9h23 42s
sebathome Posté le 09 mars 2004 à 09:22:089h23 42s
lol
9:25:40
12:04:32
merde je suis encore déréglé ! !!et hop : 12:07:00
17:00:00
17:010:23
regardez en page 17 les gars.
Et vous verez un pros de l´heure exacte ki s´appelle " berno14" !
vous êtes pas doué, regarder ce que j´ai fais à une époque https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4085-8862470-9-0-26-0-0.htm
ça c´est de l´exactitude, 10 d´affilé, je vous donnerais pi t´être ma technique si vous êtes sages
bravo
19:48:50
je vais voir si j´en suis encore capable
19"50"00 , je suis rouillé alors c´est pas sur
je l´avais dis,19"51"00
quel heure
moi chuis un boss
19h51 et 40 sec
et voila c´est simple comme: 19"52"00je n´ai donc pas perdu la main ( ou alors pas trop)
perdu dante ! !!moi aussi . .19h53 et 20 sec
zut19"54"00tout est une question de calcul, mais il y a un décallage de temps en temps
putain chuis nulc koi ta tek ?
19 h 54 et 30 sec