en passant tout le monde doit avoir ses armes c´est vraiment dangereux de ne pas etre armé ds cette ville
ffrubie
Niveau 6
27 juin 2004 à 23:48:13
ok bin je la fé o the garnett
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:48:19
ten fais tu un ffrubie
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:49:34
tourner generale pour tous le monde c ffrubie qui paye donc nous somme 3 en ligne sa va te couter . ..calcule ffrubie
ffrubie
Niveau 6
27 juin 2004 à 23:49:38
oui
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:50:09
tu peu te cree une entreprise ffrubie
ffrubie
Niveau 6
27 juin 2004 à 23:50:13
je sé pa c koi les prix
shadedesco
Niveau 6
27 juin 2004 à 23:51:13
tu les inventes
ffrubie
Niveau 6
27 juin 2004 à 23:51:30
je me crée un bar ki va sapelé " LE MANZANA NIGHT" ? ?
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:51:37
pour la derniere question que g donner c´etais...colonel cortez il s´enfuyais pis la cia le pourchassais
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:52:24
ok dit moi les prix sauf que tu ne peut pas mettre de tourner general dans ton bar
shadedesco
Niveau 6
27 juin 2004 à 23:53:22
jelai eu ossi javais dit colonel cortez!
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:53:30
Expert*Game*Expert est ouvert voici les jeux a vendre
Playstation2
Primeur:Gta san andreas:250$ Gta double pack:70$ Gta vice city:50$ Gta III:50$ Splinter cell:65$ Nhl 2005:90$ Nba live 2005:80$ Everquests:100$ Rainbow six 3:90$