Bon je le met à jour tout de suite lol!
DuffMon but n´est pas de poster comme un fou a quoi, ca me sert
ambulancee Posté le 13 mars 2004 à 20:26:59 DuffMon but n´est pas de poster comme un fou a quoi, ca me sert
Moi aussi mon but c´est de parler avec des passionner du jeux et de s´amuser!
apoli Posté le 13 mars 2004 à 20:26:56
Tu veux t´incrire?
Je m´inscrit avec mais 333 messages
T´as raison
halo poste mais fais que des smileys
[SniperMan] Posté le 13 mars 2004 à 20:28:23Je m´inscrit avec mais 333 messages
D´accord!
ambulancee Posté le 13 mars 2004 à 20:28:39T´as raison
Oui surtout celui ci :
Duff c parce que t´aime hilary duff !
raiden56 Posté le 13 mars 2004 à 20:30:06Duff c parce que t´aime hilary duff !
Non pas du tout je ne connais même pas sa lol!
raiden56 tu veux t´incrire?
ouais si tu veux ! mais cherè dernier ! lol^^
So yesterday
Top-Posteur!1- Telombre ( 47.000)2- Halo28 ( 34.596)3- Duff360 ( 27.680)4- MichaelTiteuf ( 21.021)5- Boudin_noire ( 19.213)6- Enjoy-Kealer ( 17.311)7- Stoukette ( 16.564)8- DJpeeve ( 16.340)9- LoL007-L_ToLiEr ( 16.178)10- Couloume ( 15.007)11- Dark-SZ ( 12.294)12- hotsauce99 ( 11.712)13-KnightXan ( 11.100)14-[[JuLiEn_Du_942 ( 10.200)15- Alex ( 9.243)16- ambulancee ( 8.717)17- gangdu34 ( 7.522)18- palibala ( 4.967)19- StyleS ( 4.965)20- Timetokill- ( 4.941)21- fabom ( 4.577)22- rooster62 ( 4.574)23- Asta_la_vista ( 4.132)24- girdriv ( 3.359)25- DipSet ( 3.230)26- tueurdetueurs ( 2.651)27- Gamebreakers-B- ( 2.321)28- pioupiou74 ( 2.200)29- jereleboss10414 ( 2.057)30- kokio ( 1.845)31- burnout3 ( 1.794)32- villars ( 1.615)33- opel748 ( 1.505)31- francis8 ( 1.463)32- WARER ( 0.905)33- apoli ( 0.864)34- [SniperMan] ( 0.333)
raiden56 Posté le 13 mars 2004 à 20:32:51ouais si tu veux ! mais cherè dernier ! lol^^
non 27e c´est pas pire!
Top-Posteur!1- Telombre ( 47.000)2- Halo28 ( 34.596)3- Duff360 ( 27.680)4- MichaelTiteuf ( 21.021)5- Boudin_noire ( 19.213)6- Enjoy-Kealer ( 17.311)7- Stoukette ( 16.564)8- DJpeeve ( 16.340)9- LoL007-L_ToLiEr ( 16.178)10- Couloume ( 15.007)11- Dark-SZ ( 12.294)12- hotsauce99 ( 11.712)13-KnightXan ( 11.100)14-[[JuLiEn_Du_942 ( 10.200)15- Alex ( 9.243)16- ambulancee ( 8.717)17- gangdu34 ( 7.522)18- palibala ( 4.967)19- StyleS ( 4.965)20- Timetokill- ( 4.941)21- fabom ( 4.577)22- rooster62 ( 4.574)23- Asta_la_vista ( 4.132)24- girdriv ( 3.359)25- DipSet ( 3.230)26- tueurdetueurs ( 2.651)27- raiden56 ( 2.623)28- Gamebreakers-B- ( 2.321)29- pioupiou74 ( 2.200)30- jereleboss10414 ( 2.057)31- kokio ( 1.845)32- burnout3 ( 1.794)33- villars ( 1.615)34- opel748 ( 1.505)35- francis8 ( 1.463)36- WARER ( 0.905)37- apoli ( 0.864)38- [SniperMan] ( 0.333)
l´ambulance arive
ambulancee Posté le 13 mars 2004 à 20:35:52l´ambulance arive
J´aime ton pseudo!