CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personnage

sektor
sektor
Niveau 7
31 juillet 2004 à 11:02:38

j´aimerais dedier un topic aux personnage de mortal kombat deception!savoir se que vous en penser decue ou pas.quels personnages aurier vous aimer?que penser vous des nouveaux?....enfin parler des personnages quoi

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
31 juillet 2004 à 11:16:59

Bien comme je l´ai dit sur le coup j´ai ete decus du Cast, genre par exemple Sindel que je trouvais tres moyenne a l´epoque, Nightwolf que je n´ai jamais particulierement aimer, Kabal avec un look que je trouvais moyen, mais quelque passe sympa pareil, par contre il y a de bonne surprise comme Mileena, Baraka, Noob Saibot(j´esper qu´il prendront la version MKTrilogy et non MK4 car dans MK4 il est pas terrible, tout ses bonne passe sont partie) ensuite pour les nouveau perso, serieux je sais rien sur eux, alors je peut pas me prononce. Je suis decu que Frost ne revienne pas, etant morte dans DA ces un peu normal. Je suis decu qu´il est decide de garder bo rai cho, qui pourtant pour beaucoup est le perso le moin interessant des MK, j´aurais preferer revoir Mavado ou Drahmin qui etait sympa a jouer. Je suis un peu decu aussi de voir des perso important etre absent, comme Jax, Kung Lao et compagny. En ce qui concerne Sub-Zero j´aime bien on nouveau costum mais j´esper que l´ancien sera tj dispo quand meme, quand a Ermac j´aurais preferer Rain mais lui ausi est mort. Perso je trouve que Ermac et Rain avais des background foireu sortie a la va-vite(pour MK3 ULTIMATE) , mais au moin Rain etait sympa a jouer, Ermac lui sa passe de telekinesis est repris par Kenshi et ces autre ataquue etait copier sur d´autre perso, le Teleport punsh de scorpion, la boule verte qui etait indentique a shao khan....m´enfin rain au moin avais des bon moove sympa. De plus si Quan Chi est absent ces dommage, je voulais vir la suite de la quete de scorpion, d´ailleur si quan chi est plus la quesce que scorpion fou la? Il n´avais en tete que la vengence.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
31 juillet 2004 à 11:27:29

je suis un peu partagé : d´un côté, certains nouveaux semblent vraiment excellents ( Darrius, Dairou, Ben), d´autres sont plus que moyens ( Ashrah)... Il manquent des références ( Johnny Cage, Jax, Kung Lao) et des persos qui auraient gagné à ce qu´on leur laisse une seconde chance ( Mavado, Nitara), et de l´autre des persos que je n´aiamais pas trop sont revenus ( Kabal, Nightwolf...)

Sinon, à part ça, techniquement, le jeu est une bonne baffe... :)

sektor
sektor
Niveau 7
31 juillet 2004 à 12:53:43

sa je l´avais bien dit qu´il allais etre plus beau mais personne ma crue(la plupart du temps j´ai un bon flaire et se que j´avance savere souvent juste mais il m´arrive de me tromper comme reptile...mais c rare)ensuite moi pour les perso je suis de meme partager.d´un coter des bons que j´aimait s´envont(drahmin,frost,mavado,
kung lao,nitara...)mais d´un autre des bons les remplace(hotaru,kira...)des perso que je hais
arrive(ben,jade,noob saibot...)et finalement des perso que j´aimai revienne aussi(kabal,sindel,baraka,kenshi...)enfin des classik qui sont belle et bien present(scorpions,sub zero

sektor
sektor
Niveau 7
31 juillet 2004 à 15:12:29

oups quel con le message etait pas terminer.enfin moi ma liste perso se serait plutot:scorpion,sub zero,reptile,baraka,kung lao,kitana,sektor,rain,sindel,kabal,nightwolf,
reiko,kenshi,nitara,drahmin,ashrah,hotaru,kira,
dairou,shujinko,skab,darrius,quan chi et liu kang

