CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personnage

warheart085
warheart085
Niveau 7
05 août 2004 à 04:29:43

de toute maniere sa va etre dans un boute parce qu´il est annoncer seulement pour la prochaine generation de console

sektor
sektor
Niveau 7
05 août 2004 à 10:43:56

je rappelle que la xbox 2 arrive l´annee prochaine!(entre juillet et decembre).pour la ps3 c´est juste quelque mois plus tard(entre janvier et mars 2006)

warheart085
warheart085
Niveau 7
05 août 2004 à 19:46:18

j´ai lu une new l´autre jour qui disait que la ps3 sortirai pas avant 2006\2007 a cause qu´il veule une nouvelle tecnoligie dvd dessus

sektor
sektor
Niveau 7
05 août 2004 à 20:17:59

oui d´ailleur cette technologie prendra la place du dvd dans nos salon(arf il font chier avec leur fric)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 août 2004 à 20:53:31

Smoke etait humain avant d´etre cyborg, quand Sub-Zero lui fait prendre concience de sa, il reprend son " humanite" en quelque sorte, son ame genre mais il reste cyborg....du physique du moin.

Pour MK7 ces deja une bonne nouvelle, sa prouve que celui si sera pas le dernier. Meme si ces trop a l´avance sa laisse esperer donc...

Quand a Sektor bas ils on p-e choisie smoke car il a plus de personalite, je sais pas. Sektor on croyais qu´il etait mort dans MK3, mais il re-aparais dans Gold mais a mon avis il est la que pour le fun, sson ending ne se produit pas puisque celui de Cyrax est bon. Mais le probleme ces dans DA on dit qu´il ses re-fighter avec sub-zero pour la place de chef du clan, mais moi j´aurais trouver bizarre de voir un cyborg chef du clan lol.

M´enfin pour Rayden ces possible qu´il soit la, apres tout on vois quasiement rien dans la grille des perso...serieux donc bon m´enfin moi je crois qu´il sera la.

En tout cas pour Sektor moi je crois qu´il atendrons surement le prochain, car ils se dise surement qu´un cyborg par jeu ces asser...je supose.

sektor
sektor
Niveau 7
05 août 2004 à 23:30:22

je suis desoler mais smoke n´est pas en cyborg et c´est sa qui est nul.de plus sektor est le plus redoutable car il est le seul a ne pas avoir de consience humaine...pour la grille je suis pas d´accord en agrandissant on voit tres bien et bizarre mais personne ne porte de chapeau donc je pense que raiden sera cacher mais que havik et onaga sont des personnage jouable dans la grille.donc pas de sous boss!sinon on en aurait entendu parler il me semble.donc un peut decue car pas de sektor dans le jeu et mortal kombat 7 je pourrais pas l´acheter!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 août 2004 à 07:51:11

Smoke n´est plus u ncyborg, c´est un élémentaire de fumée, par contre, on ne sait pas encore comment il l´est devenu...

J´ai regardé à nouveau l´écran de sélection : Raiden sera peut-être un perso caché, et le 24ème persos à apparaître dans l´écran de sélection devrait donc être Liu Kang... Je reste sur l´idée que parmi Havik et Onaga, l´un est Skab, et l´autre, le demi-boss...

Certaines personnes sur mkonline parlent de plus de 30, voire 40 personnages, sources à l´appui... Aucun d´eux n´est en mesure d´indiquer sa source, mais ils sont pris très au sérieux ( peut-être parce qu´ils font partie du staff du site...)... Les rumeurs en vrac, donc : Reptile jouable ( il ne serait pas le DK, donc, mais je n´y crosi que très moyennement), l´Alliance Mortelle de reour, Sektor jouable, tous les persos de la prison ( Stryker, Reiko...) jouables... Difficile de distinguer le vrai du faux, nous allons devoir attendre pour être fixés...

sektor
sektor
Niveau 7
06 août 2004 à 10:33:55

oh putain jinroh je t´aime lol.c´est gentil d´avoir dit que sektor serais jouable dans la masse.mais pour liu kang je vois pas ou il peut etre(deja c´est sur il est pas dans la partie grise de gauche)car il y a darrius,jade,kabal,
kira,kobra et noob saibot!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 août 2004 à 11:01:44

Pour l´instant, c´est une rumeur... Ca varie selon les sources des uns et des autres... J´attends toujours de voir un screen ou une vidéo avec lui pour être réellement convaincu, vu que son nom n´apparaissait pas dans le source code...

