ok bon moi le nom ke je propose est : L´Estateca te va?
oui c tres bien kom nom
bon donner moi les prix de l´hotel genre combien de $ pour une journer et le menu du resto
harryvoodoo est ce que quand on aura devellope la ville on pourra avoir plusieurs societe
bon alors il fodrait faire les prix des nuits!!
6e question reste 10 min avant queje dise les reponse
ok je v le faire!!
oui c sur et la personnne qui deviendra maire va obtenir 5000$
kingwarrior est ce que 100$ la nuit ca va ou c trop cher
le quizz faite le la
moi je dirai que si c´est un hotel 3 etoile et plus c correcte
1-les ville vont etre ben plus grand
2-le heros va etre afro americain
3-multiplayer
4-on va pouvoir utuluiser des velos
5-on va pouvoir nager
6-on va pouvoir donnez des missions
7- ca va jouer en reseau
8-jen ai plein d´Autre mais la ca va
oui!!! 500$ pour rogue34
1-rogue 34:2780$2-king_warrior47:2200$3-shadedesco:2000$3-tephane2000$
________§__§_§__§_§__§__________________________§_§§§§§§§§_§____________________________§________§_____________________________§_§____§_§_________§___§_____________§§___§§___§§________§__§________________§________§_________§_§_________________§_§§§§§§_§_______§§§§§§§________________§______§________§_____§_________________§§§§§§_________§_____§________________§______§________§_____§_______§§§§§§§§§________§§§§§§§§§_____§_______§_____________________________§_______§_____________________________§_______§____________________________§§________________§§§§§§§§§§§§§§______§_____________§____§____________§_____§_____________§_____§____________§____§_____________§_§____§____________§____§____________§__§____§§§§§§§§§§§§§§____§_______________§______________________§_______________§______________________§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§_________§__§_________§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§______________________§_______________§______________________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§________________§§§§§§§§§§_§§§§§§§§§§§_______________§§§_______§___§_________§§§___________§§§________§_____§__________§§§____________________§_____§_____________§___________________§_____§______________§§______§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§_____
--------------------------------------
peace and love
y hot ton bonhomme rogue
c po moi qui la inventer el fou
7-qui est le dernier gars que l´on voit a pars tommy vercity a la fin juste apres qu´il aille tuer sonny et vance
pour 70$
lewsar
mais aussi on voit ken rosenberg
personne