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
31 juillet 2004 à 15:35:01

Voilà la liste des persos confirmés ( basées sur tous les screens et toutes les vidéos) :

1/Scorpion
2/Subzero
3/Ermac
4/Kenshi
5/Li Mei
6/Bo´Rai Cho
7/Ashrah
8/Baraka
9/Nightwolf
10/Mileena
11/Sindel
12/Hotaru
13/Shujinko
14/Darrius
15/Ben
16/Skab
17/Jade
18/Tanya
19/Smoke
20/Noob Saibot
21/Dairou ( pour l´instant du moins, nous allons présumer que c´est de lui dont il s´agit)
22/Kabal
23/Kira
24/Raiden

On notera que ça rejoint le plan initial : 6 persos de MKDA, 10 " revenants" et 8 nouveaux... pourtant, il manque Liu Kang, qui était pourtant annoncé... :/

Il devrait donc faire partie des persos hors écran selon moi...

badger45
badger45
Niveau 6
31 juillet 2004 à 15:49:40

Tabarnak comment sa y a pas sektor??!!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
31 juillet 2004 à 16:25:14

J´avais préciser " liste uniquement composée des persos apparus dans des screens ou des vidéos"

Il est possible que Sektor soit dans le jeu en tant que perso caché absent de l´écran au début, comme Blaze et Mokap dans MKDA, qui ne sont apparus dans aucuns screens avant la sortie du jeu... J´imagine que ce sera la même chose pour Liu Kang...

sektor
sektor
Niveau 7
31 juillet 2004 à 22:17:00

trop cool je suis content que liu kang de merde soit pas dans la liste!il pue trop(et si je l´ai marquer dans ma liste que j´aurais aimer voir c´est car y avais plus rien).en revanche pour sektor :snif2: :snif2: :snif2: mais quelque chose me dit qu´il sera la.pour jade putain qu´est ce qu´elle fout la ste pouf(ou est elle dans la grille)

sektor
sektor
Niveau 7
31 juillet 2004 à 22:30:18

mais qui te dit que jade est dans la grille?hum...sa se trouve c´est un perso cacher!

sub-zero
sub-zero
Niveau 1
01 août 2004 à 00:50:07

j´aurai voulu savoir si sub zero serai encore là dans ce MK si ?

merci de me repondre et je passe le bonjour a tous les fan de MK ! !!!

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
01 août 2004 à 01:03:30

oui tjs là avec meme un nouvo costume bizarre

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 août 2004 à 07:42:22

Sektor, j´ai déjà expliqué que selon moi, Jade était le personnage caché à côté de Scorpion... En plus, elle est dispo dans le mode Tetris et tous les personnages que j´y ai vu étaient soit disponibles directement, soit des persos cachés apparaissant dans la grille ( par contre, c´est bizarre, je n´ai toujours pas trouvé Raiden dans la grille)...

D´ailleurs, on soulignera un certain manque d´originalité pour Jade : l´un de ses costumes rappelle le costume ninja de Kitana dans MKDA, mais en vert...

Et certains pensent que la femme ninja en vert dans la cellule pourrait être Khameleon...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 août 2004 à 09:05:42

Kamelehon le perso exclusif au trilogy, j´aimais bien elle quand elle disparaissais etc. Ces possible mais bon on verra

Pour ce perso justement, j´aimerais que tu m´explique qqc, et oui ya bien qqc que je sais pas sur MK. Moi j´ai eu a l´epoque Trilogy sur n64, Smoke Human et Kamelehon etait des perso cache, il y avais 2 grille point d´interogation et sufisais de faire le code et on les debloquais.

