lebhekam, t a des lettre sur l ecran , si jme rapelle bi1, fais un mot en anglais avec, et c le code ! voila
lebeckham
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:30:21
explike toi mieu step
sinon comme lettre g qwertyu asdfghj et la barre despace
SpiritSword
Niveau 8
21 juillet 2004 à 21:32:30
en faite, quand tu met la diskette, tu vois une salle qui s affiche a l ecran, avec des lettres dessus, avec ces lettres, tu dois formé un mot, mais normalmen il y a 3, 4 ou 5 lettre max ! alors dit moi tes lettres
lebeckham
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:34:59
bah dessus ya juste enter command et kd je met la diskette ya rien ki se passe
SpiritSword
Niveau 8
21 juillet 2004 à 21:36:37
essaye de kliké un peu sur tout, pour accedé a un autre ecran ou tu vois une salle shematisée, avec des lettre
lebeckham
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:38:19
bheu sa marche po :pleur:
[supermgs]
Niveau 7
21 juillet 2004 à 21:42:51
comment on fait dans la chambre du tout debut y a un poster et c tout
lebeckham
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:43:10
plz aide moi mec
lebeckham
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:43:40
tu klike sur le poster et tu le fou en desous de la porte puis tu le retire et ya une clé
SpiritSword
Niveau 8
21 juillet 2004 à 21:55:54
lebekham, je sai plu moi, bon, dis moi exactemen ce que tu vois quand tu met la diskette
lebeckham
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:23:05
kd je met la diskette il es rien mis mais sinon il es mis commodore 64 basic v2 et 64k ram system 38911 basic bytes free ready
voila
SpiritSword
Niveau 8
21 juillet 2004 à 22:34:00
clik sur lecran ou appuie sur enter
lebeckham
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:36:59
voila je l ai fais et sa change rien :´(
-Axel-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:38:39
tu dois trouver un code dans un placard , je crois que c´est " quest" ensuite il y aura un salle qui apparaitra sur l´écran ou il y aura des lettres
lebeckham
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:44:01
y s efou dma geule le putain de Pantium 1 de ce jeux ^^ je mets quest et rien se passe
SpiritSword
Niveau 8
21 juillet 2004 à 22:45:01
axel a raison je pense
lebeckham
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:45:28
enfin y marche i me met la salle du tout devut et sur le placard de gauche il es mis D et sur la pancarte a droite il me met R