Salut, moi je suis bloqué à la 4 j´ai allumer le feu avec la machine un truc casser et une main qui sort d´une cadre je sais pas quoi faire
-Axel-
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:54:09
tu dois mettre les morceau du truc que tu as cassé de facon a ce qu´il ne bloque pas le verrou
-Axel-
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:57:16
ou est la clé du niveau 12 ? ?
rikob
Niveau 6
21 juillet 2004 à 20:40:41
dans la piece 4 j´ai allumer la buche avc la grosse machine je l´ai mis dans la cheminée, après j´ai pris le truc de sécurité et je l´ai cassé en quatre avec la grosse machine. Je l´ai ensuite replacer dans l´interupteur de façon a ce que la barre de ferre ne passe pas. Mais j´arrive toujours pas a sortir ? ?? pk ? ?
lebeckham
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:21:50
nivô 9 je suis bloker je suis a lordi g mis la discette et kcroi ki fo mettre un code mais c koi le code