lol re
salut!
je men vait
et on a fait une echange moi et ffrubie
je peux aller gratuitement pendant une semaine a son bar et je lui et donner une arme
je vote pour shadedesco pour qu´il soit maire tu c shade quand je te nommais remplacent c´etais pour te tester voir si tu pouvait etre un bon maire
ffrubie je veut aller dans une salle voir des stritease
il po la...
c pas grave.... tu peux le faire et tu ajusteras les sommes dargents..... c´est 100 euros
pi merci pour le vote!
yououuuuuuuuuuu
po de quoi ho bowwwwwwww a la des criss de grosse boule pis des fesse sans commentaire et une chatte ha putain
lol tu copies! c vrai kelle est belle en???
ouin
lol...... eille mais jpense a ca toi tu vas mourir! ta pas encore darme.... tu devrais en acheter une.... et est ce que tu as mis mon bonus????
ouin je vais acheter en passent je vais me donner 3000$ vut que g tout cree ok
ca vous derange po
non le president est riche dhabitude.... et le mere aussi aura un peu dargent... celui qui sera elu...
le maire va recevoir 5000$ok
bon je vais acheter
arcs à fleches:150$
épées:200$
sniper : 200$
fusil au laser:200$
pistolet:100$
arme de chasse:125$
en tout sa va faire 975$
wow merci! tu vas pouvoir te defendre