garde du corps a 10 mes par jour.10€ le mes.bande de jallous jui garde a mitemps alors le prochain qui s´enerve trop j e vai voir mes potes du Swat
je men va po te payer tes message quand meme
quand meme la
tu paye pas on s´en va
oué les gars barrez vousvenez sur mon topic gang anti flicvous pourrez monter votre entreprise ou choisir parmi une liste de metiers
je paye po les meessage je paye 300$/semaine pour les garde du corps
non parter po
svp
venez sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-843397-1-0-1-0-0.htm
Sauvons ce topic
svpo parter po
merci aom
je hais le boost de topic
sale noob
je suis ptete un noob sandwich mais si j´en suis un tu les encore plus
casser
je veux pu t´insulter sandwich sois on fais la paix pis je boost pu mon topic ou sois g rien d´autre a dire
ok
ton insulte est pitoyable et moi g pas a faire la paix puiske on a pas commencé la guerreet tu boost plus ton topic stp
ok mais g un autre chose a te dire