mdr vs etes pa tres doué ^^ allé je v faire mon premier essai
Biothez
Niveau 19
09 mars 2004 à 19:56:26
19:56:30 sec
Dante6666
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:57:00
grrrrr 19"57"00 on s´étais entrainé à ce jeux et le but était de le mettre à 23"59"59 le but d´abord est de chercher les comptes rond comme les 00 secondes ou 30 secondes, ensuite tu prend une montre un papier et un stylo
Biothez
Niveau 19
09 mars 2004 à 19:57:01
19:57:00 pile
acro2vice
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:57:02
19h57
acro2vice
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:57:47
hum 2 sec pour un premier cou c po mal !
Dante6666
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:58:01
19"58"00 ensuite tu regarde ta montre et l´heure de postage, tu le refait pour trouver le décalage