Huh non en fait ce que j´ai voulus dire ces que Shao Khan, Motaro , Goro et Kintaro ainsi que les perso MK1 et MK2 sont absent sur N64, on ne peut pas les avoir, du moin pas dans la selection des perso, car si je me souvien bien y´avais une facon de prendre Motaro car il avais un finish, lorsque qu´il gagne il leve son bras, bas son finish c´etait qu´en levant le bras il arachais l tete et la tenais dans sa " winnig posture" sauf que je me souvien plus si ces au Ultimate MK3 ou Trilogy sur n64, car sur psx Motaro a pas de finish, m´enfin ces sa que je voulais dire.
Pour Kamheleon bas sur N64 ces une ninja feminine, elle est tranparente, genre des bout elle est presque invsible , des bout elle l´est un peu etc, elle flash genre, et elle a tout les pass de tout les ninja female ( kitana, jade et mileena) Son costum lorsque bien visible est gris. On peut la fighter un peu comme smoke human dans MK2, ou on pouvais la prendre avec le code, on tournois " Enable Khameleon" ON ces tout.
Hors j´ai essayer ton truc pour la version PSX et yaa rien a faaire sa ne marche pas, je vais le re-essayer quand meme au cas ou mais bon...