Liu Kang sera peut-être le mec juste à côté de Subzero... Mais certains prétendent qu´il pourrait être le demi-boss ( c´est aussi une possibilité, à plus forte raison que s´il revient réellement en zombi/spectre, il y a plus de chance qu´il soit du côté des vilains...), ce serait peut-être la " tromperie" dont il est question...

sektor
sektor
Niveau 7
06 août 2004 à 11:36:14

pas mal comme hypothese!d´ailleur elle me semble plus juste ( se qui le mettrai comme je l´avance lui,raiden et DK dans les perso cacher).havik et onaga seront donc des perso jouable dans la grille

sektor
sektor
Niveau 7
06 août 2004 à 11:38:53

au fait le gars a coter de sub zero c´est dairou

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 août 2004 à 17:16:19

J´en doute, car le gars à côté de Subzero semble avoir des cheveux sur le sommet du crâne, alors que Dairou est dégarni à cet endroit ( et tatoué, aussi, apparamment)... Ceci étant dit, ça n´a plus grande importance, car Midway a déjà fait savoir de toute façon que l´écran de sélection serait complétement différent de celui-ci...

warheart085
warheart085
Niveau 7
06 août 2004 à 17:35:23

sa serai trop class d´avoir lui kang comme demi boss

sektor
sektor
Niveau 7
06 août 2004 à 19:12:10

oh non pas sa il change tous l´ecran de selection!!!peut etre pour mettre d´autre perso?
( sektor!)nan je deconne.mais il sont cons je trouve qu´il etait bien moi.

sektor
sektor
Niveau 7
06 août 2004 à 19:16:58

AH!si il change l´ecran de selection c´est ptete pour de nouveaux perso?(sektor!)nan je deconne.mais c´est dommage je le trouvait classe moi.

sektor
sektor
Niveau 7
06 août 2004 à 19:19:30

lol un peu con moi des fois!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 août 2004 à 08:20:06

Ah Bon...ces etrange pour Smoke, je croyais qu´il reviendrais en Cyborg moi, mais bon de toute facon je vais etre franc avec vous, je nous trouve tous un peu " con" moi y compris. Pourquoi? Bas voila le jeu sort dans quoi, 2 mois, il dois sortir debut octobre ici au quebec. 2 mois a atendre ces pas la mer a boire...si reelement certain des perso que vous affectionerbeaucoup style sektor serais la, se serais pas mieu d´avoir la surprise? Moi je crois que oui, si on sais tout avant la sortie du jeu ou est l
interet de " decouvrir" . De plus pour les francais qui eux l´auront en novembre si vous voulez savoir des truc en octobre suffit de demande. M´enfin moi j´ai presque envie de me retirer du forum jusqua octobre, pour etre sur de plus lire de news etc, je veut la surprise et tout...

VegetaGT
VegetaGT
Niveau 6
21 août 2004 à 17:25:05

Allez les fans reveillez vous!

VIVE ! !!!!SEKTOR!!!!!

sektor
sektor
Niveau 7
22 août 2004 à 19:12:35

ok c´est bien beau vive sektor mais bon sa fait chier il y est pas c´est comme sa on y peu rien.j´ai belle et bien perdu l´espoir qu´il reviene mais bon ya kabal c´est deja sa

sektor
sektor
Niveau 7
22 août 2004 à 23:35:32

je sais que c´est tout bete mais pour oublier l´absence de certains perso de DA que j´aime beaucoup je les remplace par des perso ke jaime bien aussi et qui ont un detail en commun:
-reptile=dragon king
-mavado=kabal
-frost=sub zero(qui m´a l´air mieu dans deception)
-kung lao=nightwolf
-cyrax=j´aurais espere remplacer par sektor mais j´ai personne d´autre a attribuer sauf hotaru
kitana=kira
nitara=sindel
drahmin=baraka

en fait ya pas mal de perso que j´aime bien aussi dans celui la mais qui sont moins attractif tout de meme:
hotaru,kira,dairou,kenshi,sub zero,baraka,
nightwolf,sindel,KABAL

juste une question quel etait les attaque de noob saibot(attaque special)?

La vidéo du moment