CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personnage

sektor
sektor
Niveau 7
02 août 2004 à 19:36:18

j´ai juste 2 question sur la derniere video:
-comment s´appele le gars au cheveux blanc avec une petite couette qui ejecte en arriere nightwolf?

-et meme question mais pour le celui qui casse le bras a une femme avec les long cheveux plutot gris(juste apres que le gars dise " mortal kombat is online")?

voila merci de m´eclairer(d´ailleur on revois raiden mais il est toujours pas pas dans la grille)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 août 2004 à 23:43:02

Ok bin je vais le re-essayer en selectionant tout en meme temps, p-e mon timing etait pas bon...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 août 2004 à 08:17:39

1/C´est Shujinko

2/Le samourai est Dairou, et la filel aux cheveux gris, c´est Sindel...

Je viens de trouver u ntruc sur le site officiel, qui a été mis à jour :

This is in the source code for the MK:D site:

Midway,Mortal,Kombat,Mortal Kombat,Ed Boon,Ashrah,Baraka,Bo´ Rai Cho,Dairou,Darrius,Onaga,Dragon
King,Ermac,Havik,Hotaru,Jade,Kabal,Kenshi,Kira,Kob
ra,Li Mei,Lui Kang,Mileena,Nightwolf,Noob
Saibot,Raiden,Scorpion,Shujinko,Sindel,Smoke,Sub-Z
ero,Tanya,MKD,online,GameSpy,fighting,tournaments,
puzzle,fatalities,character,hari kari,backgrounds,breakable,Konquest,Chess Kombat,Puzzle Kombat,supernatural,storyline,mythology,mystique

Apparament, Lui Kang sera quand même dans le jeu ( on nous prend vraiment pour des buses, là)...
A noter que Skab n´apparaît pas dans cette liste, il pourrait avoir changer de nom et s´appeler maintenant Havik ou Onaga... Quant à Ben, son nom définitif sera donc Kobra...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 août 2004 à 11:31:20

Perso je prefer Kobra a Ben, Ben sa sonne trop banal a mon gout. Pour Liu faudrais se brancher la...lol serieux un coup il est la, un coup pas la...

Sinon pour Trilogy j´ai fait ce que tu m´as dit et sa marche, le timing doit juste etre bon, sa fait bizarre je trouve personellement, moi j´etait habituer a LA Khameleon de Trilogy N64(oui une fille avec un K et non un C)

Faut croire qu´il on voulue diferencier un peu les 2 version , de plus khameleon est slectable comme perso dans la grille sur n64(quand on la debarre) Pour revenir au Chameleon du PSX je le trouve dur a jouer, il change sans cesse de perso et les special move change aussi, alors que celle du N64 avais les passe des 3 fille en permanance.

M´enfin je suis content de l´avoir quand meme. Merci pour le truc

sektor
sektor
Niveau 7
03 août 2004 à 13:58:03

eh bien moi je pense que:
ashrash,dairou,darrius,onaga,havik,shujinko,
hotaru,kira,kobra,baraka,bo´rai cho,ermac,jade,
kabal,kenshi,li mei,mileena,nightwolf,
noob saibot,scorpion,sindel,smoke,sub zero et tanya sont les perso jouables(ayant un lien avec l´histoire et que raiden,liu kang et dragon king seront les perso cacher(il y a du avoir une erreur car cela nous donne 27 mais pas 37 perso).

sektor
sektor
Niveau 7
03 août 2004 à 14:25:51

je suis deja degouter par 5 perso qui sont tanya,jade,darrius,kobra et noob saibot(quoi que je suis pres a faire l´effort de changer d´avis a son egard mais il est tellement mysterieux que personne pourra m´en apprendre sur lui).mais je ne peut pas etre sur de se classement des perso que je vais me faire un plaisir de mettre en charpie(il y en a 2 que je ne connais pas:havik et onaga)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 août 2004 à 16:26:11

Pour ce qui est de Havik et Onaga, tout le monde s´accorde à penser que l´un des deux est Skab, et que l´autre sera le sub-boss ( donc pas de Goro, ni de Motaro, et encore moins de Moloch)... Havik ou Onaga sera donc celui qui était avant appelé par le nom de code " Chimaira"...

Perso, je ne pense pas que Raiden sera un perso caché... Je pense qu´il n´y aura que Liu Kang comme perso caché... DK pourrait être jouable aussi ( j´espère que ce ne sera pas un monstre avec 5 ou 6 coups, mais avec ses propres styles de combat, même si ceux-ci sont purement et simplement inventé ( comme ceux de Drahmin dans MKDA)... Quant au sub-boss...

sektor
sektor
Niveau 7
03 août 2004 à 22:43:09

Pour ce qui est de Havik et Onaga, tout le monde s´accorde à penser que l´un des deux est Skab, et que l´autre sera le sub-boss ( donc pas de Goro, ni de Motaro, et encore moins de Moloch)... Havik ou Onaga sera donc celui qui était avant appelé par le nom de code " Chimaira"...

Perso, je ne pense pas que Raiden sera un perso caché... Je pense qu´il n´y aura que Liu Kang comme perso caché... DK pourrait être jouable aussi ( j´espère que ce ne sera pas un monstre avec 5 ou 6 coups, mais avec ses propres styles de combat, même si ceux-ci sont purement et simplement inventé ( comme ceux de Drahmin dans MKDA)... Quant au sub-boss...

ok c´est cool mais comment tu sais qui ya un sous boss?en tout cas si tu dit vrai pour un sous boss(entre havik ou onaga)il y a une place de libre dans la grille car oui mais desolé jusqu´a preuve du contraire raiden n´est pas dans la grille sa c´est sur se qui remonte les chances de sektor!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 août 2004 à 22:54:28

Bin dans tout les MK ya toujours un sous-boss, ces l´habiitude voila pkoi on presume qu´il y en aura un pour celui la aussi.

