CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortir de la chambre 3

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:23:55

ki peu m aider plz

SpiritSword
SpiritSword
Niveau 8
21 juillet 2004 à 21:24:07

moi chui arrivé a la fin du jeu y a lonptem :sarcastic:

SpiritSword
SpiritSword
Niveau 8
21 juillet 2004 à 21:25:12

lebhekam, t a des lettre sur l ecran , si jme rapelle bi1, fais un mot en anglais avec, et c le code ! voila

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:30:21

explike toi mieu step

sinon comme lettre g qwertyu asdfghj et la barre despace

SpiritSword
SpiritSword
Niveau 8
21 juillet 2004 à 21:32:30

en faite, quand tu met la diskette, tu vois une salle qui s affiche a l ecran, avec des lettres dessus, avec ces lettres, tu dois formé un mot, mais normalmen il y a 3, 4 ou 5 lettre max !
alors dit moi tes lettres

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:34:59

bah dessus ya juste enter command et kd je met la diskette ya rien ki se passe

SpiritSword
SpiritSword
Niveau 8
21 juillet 2004 à 21:36:37

essaye de kliké un peu sur tout, pour accedé a un autre ecran ou tu vois une salle shematisée, avec des lettre

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:38:19

bheu sa marche po :pleur:

[supermgs]
[supermgs]
Niveau 7
21 juillet 2004 à 21:42:51

comment on fait dans la chambre du tout debut y a un poster et c tout

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:43:10

plz aide moi mec

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:43:40

tu klike sur le poster et tu le fou en desous de la porte
puis tu le retire et ya une clé

SpiritSword
SpiritSword
Niveau 8
21 juillet 2004 à 21:55:54

lebekham, je sai plu moi, bon, dis moi exactemen ce que tu vois quand tu met la diskette

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:23:05

kd je met la diskette il es rien mis mais sinon il es mis commodore 64 basic v2 et 64k ram system 38911 basic bytes free ready

voila

SpiritSword
SpiritSword
Niveau 8
21 juillet 2004 à 22:34:00

clik sur lecran ou appuie sur enter

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:36:59

voila je l ai fais et sa change rien :´(

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:38:39

tu dois trouver un code dans un placard , je crois que c´est " quest" ensuite il y aura un salle qui apparaitra sur l´écran :ok: ou il y aura des lettres

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:44:01

y s efou dma geule le putain de Pantium 1 de ce jeux ^^ je mets quest et rien se passe

SpiritSword
SpiritSword
Niveau 8
21 juillet 2004 à 22:45:01

axel a raison je pense

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:45:28

enfin y marche i me met la salle du tout devut et sur le placard de gauche il es mis D et sur la pancarte a droite il me met R

SpiritSword
SpiritSword
Niveau 8
21 juillet 2004 à 22:45:45

sinon comme mot essaye " YEAH"

La vidéo du moment