dirait des gamins qui ont fait un caprice et qui l´ on pas eut . C ´est pas de sa faute , pas la peine de l´ insulter de tout les noms , lui avant tout il voulait vous la faire partager au plus vite possible . Alors arretez de vous acharner ! !!

james_kirk
james_kirk
Niveau 6
26 septembre 2004 à 12:41:08

vous etes *** elle sortira pas a minuit mais au plutot demin matin vous croyez kan meme pas que il von rester toute la nuit dans leur bureau pour mettre la demo en ligne a minuit pile :non:
Vous devrez attendre au moin juska midi :oui:
Quand il disent quelle sort le 27, sa veut pas dire a minuit mais dans la journée du 27.

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:43:43

et les mecs jpense a un trucs
de la france a l´amérique il a 7h de décallage donc la démo on pourra l´avoir a 17h ? ???,
c´es une hypot hèse :content:

james_kirk
james_kirk
Niveau 6
26 septembre 2004 à 12:44:51

enfin quelqun qui reflechi

nos-arn
nos-arn
Niveau 9
26 septembre 2004 à 12:50:13

ah bien pensé ca :ok:

oui arretez d´insulter battor ca sert a rien

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:50:48

pas bete sa :globe:

FFAF
FFAF
Niveau 6
26 septembre 2004 à 13:06:40

il est ou le siege de ATARI? ( pasque le decalage peut etre de 9h aussi pas forcement de 7h: c´est grand les USA)

nos-arn
nos-arn
Niveau 9
26 septembre 2004 à 13:13:29

tss g envie d´habiter aux USA rien que pour avoir les jeux videos avant :-(

petit-tof
petit-tof
Niveau 3
26 septembre 2004 à 13:21:49

euh les gars revoyez votre géographie et le sens de la terre car il y a entre 7 et 9 heures de PLUS aux USA et pas l´inverse. donc quand il sera minuit chez eux il sera déjà 9h chez nous

nos-arn
nos-arn
Niveau 9
26 septembre 2004 à 13:25:50

ben ca tombe bien c l´heure a laquelle je me leve :-p

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:26:12

oui , quan il ya a eut les attentats il était 5 heurs chez nous et 10 chez eux 1 truc comme sa

petit-tof
petit-tof
Niveau 3
26 septembre 2004 à 13:27:56

il était 9h du mat chez eux ( l´heure de l´embauche) et 14 chez nous
moralité: il faudra patienter un petit peu plus demain

donteg
donteg
Niveau 9
26 septembre 2004 à 13:37:39

:globe: :globe: :globe: :globe: :globe: Vive la belgique :globe: :globe: :globe: :globe: :globe:

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:06:00

ah ouai merde
saloperie de décalage horaires
ben on va faire par rapport l´horaires anglaises
ce quifait que la démo arrive a 02H00
a cteure la je dort alors jmen fou jme reveille le plus tot possible jlinstalle jme casse 9h pioyur allre au college et je fini les cours a 13H00 ( c´s trucé tout sa)jlinstalle et jmeclate comme un fou dessus!!!!!!

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:19:43

je fini a 17 h 30 :snif:

La vidéo du moment