Stoukette Posté le 13 mars 2004 à 13:32:33 gamebreakers-b- coment ta fait pour poster autant avec les 2min
Oublie pas maintenant il a les 30 secondes!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:34:34
Stoukette Posté le 13 mars 2004 à 13:32:33 gamebreakers-b- coment ta fait pour poster autant avec les 2min ==> stou!! J´ai eu les 30 secondes depuis 9 jours ! !!
Duff360
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:35:16
palibala Posté le 13 mars 2004 à 13:33:43 moi
D´Accord!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:36:11
Hey Stou====> Si tu veux voir un top-posteur, cherche Chootmans sur le général!!! Il c inscrit le meme jour que moi, 71 ( apres avoir ete banni..)!!!!