Par contre j´ai eu Trilogy sur PSX ya quelque mois, bin smoke human est dispo des le debut, mais je n´arive pas a avoir Khameleon, j´ai entendu parler d´un truc genre selection un ninja male puis retenir certain bouton, sa marche pas. Tu sais commen toi? P-e est-elle pas dispo dans la version psx, apres tout shao khan et compagny plus les perso MK1 et MK2(KUNG LAO JAX RAYDEN ET KANO) sont absent aussi...donc peut tu eclairer ma lanterne.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 août 2004 à 10:21:31

Désolé, je peux rien faire pour toi, vu que j´ai eu MKT sur N64 moi aussi... :/

Seigneur_Deimos
Seigneur_Deimos
Niveau 1
02 août 2004 à 00:59:46

Bonsoir je suis new challenger sur les forums de Jeux Video.com ms pas nouveau dans le milieu du jeux video.

Donc Pour Mortal Kombat trilogy sur Playstation
, ben deja shaoh kahn, kintaro et etc sont présent
et pour Jax(mk2), rayden(mk1, Kung Lao ( mk2), kano ( mk1) il suffit d appuyer sur select lors de la grille de selection kand tu te trouves sur l un de ces personnages
Et Pour Chameleon ( ki est un ninja male et non feminin du moins sur play) il faut se placer sur l un des ninja humian lors de la grille de selection des personnage et maintenir juskau debut du combat les touche suivante Run + Block + High punch + High Kick + arriere

Voila

Sinon je lis svt les messages sur mortal , vu les videos etc plusieur personnes parle de Dragon king ( encore un de ces foutus boss ultra baleze a battre...) ms je ne nai pas vu de photo , quelqu un pourrait mettre un lien pour voir a quoi il ressemble....merci

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 août 2004 à 04:47:34

Huh non en fait ce que j´ai voulus dire ces que Shao Khan, Motaro , Goro et Kintaro ainsi que les perso MK1 et MK2 sont absent sur N64, on ne peut pas les avoir, du moin pas dans la selection des perso, car si je me souvien bien y´avais une facon de prendre Motaro car il avais un finish, lorsque qu´il gagne il leve son bras, bas son finish c´etait qu´en levant le bras il arachais l tete et la tenais dans sa " winnig posture" sauf que je me souvien plus si ces au Ultimate MK3 ou Trilogy sur n64, car sur psx Motaro a pas de finish, m´enfin ces sa que je voulais dire.

Pour Kamheleon bas sur N64 ces une ninja feminine, elle est tranparente, genre des bout elle est presque invsible , des bout elle l´est un peu etc, elle flash genre, et elle a tout les pass de tout les ninja female ( kitana, jade et mileena) Son costum lorsque bien visible est gris. On peut la fighter un peu comme smoke human dans MK2, ou on pouvais la prendre avec le code, on tournois " Enable Khameleon" ON ces tout.

Hors j´ai essayer ton truc pour la version PSX et yaa rien a faaire sa ne marche pas, je vais le re-essayer quand meme au cas ou mais bon...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 août 2004 à 07:47:35

Voilà des photos du tout nouveau trailer ici :

http://www.konqrr.com/MKDe/Trailer03

On y voit Dragon King, Dairou, et bien d´autres choses... :)

warheart085
warheart085
Niveau 7
02 août 2004 à 08:49:21

j´adore le pit(instant death) avec les piranas, yé tellement trop original, surtout avec le décore hyper joyeux en arriere plan,sérieux un décore aussi joyeux et non sombre, c surment du jamais vue dans un jeux de kombat

Seigneur_Deimos
Seigneur_Deimos
Niveau 1
02 août 2004 à 09:25:59

Ben MK Trilogy sur N64 j y pas joué, j avais mal compris, ms j auria aimé voir le finish de Motaro.....un ennemi redoutable ( enf...de Motaro!!)

Bref, justement hier soir avnat de poster j ai essayer mon code, et il fonctionne, Chameleon apparait, transparent etc

j´ai peut etre pas tres Kler dans mon expliKation

en choisissant un Ninja masculin ( scorpion sub, etc) tu selectionne en maintenant High Kick + High Punch + Run + Block + Arriere, tu maintiens ces touches juskau debut du combat, tu verras kand tu verra ton ninja, il y aura une explosion, et il sera remplace par chameleon

J ai pris ce code de Gamefaqs.com

La vidéo du moment