Les attaque de Noob Saibot MKT :
Lance son ombre qui agripe son adversaire et peut donc faire un uppercut ou autre quand il retombe
Un genre de teleport punch mais la il attrape son adversaire et le fracasse sur le seul, tres util et bien fichu le jeu d`ombre etait excellent.
lancé d`un espece de nuage qui rend l`adversaire impossible d`attaquer pendant un certain temps(le transphorme en genre de phantom et on peut nous le buche)
Noob MK4 : Des boule de feu a la " Tanya" ( elle sont pareil) seul difference il peut les lancer dans les air style comme fesait sindel dans MK3
Un teleport punch a la Reiko tres basique et pas jolie come dans trilogy
je crois ces tout, en somme tout ces coup speciaux on ete remplace par des attaque basique merdeuse donc il perd tout son interet.
Voila
Pour Mavado je le prefer de loin a Kabal de look etc il a bien plus la classe, comme Jinroh je trouve qu`il manquais d`attaque special ces tout, il en a pratiquement aucune, le kick avec les elastique ces la meme chose que lorsqu`on appuis R1 et le deplacement lateral etait inutil puisque l`dversaire revien face a nous pareil...
Mais l`avoir un peu plus developer il aurais pu prendre un eplace importante dans l histoire etc vu son background.