Pour Rayden je pige pas, il etait sur IGN dans les video qu´il on mis en ligne(Jinroh avais donner le lien) donc pkoi se casserais il le cul a lui faire une story et a mettre une video s´il etait pas la...

Ces sur que se serais cool si Dragon King etait jouable mais le probleme avec les boss ces qu´en VS ces tres rare qu´on peut les battre, il sont hyper fort donc faut prendre l´autre boss...donc sa depend si le dragon king est comme shang tsung ou quan chi ces a dire un boss mais pas un boss mega puissant, bas la se serais pas trop mal. Mais si il est dur genre Goro ou autre bas se sera pas du jeu...il seront bon a prenre qu´une fois de temps a autre.

sektor
sektor
Niveau 7
03 août 2004 à 23:36:03

moloch n´est pas insurmontable!!!et je suis desoler le fait que l´on voie raide ne veux pas dire qu´il sera dans la grille des perso(d´ailleur il n´y est pas).moi je pense tous simplement que se sera un personnage cacher

sektor
sektor
Niveau 7
03 août 2004 à 23:38:50

donc certe on voie raiden mais dans la grille ya pas raiden!

warheart085
warheart085
Niveau 7
03 août 2004 à 23:59:17

y dois etre dans la grille ombrer mais il n´a pas son chapeau et c pour sa qu´on est pas capable de le reconnaitre car sans son chapeau on c pas a koi y peu ben ressembler

sektor
sektor
Niveau 7
04 août 2004 à 00:38:30

non vous me ferer pas changer d´avis toute facon meme sans son chapeau c´est impossible qu´il y soit car la seule place restante moi j´y vois sektor

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 août 2004 à 09:29:04

Tu le fais exprès, ou quoi, Sektor? Si il était sensé être dans le jeu, il apparaîtrait dans le source code, or, ce n´est pas le cas, donc Sektor ne sera vraisemblablement pas dans le jeu... A la rigueur, si Raiden n´apparaît pas dans l´écran de sélection ( ce qui semble vrai, ma foi), il sera remplacé par Liu Kang... Sauf si la décision d´ajouter Sektor est prise à la dernière minute...

Nouvelle news, par la même occasion ( bios de Subzero, Scorpion et Jade, vidéos à l´appui en cliquant sur les images) :

http://ps2.ign.com/articles/535/535691p1.html

Remarquez juste que Quan Chi apparaît comme rival pour Subzero et Scorpion alors qu´il n´est pas supposé être dans le jeu ( peut-être un indice sur sa présence, et dans ce cas, ça fait encore diminuer les chances de Sktor d´être dans le jeu, car connaissant ses antécédants avec Subzero, Sektor aurait du apparaître parmi ses rivaux s´il y avait la moindre chance qu´il soit dans le jeu)

Et regardez l´histoire de Scorpion : on sait dorénavant que son ending dans MKDA s´est produit...

sektor
sektor
Niveau 7
04 août 2004 à 11:09:53

non c´est bon je jette l´eponge!mais faut avouer
que sa fait chier, je pensait qu´il allait mettre sektor apres avoir mis cyrax ds MK da.mais non ou alors chai pas pourquoi ne pas avoir mis smoke en cyborg en plus si sektor est l´ennemis de sub zero pourquoi ne pas l´avoir mis.j´ai juste une question avant d´etre entrainer dans les forces special il avait la meme mission que sektor, buter sub zero non?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 août 2004 à 11:44:40

Apparament, Subzero était parvenu à capturer Cyrax et l´avait reprogrammé pour tuer Shao Kahn. Mais comme celui-ci était déjà parti sur Terre pour l´envahir, Cyrax s´est retrouvé sans instructions et a buggé en plein désert... Ensuite, les Forces Spéciales l´ont découvert à moitié enterré dans le sable, ont réussi à libérer sa conscience humaine, et Cyrax a décidé de rejoindre les Forces Spéciales pour montrer sa gratitude...

Quant à Smoke, on ne sait pas encore comment il est passé du stade de cyborg à celui de ninja élémentaire de fumée, mais une certitude : il n´est pas redevenu humain... Attendons que sa bio apparaisse sur ign, et on sera fixé..

sektor
sektor
Niveau 7
04 août 2004 à 16:51:02

je crois que smoke etant robot setait debarrasser de sektor avant de disparaitre.je suis donc asser curieux a son sujet.c´est un personnage qui m´attire maintenant(meme si en cyborg c´est mieu,jespere ke se sera son deuxieme costume).impatient de voir son histoire!!!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 août 2004 à 22:06:36

MORTAL KOMBAT 7 OFFICIELLEMENT ANNONCE!!!!...

sur PS3 et Xbox2...

Voilà le lien :

http://www.mortalkombatonline.com/

sektor
sektor
Niveau 7
04 août 2004 à 22:09:24

pfff il sont nuls le 6 est pas sortis qu´il parle deja du 7.c´est con j´ai pas prevu de m´acheter la xbox 2 et encore moins la ps3.

warheart085
warheart085
Niveau 7
05 août 2004 à 04:28:33

sheck 2 était meme pas sorti qu´il parlait deja d´un sheck 4, faque rien m´étonne la dedans qu´il annoce un mortal kombat 7

La vidéo du moment