Mais ARRETEZ de réagir comme sa , on dirait des gamins qui ont fait un caprice et qui l´ on pas eut . C ´est pas de sa faute , pas la peine de l´ insulter de tout les noms , lui avant tout il voulait vous la faire partager au plus vite possible . Alors arretez de vous acharner ! !!