CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personnage

Draft
Draft
Niveau 6
04 septembre 2004 à 17:37:59

Kabal ne remplacera jamais Mavado :snif: c´était mon perso préféré :snif2:

sektor
sektor
Niveau 7
05 septembre 2004 à 14:10:16

desole mais mavado est un personnage asser platonique,seul sa fatalité etait original.

Draft
Draft
Niveau 6
05 septembre 2004 à 18:47:42

Koi ? pas du tout ses coups les plus basiques étaient grandioses ses fringues avaient un air un peu " Matrix " ses esquives me servaient beaucoup !
enfin je veux dire, quand il avait ses armes pasque si non c vrai qu´il est pas génial.....

badger45
badger45
Niveau 6
06 septembre 2004 à 17:33:52

aaarrrrrkkk cher po komment tu fait pour aimer mavado... osti de personnage copier....

en plus ses atake sont plate a mort.. pi yer laite...

Draft
Draft
Niveau 6
06 septembre 2004 à 18:51:15

les hook swords de Mavado étaient trop cool est ce qu´un personnage de MKD les aura aussi ? ????????????????????????? ça serait bien !
vive MAVADO ! et vive tous les possesseurs de HOOK SWORDS !

badger45
badger45
Niveau 6
06 septembre 2004 à 22:12:23

tabarnak.... voyon toi me di po ke tu connai po KABAL ? ?? C DE LUI KE VIEN LES HOOKSWORD....

tu na jamais jouerr a mk3 ? ???

et kabal est 100 fois meilleur ke mavado..

et aussi oui kabal est den mkdeception.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 septembre 2004 à 07:12:50

Personnellement, je préfère largement Mavado à Kabal niveau look... Je regrette juste que Mavado n´aie pas eu plus de coups spéciaux offensifs...

badger45
badger45
Niveau 6
07 septembre 2004 à 23:47:46

mavado peu se faire sucer il est laite.

warheart085
warheart085
Niveau 7
09 septembre 2004 à 05:53:41

ouai modavo yé laite y ma tjs fait penser a un jouait pour enfant???je c pas pourkoi?anyway

mais vous avez tu vue les 2 fatality d´ashrah?
y son trop fort.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 septembre 2004 à 09:50:10

Les attaque de Noob Saibot MKT :

Lance son ombre qui agripe son adversaire et peut donc faire un uppercut ou autre quand il retombe
Un genre de teleport punch mais la il attrape son adversaire et le fracasse sur le seul, tres util et bien fichu le jeu d`ombre etait excellent.
lancé d`un espece de nuage qui rend l`adversaire impossible d`attaquer pendant un certain temps(le transphorme en genre de phantom et on peut nous le buche)

Noob MK4 : Des boule de feu a la " Tanya" ( elle sont pareil) seul difference il peut les lancer dans les air style comme fesait sindel dans MK3
Un teleport punch a la Reiko tres basique et pas jolie come dans trilogy
je crois ces tout, en somme tout ces coup speciaux on ete remplace par des attaque basique merdeuse donc il perd tout son interet.

Voila

Pour Mavado je le prefer de loin a Kabal de look etc il a bien plus la classe, comme Jinroh je trouve qu`il manquais d`attaque special ces tout, il en a pratiquement aucune, le kick avec les elastique ces la meme chose que lorsqu`on appuis R1 et le deplacement lateral etait inutil puisque l`dversaire revien face a nous pareil...

Mais l`avoir un peu plus developer il aurais pu prendre un eplace importante dans l histoire etc vu son background.

sektor
sektor
Niveau 7
10 septembre 2004 à 18:13:19

mais vous avez tu vue les 2 fatality d´ashrah?

c´est pas ashrah ya une erreur car en fait c´est kira!ensuite kabal a un look legerement retravailler pour ceux ki ralle.et il a recuperer ses hook swords tant mieux.et vraiment mavado fait pitier en perso

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 septembre 2004 à 19:38:42

Ben, en fait, y´avait les bios de Bo Rai Cho, Kira et Ashrah, et pour chacun d´eux, on voyait leurs deux fatalités dans les vidéos...

Pour Kabal, euh, no comment, car je l´ai toujours détesté, lui préférant largement Mavado...

sektor
sektor
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:40:56

putain mais je vous comprends pas!il a trop la classe kabal(il dechire dans cette episode).ya des personnage qui font beaucoup plus pitier que lui johnny cage par exemple.il a beau etre mythique car il etait dans le premier pour moi il a toujours ete ridicule avec des coups de merde en plus.enfin bon c´est mon avis en l´occurence mavado n´est pas completement pourris et ne manquait pas de classe mais il n´avait pas de coup interessant.et si vous voulez mon avis les persos completement pourris sont:johnny cage,sonya,tanya,kai,hsu hao,bo´rai cho,kobra,shujinko

badger45
badger45
Niveau 6
11 septembre 2004 à 04:45:22

c parce kil ne connaisse aucun gout...

hahhhaha

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 septembre 2004 à 07:40:14

D´accord avec toi pour Tanya, Bo´Rai Cho, Kai et Hsu Hao, mais je préfère les autres à Kabal... De toute façon, le débat est clot, vu qu´on s´en sortira jamais... :-p

sektor
sektor
Niveau 7
11 septembre 2004 à 09:04:45

il y a un truc qui m´a etonner c´est que kobra est un allié de kira tout comme kabal.cela voudrais dire qu´il sont mauvais aussi?

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
14 septembre 2004 à 05:28:43

tlm a son perso préféré moi j aime bien sub et cyrax mais se ki est le plus cool c que chaqu un poura perfectioné son style de combat ak son perso préféré pis affronté les autres sur live ( xbox) ou . ..net surement aussi pour ps2 alors ca sera la guerre entre ceux ki sont pour les perso coté ´´gentils´´ et les ´´méchant´´ je suis certain que malgré les préférence de chaqu un coté perso ils aurons tous des forces et faiblesses ki ferons que online les combats serons équilibré :O)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 septembre 2004 à 10:11:24

sektor Posté le 11 septembre 2004 à 09:04:45
il y a un truc qui m´a etonner c´est que kobra est un allié de kira tout comme kabal.cela voudrais dire qu´il sont mauvais aussi?

warheart085
warheart085
Niveau 7
15 septembre 2004 à 17:48:07

mais pourtant kabal était bon dans le mk3??? y son peut etre neutre dans mkd

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
15 septembre 2004 à 21:02:39

Dans MK3, Kabal était un guerrier Elu, ce qui laissait supposer qu´il était bon... Son ending le décrivait d´ailleurs comme un loup solitaire en quète de justice... Peut-être que sa bio nous en apprendra plus sur son heel turn ( car quand on lit la bio de Kira, il est évident que Kabal est devenu mauvais)

La vidéo du moment