CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé une ville comme san andreas

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:24:11

ok bon moi le nom ke je propose est : L´Estate
ca te va?

tephane
tephane
Niveau 4
27 juin 2004 à 19:24:32

oui c tres bien kom nom

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:25:32

bon donner moi les prix de l´hotel genre combien de $ pour une journer et le menu du resto

tephane
tephane
Niveau 4
27 juin 2004 à 19:25:56

harryvoodoo est ce que quand on aura devellope la ville on pourra avoir plusieurs societe

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:25:57

bon alors il fodrait faire les prix des nuits!!

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:26:11

6e question reste 10 min avant queje dise les reponse

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:26:30

ok je v le faire!!

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:26:48

oui c sur et la personnne qui deviendra maire va obtenir 5000$

tephane
tephane
Niveau 4
27 juin 2004 à 19:27:04

kingwarrior est ce que 100$ la nuit ca va ou c trop cher

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:27:20

le quizz faite le la

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:28:26

moi je dirai que si c´est un hotel 3 etoile et plus c correcte

rogue34
rogue34
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:29:17

1-les ville vont etre ben plus grand

2-le heros va etre afro americain

3-multiplayer

4-on va pouvoir utuluiser des velos

5-on va pouvoir nager

6-on va pouvoir donnez des missions

7- ca va jouer en reseau

8-jen ai plein d´Autre mais la ca va

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:30:22

oui!!! 500$ pour rogue34

1-rogue 34:2780$
2-king_warrior47:2200$
3-shadedesco:2000$
3-tephane2000$

rogue34
rogue34
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:30:53

________§__§_§__§_§__§_________________
_________§_§§§§§§§§_§__________________
__________§________§___________________
__________§_§____§_§_________§___§____
_________§§___§§___§§________§__§______
__________§________§_________§_§_______
__________§_§§§§§§_§_______§§§§§§§_____
___________§______§________§_____§_____
____________§§§§§§_________§_____§_____
___________§______§________§_____§_____
__§§§§§§§§§________§§§§§§§§§_____§_____
__§_____________________________§______
_§_____________________________§_______
§____________________________§§________
________§§§§§§§§§§§§§§______§__________
___§____§____________§_____§___________
__§_____§____________§____§____________
_§_§____§____________§____§____________
§__§____§§§§§§§§§§§§§§____§____________
___§______________________§____________
___§______________________§____________
___§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________
___§_________§__§_________§____________
___§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________
___§______________________§____________
___§______________________§____________
___§__________§___________§____________
___§__________§___________§____________
___§__________§___________§____________
___§__________§___________§____________
___§__________§___________§____________
___§__________§___________§____________
___§__________§___________§____________
___§__________§___________§____________
____§§§§§§§§§§_§§§§§§§§§§§_____________
__§§§_______§___§_________§§§___________
§§§________§_____§__________§§§_________
___________§_____§_____________§________
___________§_____§______________§§______
§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§_____

--------------------------------------

peace and love

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:32:47

y hot ton bonhomme rogue

rogue34
rogue34
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:33:07

c po moi qui la inventer el fou

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:35:48

7-qui est le dernier gars que l´on voit a pars tommy vercity a la fin juste apres qu´il aille tuer sonny et vance

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:36:18

pour 70$

rogue34
rogue34
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:36:58

lewsar

mais aussi on voit ken rosenberg

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:36:58

personne

La vidéo du moment